Topic de 1m70qlf :

Vous avez gardé CONTACT avec les gens du LYCÉE ?

- Nombre d’années depuis que vous avez quitté le lycée
- Nombre de soirées « d’anciens » de votre promo
- Nombre de personnes de votre lycée avec qui vous parlez tjrs par message
- Nombre de personnes de votre lycée que vous voyez toujours (IRL)

Alors? :hap:

Perso :

- 5 ans
- 0
- 2
- 1

:(

4
3/4
5 voire plus ça dépend
4

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Forcément les mecs qui avaient 0 pote au lycée vous allez garder aucun contact :hap: je parle surtout aux anciens normies/yes life :(
j'ai pas d'ami donc non
Nombre d’années depuis que vous avez quitté le lycée : 2 ans
Nombre de soirées « d’anciens » de votre promo : 0 mais c'est envisagé :(
Nombre de personnes de votre lycée avec qui vous parlez tjrs par message : 2 personnes
Nombre de personnes de votre lycée que vous voyez toujours (IRL) : 3 personnes (voire 4) + 2 anciens profs + Des connaissances que je croise à la fac et en ville.
Précisez aussi si vous avez changé de ville après le bac :( car c’est encore plus dur de garder contact

Mes meilleurs potes sont du collège. On a traversé le lycée ensemble. On s’est un peu perdu dans les études sup mais on se voyait à chaque vacances et ajd on se voit encore plusieurs fois dans l’année malgré la vie de chacun

- 11 ans
- 0 fêtes d’anciens
- J’estime entre 15 et 30
- Entre 10 et 20

J’ai grandi dans une petite ville en milieu rural/ montagne. Ça aide aussi

Le 18 novembre 2021 à 11:24:08 :
- Nombre d’années depuis que vous avez quitté le lycée
- Nombre de soirées « d’anciens » de votre promo
- Nombre de personnes de votre lycée avec qui vous parlez tjrs par message
- Nombre de personnes de votre lycée que vous voyez toujours (IRL)

Alors? :hap:

Perso :

- 5 ans
- 0
- 2
- 1

7 bordel
0
3 mais vite fait
2 mais vite fait

Pas changé de ville depuis ma naissance :(

2
4
6
6

La plupart des personnes au lycée sont des pnj mais j'ai eu de la chance de rencontrer des personnes cools et pas trop conne

Le 18 novembre 2021 à 12:11:57 :
2
4
6
6

La plupart des personnes au lycée sont des pnj mais j'ai eu de la chance de rencontrer des personnes cools et pas trop conne

Mais mdr 2 et 4 au début, frenchement le 6 et 6 après fait peu, tu verras quand tu sera à 5 et toujours 4 après, tu reviendras nous dire :)

Le 18 novembre 2021 à 12:13:25 :

Le 18 novembre 2021 à 12:11:57 :
2
4
6
6

Mais mdr 2 et 4 au début, frenchement 6 fait bas, tu Vera quand tu sera à 5 et toujours 4 tu reviendras nous dire :)

Surement mais pour l'instant on est tout dans des études atroces donc on se soutient, peut être que quand ça ira mieux ca virera, et depuis ces 2 ans j'ai coupé avec quelques golems donc surement

2
0
0,5 (elle ne m'a pas répondu, j'aurais clairement pu la niquer en plus)
0
Ça fait 9 ans et le reste 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png
  • 3
    5
    2

Y'a des mecs avec qui j'ai encore contact mais c'est des cringes lord donc je lâche des vus

Je vois juste 1 mec
J’ai fini le lycée en 2013 après

Données du topic

Auteur
1m70qlf
Date de création
18 novembre 2021 à 11:24:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 335