Topic de hynh :

[MEUFS] Pourquoi on préfère les gars type armoire à glace?

Supprimé

Le 20 novembre 2021 à 18:45:40 :
Moi je pèse 105 kilos mais je mesure juste 1m73 je suis considéré comme une armoire à glace ou pas? :hum:

T'es plus une commode en chêne massif désolé craie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les femmes ne veulent pas d'homme grand , elles veulent que l'homme soit plus grand qu'elles c'est un fait
Si j'aurais fais 1m90 j aurais monté que les nanas moins 1m70 rien que pour les soulèver en les baizant, c est la position ultime Saint Graal qui fait que la nana se sens vraiment petite et soumise

Le 20 novembre 2021 à 18:47:23 :
Si j'aurais fais 1m90 j aurais monté que les nanas moins 1m70 rien que pour les soulèver en les baizant, c est la position ultime Saint Graal qui fait que la nana se sens vraiment petite et soumise

Je fais 1m90 et je choisis rien clé , la taille ça sert à rien

Je fais 1m82 et une meuf qui fait moins de 1m65 je trouve ca ridicule, comme l a dit un khey on dirait des ados ca me met mal a l aise
Taille ideale d une go : 1m67-1m72

Le 20 novembre 2021 à 18:41:41 :

Le 20 novembre 2021 à 18:39:59 :

Le 20 novembre 2021 à 18:38:14 :

Le 20 novembre 2021 à 18:28:09 :

Le 20 novembre 2021 à 18:26:38 :

Le 20 novembre 2021 à 18:24:35 :
T'aime bien les mecs avec des grosses fesses ?

Fesses musclées oui, grosses non. Faut qu'il y ait un minimum de fermeté pour agripper :rire: .

moi j'ai un bon gros boule jsuis gros même si y a du muscle je fais pas envier ?

Ben je l'ai dit, mes goûts personnels, c'est gros = pas possible.
De toute façon, je sors avec un phasme 1m76 0 muscu, qui manque de cul... mais il me fait rire, et il partage mes délires.

En gros, niveau physique, il remplit un peu plus que mon minimum acceptable (désolée si tu lis ça :-))) ), mais niveau charme et discussions, on est sur la même longueur d'onde :ok:.

Pour ce qui est de la différence surpoids vs obésité, franchement, je vais pas sortir ma calculatrice et faire des IMC à chaque fois. A l'œil, je classe gros vs surpoids vs léger surpoids, et je fais mon tri. Ca doit me prendre même pas 5 secondes :rire:.

Pourquoi il lirait ca? C'est un khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Oui, c'est un khey :ok:.

C'est ton collègue de travail qui te cherchait sur le topic d'hier quand il t'avait vu aller sur jvc à la pause café ?

Le 20 novembre 2021 à 18:47:23 :
Si j'aurais fais 1m90 j aurais monté que les nanas moins 1m70 rien que pour les soulèver en les baizant, c est la position ultime Saint Graal qui fait que la nana se sens vraiment petite et soumise

Je fais 1m90 et faut arrêter de croire que pour commencer un approcher, la taille fait tout :pf:

Oui, c'est bien d'en jouer parce que dans le game de la séduction, c'est la première chose qui marque et qui peut donner envie à une meuf ou pas de venir te parler mais ça ne fait pas tout. T'as d'autres trucs à mettre plus en valeur, et encore faut que tu commences à discuter avec la meuf en question pour parvenir à un certain niveau de séduction

Le 20 novembre 2021 à 18:41:02 :
Je fais 1m90 pour 95-98kg de muscle large d’épaule..etc

Dans mon cas je peux me permettre de choisir aussi et franchement j’hésite pas

Toutes celles qui font moins de 1m70 je zap
On parle de protection et tout pour les hommes mais il y’a aussi des avantages avec une grande femme

Ça te fait quoi du coup ?

Bah rien, c'est juste ton avis. Sinon j'ai envie de savoir c'est quoi l'avantage de sortir avec une fille grande vu qu'on parle pas assez je trouve 'o'?

Le 20 novembre 2021 à 18:47:23 :
Si j'aurais fais 1m90 j aurais monté que les nanas moins 1m70 rien que pour les soulèver en les baizant, c est la position ultime Saint Graal qui fait que la nana se sens vraiment petite et soumise

:malade:

Le 20 novembre 2021 à 18:49:10 :

Le 20 novembre 2021 à 18:47:23 :
Si j'aurais fais 1m90 j aurais monté que les nanas moins 1m70 rien que pour les soulèver en les baizant, c est la position ultime Saint Graal qui fait que la nana se sens vraiment petite et soumise

Je fais 1m90 et faut arrêter de croire que pour commencer un approcher, la taille fait tout :pf:

Oui, c'est bien d'en jouer parce que dans le game de la séduction, c'est la première chose qui marque et qui peut donner envie à une meuf ou pas de venir te parler mais ça ne fait pas tout. T'as d'autres trucs à mettre plus en valeur, et encore faut que tu commences à discuter avec la meuf en question pour parvenir à un certain niveau de séduction

Non la première chose c'est le visage si t'es bg.
D'autres truc loul encore un mytho

Le 20 novembre 2021 à 18:37:24 :

Le 20 novembre 2021 à 18:34:58 :

Le 20 novembre 2021 à 18:32:58 :
perso ----> 1m89 108 kilos sec et pourtant j'ai déjà reçu des remarques de meufs qui me disait que j'étais "trop musclé"

T sous stéroïdes ou t un gros lard

0 stéro 0 gros lard
fr ascendance allemande 100% naturelle lutte + judo

Arnold Schwarzenegger avait un niveau de testo 30 fois plus élevé que un lambda et il était très dopé et moins muscle que toi

Le 20 novembre 2021 à 18:50:10 :
Bah rien, c'est juste ton avis. Sinon j'ai envie de savoir c'est quoi l'avantage de sortir avec une fille grande vu qu'on parle pas assez je trouve 'o'?

Avoir une descendance de grands et exister. :hap:
J'demande une photo en mp mademoiselle, hop hop!

Le 20 novembre 2021 à 18:49:10 :

Le 20 novembre 2021 à 18:47:23 :
Si j'aurais fais 1m90 j aurais monté que les nanas moins 1m70 rien que pour les soulèver en les baizant, c est la position ultime Saint Graal qui fait que la nana se sens vraiment petite et soumise

Je fais 1m90 et faut arrêter de croire que pour commencer un approcher, la taille fait tout :pf:

Oui, c'est bien d'en jouer parce que dans le game de la séduction, c'est la première chose qui marque et qui peut donner envie à une meuf ou pas de venir te parler mais ça ne fait pas tout. T'as d'autres trucs à mettre plus en valeur, et encore faut que tu commences à discuter avec la meuf en question pour parvenir à un certain niveau de séduction

Tu fais 1m90 go la porter bordel

Le 20 novembre 2021 à 18:48:49 :
Je fais 1m82 et une meuf qui fait moins de 1m65 je trouve ca ridicule, comme l a dit un khey on dirait des ados ca me met mal a l aise
Taille ideale d une go : 1m67-1m72

En vrai ça dépend de son corps, de sa féminité, de son charisme, plus que de la taille.
Ca dépend aussi de l'age, c'est sûr qu'une meuf de 20 ans qui mesure 1m60 ca peut vite paraitre ado https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 novembre 2021 à 18:52:35 :

Le 20 novembre 2021 à 18:50:10 :
Bah rien, c'est juste ton avis. Sinon j'ai envie de savoir c'est quoi l'avantage de sortir avec une fille grande vu qu'on parle pas assez je trouve 'o'?

Avoir une descendance de grands et exister. :hap:
J'demande une photo en mp mademoiselle, hop hop!

Ah ok, je m'attendais à un truc détaillé ;^;
Nan, j'envoie pas de photo à des khey

Tu es attirée par les phénotypes primitifs

Le 20 novembre 2021 à 18:43:06 :

Le 20 novembre 2021 à 18:38:14 :

Le 20 novembre 2021 à 18:28:09 :

Le 20 novembre 2021 à 18:26:38 :

Le 20 novembre 2021 à 18:24:35 :
T'aime bien les mecs avec des grosses fesses ?

Fesses musclées oui, grosses non. Faut qu'il y ait un minimum de fermeté pour agripper :rire: .

moi j'ai un bon gros boule jsuis gros même si y a du muscle je fais pas envier ?

Ben je l'ai dit, mes goûts personnels, c'est gros = pas possible.
De toute façon, je sors avec un phasme 1m76 0 muscu, qui manque de cul... mais il me fait rire, et il partage mes délires.

En gros, niveau physique, il remplit un peu plus que mon minimum acceptable (désolée si tu lis ça :-))) ), mais niveau charme et discussions, on est sur la même longueur d'onde :ok:.

Pour ce qui est de la différence surpoids vs obésité, franchement, je vais pas sortir ma calculatrice et faire des IMC à chaque fois. A l'œil, je classe gros vs surpoids vs léger surpoids, et je fais mon tri. Ca doit me prendre même pas 5 secondes :rire:.

Et voilà jugé en 5 seconde, mais c'est la personnalité hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE la personnalité qui compte, hein.

Je vais être encore + claire :
- comme tout être humain, j'ai des préférences physiques et un minimum acceptable
- ces critères sont personnels et ne sont pas les mêmes pour tout le monde
- pour moi, un mec c'est minimum : 1m65-1m70 (donc plus grand que moi), pas gros, pas moche, pas con, pas chiant, honnête, et qui partage un minimum de choses avec moi

En général, pour le critère taille et corpulence, s'il te faut plus de 5 secondes pour juger, c'est que tu mets beaucoup trop de temps.
Les mecs, n'allez pas me dire qu'il vous faut + de 5 secondes sur vos topics à la con "c'est une combien /10 cette meuf, vous lui faites quoi" ? :hap:

Je ne pense pas être difficile quand-même.

Le 20 novembre 2021 à 18:46:45 :
les femmes ne veulent pas d'homme grand , elles veulent que l'homme soit plus grand qu'elles c'est un fait

Oui, en tout cas, ça correspond à mes critères.

Genre, Nathalie Portman, Kim K, Eva Longoria, Scarlett Jonhson, vous les trouvez gamine?

Le 20 novembre 2021 à 18:49:01 :

Le 20 novembre 2021 à 18:41:41 :

Le 20 novembre 2021 à 18:39:59 :

Le 20 novembre 2021 à 18:38:14 :

Le 20 novembre 2021 à 18:28:09 :

Le 20 novembre 2021 à 18:26:38 :

Le 20 novembre 2021 à 18:24:35 :
T'aime bien les mecs avec des grosses fesses ?

Fesses musclées oui, grosses non. Faut qu'il y ait un minimum de fermeté pour agripper :rire: .

moi j'ai un bon gros boule jsuis gros même si y a du muscle je fais pas envier ?

Ben je l'ai dit, mes goûts personnels, c'est gros = pas possible.
De toute façon, je sors avec un phasme 1m76 0 muscu, qui manque de cul... mais il me fait rire, et il partage mes délires.

En gros, niveau physique, il remplit un peu plus que mon minimum acceptable (désolée si tu lis ça :-))) ), mais niveau charme et discussions, on est sur la même longueur d'onde :ok:.

Pour ce qui est de la différence surpoids vs obésité, franchement, je vais pas sortir ma calculatrice et faire des IMC à chaque fois. A l'œil, je classe gros vs surpoids vs léger surpoids, et je fais mon tri. Ca doit me prendre même pas 5 secondes :rire:.

Pourquoi il lirait ca? C'est un khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Oui, c'est un khey :ok:.

C'est ton collègue de travail qui te cherchait sur le topic d'hier quand il t'avait vu aller sur jvc à la pause café ?

Oui, quel celestin ! Franchement, il aurait pu m'aborder IRL depuis tellement longtemps. Je pensais que j'étais pas son genre, du coup nos interactions se limitaient à "Bonjour ; bien le WE ? ; tu penses quoi de l'audit interne ; bon appétit ; à demain"... :sarcastic:

Le 20 novembre 2021 à 18:56:02 :

Le 20 novembre 2021 à 18:43:06 :

Le 20 novembre 2021 à 18:38:14 :

Le 20 novembre 2021 à 18:28:09 :

Le 20 novembre 2021 à 18:26:38 :

Le 20 novembre 2021 à 18:24:35 :
T'aime bien les mecs avec des grosses fesses ?

Fesses musclées oui, grosses non. Faut qu'il y ait un minimum de fermeté pour agripper :rire: .

moi j'ai un bon gros boule jsuis gros même si y a du muscle je fais pas envier ?

Ben je l'ai dit, mes goûts personnels, c'est gros = pas possible.
De toute façon, je sors avec un phasme 1m76 0 muscu, qui manque de cul... mais il me fait rire, et il partage mes délires.

En gros, niveau physique, il remplit un peu plus que mon minimum acceptable (désolée si tu lis ça :-))) ), mais niveau charme et discussions, on est sur la même longueur d'onde :ok:.

Pour ce qui est de la différence surpoids vs obésité, franchement, je vais pas sortir ma calculatrice et faire des IMC à chaque fois. A l'œil, je classe gros vs surpoids vs léger surpoids, et je fais mon tri. Ca doit me prendre même pas 5 secondes :rire:.

Et voilà jugé en 5 seconde, mais c'est la personnalité hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE la personnalité qui compte, hein.

Je vais être encore + claire :
- comme tout être humain, j'ai des préférences physiques et un minimum acceptable
- ces critères sont personnels et ne sont pas les mêmes pour tout le monde
- pour moi, un mec c'est minimum : 1m65-1m70 (donc plus grand que moi), pas gros, pas moche, pas con, pas chiant, honnête, et qui partage un minimum de choses avec moi

En général, pour le critère taille et corpulence, s'il te faut plus de 5 secondes pour juger, c'est que tu mets beaucoup trop de temps.
Les mecs, n'allez pas me dire qu'il vous faut + de 5 secondes sur vos topics à la con "c'est une combien /10 cette meuf, vous lui faites quoi" ? :hap:

Je ne pense pas être difficile quand-même.

Le 20 novembre 2021 à 18:46:45 :
les femmes ne veulent pas d'homme grand , elles veulent que l'homme soit plus grand qu'elles c'est un fait

Oui, en tout cas, ça correspond à mes critères.

Bah oui en 5 s j'imagine bien mdr.
El famoso pas moche un minimum, dis bg ça va plus vite.
Bah non mais nous on se ramène pas en parlant de la personnalité.

Données du topic

Auteur
hynh
Date de création
20 novembre 2021 à 17:24:21
Date de suppression
21 novembre 2021 à 16:32:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 325