[Vaccin] putain je suis Dégouter !!!!
Supprimévoila j'en est marre d'étre un déchet au RSA du coup je me suis remis a fond dans la recherche d'emploie et putain je suis obligé de me faire vacciné pour reprendre mon activité d'agent de sécurité incendie
mais le soucis c'est que j'ai pas envie de me faire vacciné putain....
Le 19 novembre 2021 à 03:13:00 :
Te fais pas vacciné et attends 6 mois. Tu seras un candidat plus crédible que quelqu'un qui fait une miocarditie au premier 100 mètres.
ouais mais j'en est marre de rien foutre de mes journées c'était bien sympa quand j'était en dépréssion mais la j'ai envie de reprendre ma vie main et de bouger de travailler de revoir des gens, ça me saoul de faire le déchet a trainer sur ce forum qui te tire toujours plus vers le bas.
mais ça me saoul aussi de devoir me vacciné pour reprendre mon boulot !
Je ne le conseil pas bien sur mais j avais entendu un gars parler de te faire un test pcr puis de photo shop "teste anti pgénique" par "pziffer 2/2) et voila. Bien sur l attestation en question ne serait valable que le temps de validité du test pcr.
Le 19 novembre 2021 à 03:15:57 :
Ton employeur veut une attestation mais il va pas te faire de prise de sang hein.
Je ne le conseil pas bien sur mais j avais entendu un gars parler de te faire un test pcr puis de photo shop "teste anti pgénique" par "pziffer 2/2) et voila. Bien sur l attestation en question ne serait valable que le temps de validité du test pcr.
ouais mais je suis pas du genre a triché avec photoshop et tout et puis j'ai tellement de chance que je vais me faire chopper et avoir des problémes si je gruge
PS: Elle n'a même pas eu le pass parce qu'elle n'a pas pu faire la deuxième dose sinon elle mourrait de sa myocardite.
Elle est sous traitement à vie, elle a expliqué s'etre fait vacciner pour garder son taff
Le 19 novembre 2021 à 03:15:46 :
Te fais pas vacciné et attends 6 mois. Tu seras un candidat plus crédible que quelqu'un qui fait une miocarditie au premier 100 mètres.ouais mais j'en est marre de rien foutre de mes journées c'était bien sympa quand j'était en dépréssion mais la j'ai envie de reprendre ma vie main et de bouger de travailler de revoir des gens, ça me saoul de faire le déchet a trainer sur ce forum qui te tire toujours plus vers le bas.
mais ça ma saoul aussi de devoir me vacciné pour reprendre mon boulot !
Quand tu n'auras pas de miocarditie tu auras une vie plus cool que Les autres. Est ce que sa vaut le coup de pas pouvoir faire de sport et de pas pouvoir boire de café pour un petit boulot ?
Le 19 novembre 2021 à 03:18:17 :
Le 19 novembre 2021 à 03:15:57 :
Ton employeur veut une attestation mais il va pas te faire de prise de sang hein.
Je ne le conseil pas bien sur mais j avais entendu un gars parler de te faire un test pcr puis de photo shop "teste anti pgénique" par "pziffer 2/2) et voila. Bien sur l attestation en question ne serait valable que le temps de validité du test pcr.ouais mais je suis pas du genre a triché avec photoshop et tout et puis j'ai tellement de chance que je vais me faire chopper et avoir des problémes si je gruge
Tu es seul juge
Le 19 novembre 2021 à 03:19:13 :
Te fais pas vacciné et attends 6 mois. Tu seras un candidat plus crédible que quelqu'un qui fait une miocarditie au premier 100 mètres.ouais mais j'en est marre de rien foutre de mes journées c'était bien sympa quand j'était en dépréssion mais la j'ai envie de reprendre ma vie main et de bouger de travailler de revoir des gens, ça me saoul de faire le déchet a trainer sur ce forum qui te tire toujours plus vers le bas.
Quand tu n'auras pas de miocarditie tu auras une vie plus cool que Les autres. Est ce que sa vaut le coup de pas pouvoir faire de sport et de pas pouvoir boire de café pour un petit boulot ?
ouais je comprend mais c'est pas tout les vacciné qui ont des soucis...
et puis ma mére et dans la merde financiérement et ça me ronge de pas pouvoir lui venir en aide avec mon rsa de merde je suis vraiment bloqué a garder mes convictions et laisser ma mere dans la merde ou oublié mes conviction pour aider ma mére
tiens bon khey.
tu peux aussi essayer de trouver un patron non-collabo qui demande pas le vax
Te fais pas vacciné et attends 6 mois. Tu seras un candidat plus crédible que quelqu'un qui fait une miocarditie au premier 100 mètres.
ayaaaa imagine tu dois courser un voleur dans le rayon et tu te tapes un infarctus au bout de 10 metres
Le 19 novembre 2021 à 03:21:42 :
et puis ma mére et dans la merde financiérement et ça me ronge de pas pouvoir lui venir en aide avec mon rsa de merde je suis vraiment bloqué a garder mes convictions et laisser ma mere dans la merde ou oublié mes conviction pour aider ma mére
La meilleure chose que tu peux faire pour ta mère c'est rester en bonne santé et lui offrir des petits enfants
Le 19 novembre 2021 à 03:22:25 :
tiens bon khey.tu peux aussi essayer de trouver un patron non-collabo qui demande pas le vax
ben j'ai reçu genre 6-7 coup de file pour le boulot ces deux derniére semaines a chaque fois ils éxigent le pass sanitaire même pour gardé un putain de parking a la con
Le 19 novembre 2021 à 03:23:47 :
Le 19 novembre 2021 à 03:21:42 :
et puis ma mére et dans la merde financiérement et ça me ronge de pas pouvoir lui venir en aide avec mon rsa de merde je suis vraiment bloqué a garder mes convictions et laisser ma mere dans la merde ou oublié mes conviction pour aider ma méreLa meilleure chose que tu peux faire pour ta mère c'est rester en bonne santé et lui offrir des petits enfants
ouais mais comment trouvé une meuf alors que t'es un gars au rsa les meuf elles veulent pas de mec au rsa
Le 19 novembre 2021 à 03:24:06 :
tiens bon khey.tu peux aussi essayer de trouver un patron non-collabo qui demande pas le vax
ben j'ai reçu genre 6-7 coup de file pour le boulot ces deux derniére semaines a chaque fois ils éxigent le pass sanitaire même pour gardé un putain de parking a la con
Choppe le covid et tu auras ton pass pour 6 mois, le temps que ça se tasse un peu.
Au pire, tu auras pu bosser un peu quand même.
Le 19 novembre 2021 à 03:24:49 :
Hold the line le cuck.
je n'aime vraiment pas voir ma femme ce faire tringlé donc bon ton "insulte" de cuck me passe au dessus !
Le 19 novembre 2021 à 03:24:06 :
ah mince. ils veulent un pass sanitaire ou le vax? y'a une différence
Données du topic
- Auteur
- GoatShibata
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 03:11:02
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 12:25:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33