Les mecs qui parlent de l'islam en France
Supprimé- 1
Le 19 novembre 2021 à 03:59:16 :
Pas du tout la faute des """français""" de papier si le pays finit par ressembler à une décharge puante et délabrée, sans déconner, les villes ressemblent à des favelas
Oui, mais dans les médias on préfère cracher sur l'islam qui est une religion et qui n'a aucun rapport avec les immigrés, les gauchos hystériques qui gueulent sur l'islam parce que c'est homophobe et que le voile est un prétendu outil de domination selon eux
Et dire que des gens marchent dans cette manipulation
Le 19 novembre 2021 à 04:02:53 :
Pas du tout la faute des """français""" de papier si le pays finit par ressembler à une décharge puante et délabrée, sans déconner, les villes ressemblent à des favelasOui, mais dans les médias on préfère cracher sur l'islam qui est une religion et qui n'a aucun rapport avec les immigrés, les gauchos hystériques qui gueulent sur l'islam parce que c'est homophobe et que le voile est un prétendu outil de domination selon eux
À force de victimiser cette religion sans arrêt ça créait des extrêmes logiques
Le 19 novembre 2021 à 04:05:39 :
Ce qui me fume dans cette histoire c'est les gens comme Damien Rieu qui partage une vidéo où l'on voit une racaille brûler une voiture ou d'autres délits, et son commentaire va être " vous voyez, c'est ça l'islam "
Et dire que des gens marchent dans cette manipulation
Bah dans ce cas le grand remplacement est bien mérité, parce qu'ils le cherchent d'un côté
Le 19 novembre 2021 à 04:06:33 :
Pas du tout la faute des """français""" de papier si le pays finit par ressembler à une décharge puante et délabrée, sans déconner, les villes ressemblent à des favelasOui, mais dans les médias on préfère cracher sur l'islam qui est une religion et qui n'a aucun rapport avec les immigrés, les gauchos hystériques qui gueulent sur l'islam parce que c'est homophobe et que le voile est un prétendu outil de domination selon eux
À force de victimiser cette religion sans arrêt ça créait des extrêmes logiques
Vous avez le choix entre ça : https://youtu.be/Fk1M6CKVESc
Ou ça : https://youtu.be/UMpMh7FSdKU
Le 19 novembre 2021 à 04:25:18 :
Ayaaa cherche pas à te rassurer le QLF, l'islam est le premier coupable de cette dégradation je comprend pas pourquoi vous vous accrocher à la France et aux francais comme sa, on vous aime pas, on est pas compatible, vous avez 0 honneur ou dignité .
https://youtu.be/xIGhP2oz7xI?t=15
Arrête de raconter de la merde Coumba, on sait que ce détestent réellement les français c'est le grand remplacement avant tout pas l'islam, je remets juste ce pays dans le droit chemin et toi dans l'avion en direction de la centrafrique
si les banlieues étaient vraiment musulmanes (parce que y'a zéro musulmans là bas, ça fait du rap ça fornique c'est décadent matérialiste vulgaire culture drogue violence etc) y'aurait beaucoup moins de chaos
par contre le GR reste un vrai problème mais je pense pas que ça durera justement à cause du chaos que ça crée la cohabitation est impossible alors imaginez quand les chiffres monteront
Les gauchos qui gueulent sur l'islam, oui oui bien sûr
Le 19 novembre 2021 à 04:37:02 :
si les banlieues étaient vraiment musulmanes (parce que y'a zéro musulmans là bas, ça fait du rap ça fornique c'est décadent matérialiste vulgaire culture drogue violence etc) y'aurait beaucoup moins de chaospar contre le GR reste un vrai problème mais je pense pas que ça durera justement à cause du chaos que ça crée la cohabitation est impossible alors imaginez quand les chiffres monteront
This, je suis même pro charia pour pousser le bouchon plus loin après tout ceux qui risquent la peine de mort sont les voleurs, les violeurs et les meurtriers, j'ai pas de pitié pour ces gens, parcontre j'ai de la pitié pour la France et son taux de criminalité, même les étrangers préfèrent partir à Dubaï aujourd'hui à cause du GR et de l'insécurité, faut remettre la France sur le podium.
Le 19 novembre 2021 à 04:41:20 :
Le 19 novembre 2021 à 04:37:02 :
si les banlieues étaient vraiment musulmanes (parce que y'a zéro musulmans là bas, ça fait du rap ça fornique c'est décadent matérialiste vulgaire culture drogue violence etc) y'aurait beaucoup moins de chaospar contre le GR reste un vrai problème mais je pense pas que ça durera justement à cause du chaos que ça crée la cohabitation est impossible alors imaginez quand les chiffres monteront
This, je suis même pro charia pour pousser le bouchon plus loin après tout ceux qui risquent la peine de mort sont les voleurs, les violeurs et les meurtriers, j'ai pas de pitié pour ces gens, parcontre j'ai de la pitié pour la France et son taux de criminalité, même les étrangers préfèrent partir à Dubaï aujourd'hui à cause du GR et de l'insécurité, faut remettre la France sur le podium.
de toute façon on en arrivera forcément là ou à quelque chose de proche, y'a beaucoup trop de chaos en france c'est pas tenable sur le long terme
reste à voir la forme que ça prendra
Le 19 novembre 2021 à 04:02:53 SpringWaltz75 a écrit :
l'islam a aucun rapport avec l'immigration eivdemment c'est les normands et les bretons qui ont importé l'islam en france
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz75
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 03:57:25
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 04:57:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19