Comment sortir de la boucle ? La terre entière est boucled non ? Peu importe ce que je fais j'ai toujours l'impression que c'est la même chose mais sous une autre forme.
Le 16 novembre 2021 à 02:58:00 : Se lever, prendre son petit dej, se laver, manger, se mettre en pyjama, dormir
Comment l'humain ne devient pas fou ? Je comprends pas
Ben il devient fou justement.
Bah non les vieux pour la plupart sont heureux, regarde les boomers Je pense qu'ils sont sains d'esprit aussi.
Les boomers heureux que tu vois, c'est ceux qui ont réussi à remplir suffisamment leur vie avec des palliatifs (femme, enfants, job, vacances..) pour ne pas penser à la boucle.
Le 16 novembre 2021 à 02:58:00 : Se lever, prendre son petit dej, se laver, manger, se mettre en pyjama, dormir
Comment l'humain ne devient pas fou ? Je comprends pas
Ben il devient fou justement.
Bah non les vieux pour la plupart sont heureux, regarde les boomers Je pense qu'ils sont sains d'esprit aussi.
Les boomers heureux que tu vois, c'est ceux qui ont réussi à remplir suffisamment leur vie avec des palliatifs (femme, enfants, job, vacances..) pour ne pas penser à la boucle.
Bah leur boucle est élargie, n'empêche qu'ils restent boucled. Où est le secret ?