Topic de FOROMED103 :

D'apres moi le GR c'est une grosse connerie

Supprimé

Le remplacement des français par des africains ça n'a aucun sens. Peu d'entre nous voir aucun peuvent se targuer d'avoir du sang uniquement français. L'identité française n'est pas ethnique mais culturelle. Il y a moins en commun entre un normand blond aux yeux bleus et un sudiste brun qu'entre ce meme sudiste et un maghrébin.

L'identité culturelle française ne peut pas disparaître. Son impact est bien trop fort. Et son principal vecteur de prolifération est le langage, qui domine complètement l'Afrique.

Le seul risque qu'on a c'est de voir une population d'étrangers venir de plus en plus en grand nombre. Mais le chiffre dépassera jamais le nombre de personnes blanches qui je le rappelle ne sont même pas de la même ethnie. Bref. Au bout d'un moment, la population s'éclaircira à cause du métissage. Ils vont simplement se fondre dans notre population blanche. Le remplacement n'en est pas un, c'est encore et toujours une exagération improbable.

Donc pour résumer, culturellement y a rien qui va changer dans le sens de l'afrique (au contraire) et ethniquement déjà qu'on a aucune ethnie ben y a quand même aucun risque que + de 50 de la pop soit noire. Le taux de personnes de couleurs va augmenter. Mais ça signifiera pas une baisse de démographie chez les personnes blanches comme l'évoque le GR.

C'est une putain de connerie.

Je suis de droite, et contre l'immigration.

On a la deuxième plus forte culture du monde occidental.

En temps de paix on est même number one en soft power. En moyenne.

D'après moi, le GR, c'est une grande randonnée.
Y a + un risque de voir toujours un plus grand nombre de maghrébins abandonner leur culture pour se tourner vers la nôtre que l'inverse soit dit en passant. Si GR il y a, ce sera au niveau culturel et ce seront les africains qui le subiront, que ce soit par les francais, les chinois, les russes ou les US. En ce qui concerne la moitié des pays africain en tout cas la culture qui va s'imposer sera celle de la france.

« Je suis de droite, et contre l'immigration » et « Le remplacement des français par des africains ça n'a aucun sens. »

False flag répperé

Le 18 novembre 2021 à 12:54:03 :
« Je suis de droite, et contre l'immigration » et « Le remplacement des français par des africains ça n'a aucun sens. »

False flag répperé

Je viens de te BL. Tu peux t'abstenir, si t'es con, de venir nous expliquer que t'a rien compris. Je m'en bat les couilles.

Le 18 novembre 2021 à 12:54:03 :

False flag répperé

Je te donne une chance d'exprimer correctement ce que t'a dire.

perso rien à foutre du GR, je veux juste arrêter de cotiser pour des branleurs

Le 18 novembre 2021 à 12:56:40 :
perso rien à foutre du GR, je veux juste arrêter de cotiser pour des branleurs

La part cotisation des branleurs sur ta fiche de paie franchement c'est vraiment rien, mais tu as raison.

Up on peut en discuter si vous voulez. Hier j'ai du partir mais y avait pas mal de réponses.
Bon, si on est d'accord, alors.
Quand la seule fois ou j'ai pas entendu de l'arabe dans une journée, c'est quand je suis allé au japon deux semaines, donc non le grand remplacement est pas une connerie. J'habite en France hein, au cas ou il faut que je le précise....
J'ai jamais entendu autant de connerie d'un seul coup

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Le 18 novembre 2021 à 13:02:48 :
Quand la seule fois ou j'ai pas entendu de l'arabe dans une journée, c'est quand je suis allé au japon deux semaines, donc non le grand remplacement est pas une connerie. J'habite en France hein, au cas ou il faut que je le précise....

Mais c'est des putain de conneries ça. Tu penses faire croire ça à qui sérieusement. Tu vas me dire que tu n'entends personne parler français dans ton entourage ?

Dans tous les cas les gens en france qui parlent pas français auront tendance à disparaître au long terme hein. Qu'on soit bien d'accord sur ce point.

C'est dommage d'exagérer à ce point en tout cas.

Le 18 novembre 2021 à 13:04:17 :
J'ai jamais entendu autant de connerie d'un seul coup

Merci de up mon topic avec ce vide.

Sinon, t'avais un truc a dire ? Au lieu de me donner raison en insinuant qu'il est impossible de me contredire étant donné que tu arrive même pas à formuler les prémisses d'une réflexion :pf:

Mais le GR ce n'est pas tant le remplacement du sang, que d'une certaine culture et de ses valeurs.
Et on peut constater que ce cadre est bien en train de changer en France depuis quelques décennies.
Y'a pas de GR juste de la créolisation

Le 18 novembre 2021 à 13:07:00 :
Mais le GR ce n'est pas tant le remplacement du sang, que d'une certaine culture et de ses valeurs.
Et on peut constater que ce cadre est bien en train de changer en France depuis quelques décennies.

Culturellement la france est à son apogée. C'est malheureux que vous en ayez aucune conscience.

Données du topic

Auteur
FOROMED103
Date de création
18 novembre 2021 à 12:49:53
Date de suppression
18 novembre 2021 à 13:23:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC