Ton excuse pour ne pas jouer à HALO INFINITE?
Le 20 novembre 2021 à 18:21:43 :
Le 20 novembre 2021 à 18:20:24 :
Je m'amuse bien dessus mais faut avouer que y'a quelques problèmes plutôt chiants, perso j'ai noté :- Matchmaking super long, et sauf erreur de ma part faut relancer le mm en fin de partie, pour parfois tomber sur une partie quasi terminée et se retaper les chargements (oui j'ai un ssd)
- Manque de variété de maps en 12v12, je tombe 90% sur highpower, j'en peut plus de cette map.
- Beaucoup de map oubliables, juste des arènes symétriques copiées/colléesLes matchmaking ne sont pas longs pour moi, rarement en tout cas, oui en 12v12 il manque des maps mais ça va arriver (en 4v4 il y en a pas mal) et le troisième point je ne suis pas d'accord, les maps sont cool
Par rapport aux anciens Halo, les maps sont vraiment objectivement bâclées hein...
Le 20 novembre 2021 à 18:23:23 :
Le 20 novembre 2021 à 18:19:39 :
Le 20 novembre 2021 à 18:18:04 :
Le 20 novembre 2021 à 18:15:24 :
Le 20 novembre 2021 à 18:12:38 :
Le 20 novembre 2021 à 18:11:34 :
Le 20 novembre 2021 à 18:11:01 :
J’ai pas le wifi chez moi et j’ai des problèmes de 4G donc je peux pas le téléchargerJ’ai déménagé et j’ai pas de box dans un nouveau logement + prolo
Normalement je fais tout en 4G mais en ce moment je capte mal, je suis en freewifi sur l’iPhone
Le pire c’est que j’ai la series S
Ouais faudrait que je gratte un code wifi
Ceci dit, halo infinité a l’air incroyable et je kiffe halo donc je suis dégouté de pas pouvoir jouer
Oui il est vraiment bien je trouve, un moment que j'ai pas autant aimé un fps multi
AYYAA arrête avec ce sticker qui fait débander
+ Halo Infinite meilleur FPS classique depuis Rainbow Six Siege, bientôt meilleur BR depuis Apex
En plus nofake le dernier FPS que j'ai aimé c'est R6s (et insurgency) par contre ce n'est pas un BR
Le 20 novembre 2021 à 18:24:28 :
Le 20 novembre 2021 à 18:21:43 :
Le 20 novembre 2021 à 18:20:24 :
Je m'amuse bien dessus mais faut avouer que y'a quelques problèmes plutôt chiants, perso j'ai noté :- Matchmaking super long, et sauf erreur de ma part faut relancer le mm en fin de partie, pour parfois tomber sur une partie quasi terminée et se retaper les chargements (oui j'ai un ssd)
- Manque de variété de maps en 12v12, je tombe 90% sur highpower, j'en peut plus de cette map.
- Beaucoup de map oubliables, juste des arènes symétriques copiées/colléesLes matchmaking ne sont pas longs pour moi, rarement en tout cas, oui en 12v12 il manque des maps mais ça va arriver (en 4v4 il y en a pas mal) et le troisième point je ne suis pas d'accord, les maps sont cool
Par rapport aux anciens Halo, les maps sont vraiment objectivement bâclées hein...
Par rapport à Bungie peut-être, mais elles restent bien, puis ils vont surement en foutre des anciennes
Le 20 novembre 2021 à 17:49:05 :
-Grand retour de Halo-Equilibrage des armes parfaite, chaque arme à son utilité, pareil pour les grenades (les grenades immobilisantes pour véhicule ou Spartan par exemple)
-Les maps sont vraiment cool pour certaines
-Crossplay
-Le skill est présent
-Le mode 4v4 et ses modes de jeux compétitifs et du 12v12 plus fun
-Les accessoires bien équilibrés et pensés (le grapin qui peut ramasser des armes ou s'accrocher aux véhicules)
-Le jeu est littéralement un Halo 3 remit au goût d'aujourd'hui
-De la verticalité mais pas trop
-Bien choisir ses armes pour switcher entre armes Alien et humaines selon les adversaires en face, c'est kiffant
-Multijoueur GRATUIT
Et j'en passe
le jeu est ultra moche et pas du tout novateur encore un jeu fade lisse et industrielle qu'on va se taper sur cet gen de console
Le 20 novembre 2021 à 18:28:05 :
Le 20 novembre 2021 à 17:49:05 :
-Grand retour de Halo-Equilibrage des armes parfaite, chaque arme à son utilité, pareil pour les grenades (les grenades immobilisantes pour véhicule ou Spartan par exemple)
-Les maps sont vraiment cool pour certaines
-Crossplay
-Le skill est présent
-Le mode 4v4 et ses modes de jeux compétitifs et du 12v12 plus fun
-Les accessoires bien équilibrés et pensés (le grapin qui peut ramasser des armes ou s'accrocher aux véhicules)
-Le jeu est littéralement un Halo 3 remit au goût d'aujourd'hui
-De la verticalité mais pas trop
-Bien choisir ses armes pour switcher entre armes Alien et humaines selon les adversaires en face, c'est kiffant
-Multijoueur GRATUIT
Et j'en passe
le jeu est ultra moche et pas du tout novateur encore un jeu fade lisse et industrielle qu'on va se taper sur cet gen de console
Données du topic
- Auteur
- dogdjokovic
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 17:49:05
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78