Topic de SergentZim2 :

[Sondage] la marque de voiture allemande la plus cassos ?

Sondage pour avoir l'opinion de l'élite, entre les 4 grandes marques phare allemande (j'enlève volontairement Porsche qui n'est pas abordable pour les cassos)

Qu'est-ce qui fait le plus voiture de cassos/racaille ?

À vos votes, ça m'intéresse :hap:

J'aurais tendance à dire Mercedes

De toute façon, si ça se déplace sur terre, que c'est allemand, et que ça n'a pas de chenilles, c'est de la merde

Bmw marque de cassos

Mercedes marque d'Arabes

Audi master race

Dire que ce sont des marques de riches...

"Voiture du peuple"

Topic clos

[08:59:02] <HepadBan211Fois>
J'aurais tendance à dire Mercedes

De toute façon, si ça se déplace sur terre, que c'est allemand, et que ça n'a pas de chenilles, c'est de la merde

Le 18 novembre 2021 à 08:59:40 :
Bmw marque de cassos

Mercedes marque d'Arabes

Audi master race

Audi est la plus cheap parmi ces 3 :rire:

Volkswagen de très loin.
Je sais pas pourquoi quasi toutes les personnes roulant en golf deviennent des gros débiles qui roulent comme des cons :(

S'applique aussi aux Seat, ça doit être l'effet groupe :(

J'aurais toujours dit que niveau prestige Mercedes l'emportait et que BMW était la plus craignos :(
100% BMW. Il suffit de regarder les rencontres abonnés du youtubeur LaBoiserie (béhèmiste) t'as compris
Toute la gamme AMG , RS , M//
Audi sans hésiter les clés
BMW sans hésiter. Je suis sur la route la plupart du temps pour mon métier. Dès que je vois une BM, j'ai le stress qui monte car apparemment, lors tu reçois ta BMW, tu débloques la capacité "Comment rouler comme un gros con" :p
Audi. Voiture pour filles ou de QLF et aucune performance dans le moteur
mercedes c'est plus un truc de vieux, ça se joue entre audi et bmw
Mercedes c'est la classe qui s'est rajeunie ces 2/3 dernières années. Audi c'est beau quand tu monte en gamme (à partir d'A5). Et VW c'est des voitures fiables accessibles aux jeunes.

Données du topic

Auteur
SergentZim2
Date de création
18 novembre 2021 à 08:58:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 317