Topic de billdeterr :

Ma copine latina veut m'emmener visiter en Colombie

Supprimé
  • 1
Ma copine est colombienne et elle veut m'emmener passer nos vacances de Noël là-bas avec sa famille. C'est safe comme destination? J'ai jamais voyagé en dehors de l'Europe de l'Ouest et j'ai peur qu'un gringos comme moi soit prit pour cible :peur:
Oui vas-y. Par contre, évite les quartiers chaud (prostitution, drogue...). Reste avec ta copine et tout se passera bien tkt.
L'op bientôt sur bestgore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op, c'est pas ta copine ..... elle veut juste des TOKEN, jamais tu vas la voir en vrai

Bordel les pigeons sur ce forum :rire:

Le 15 novembre 2021 à 23:43:50 :
Oui vas-y. Par contre, évite les quartiers chaud (prostitution, drogue...). Reste avec ta copine et tout se passera bien tkt.

C'est à Medelin elle va me forcer à aller en boîte de nuit c'est certain

Le 15 novembre 2021 à 23:45:30 :

Le 15 novembre 2021 à 23:43:50 :
Oui vas-y. Par contre, évite les quartiers chaud (prostitution, drogue...). Reste avec ta copine et tout se passera bien tkt.

C'est à Medelin elle va me forcer à aller en boîte de nuit c'est certain

Eh bien, vas-y. La vie, c'est pas comme dans les films kheyou

j'avais matché avec une colombienne une fois, arrivé là-bas elle était obèse :ok:
fais attention :ok:
À ta place j'accepterais sans broncher et j'éviterais de contrarier une latina, c'est pas commode ces bestioles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 novembre 2021 à 23:47:46 :
j'avais matché avec une colombienne une fois, arrivé là-bas elle était obèse :ok:
fais attention :ok:

C'est ma copine en France hein on vie ensemble

Personne ici n'a déjà visité?
  • 1

Données du topic

Auteur
billdeterr
Date de création
15 novembre 2021 à 23:42:32
Date de suppression
16 novembre 2021 à 00:26:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 175