Bonjour je suis Stephane Edouard
SuppriméQu'elle est ton problème ?
Et ben euh... ayant appris que je ne suis pas le vrai père de tous mes enfants je suis devenu schizophrene j'ai fait 3 ans d'HP et mon traitement pharmacologique euh...
N'est pas assez efficace pour calmer mes envies de suicide euh...
Alors déjà arrête de souffler dans le micro
Euh oui pardon
Tu vois ça c'est le souci des gens suicidaires et déprimés, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que leur dépression fait chier les autres
Oui
ça s'appelle de l'égoïsme alors aie l'élémentaire politesse d'arrêter de respirer comme une victime
...
Ensuite rien qu'à ta manière de respirer je pense que tu es dépressif. J'ai raison ?
Euh oui...
Ah mais t'as vu ? Avec ta façon de respirer ça je l'ai tout de suite senti.
D'accord et sinon t'as une solution pour mon problème ?
Non
Le 22 novembre 2021 Ă 03:05:37 :
Bonjour euh stéphane
Qu'elle est ton problème ?
Et ben euh... ayant appris que je ne suis pas le vrai père de tous mes enfants je suis devenu schizophrene j'ai fait 3 ans d'HP et mon traitement pharmacologique euh...
Euh oui pardon
Tu vois ça c'est le souci des gens suicidaires et déprimés, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que leur dépression fait chier les autres
Oui
ça s'appelle de l'égoïsme alors aie l'élémentaire politesse d'arrêter de respirer comme une victime
...
Ensuite rien qu'à ta manière de respirer je pense que tu es dépressif. J'ai raison ?
Euh oui...
Non
Ayaaaa
Alors déjà comme disait Houellebecq hein
"certains ont une vie érotique variée et excitante d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude.''"
Donc voilĂ , sachez que, pendant que vous vous cassez le cul Ă l'usine au smic
Avec des collègues obèses et qui puent du fiak,
Y a une journaliste de Madz qui elle fait des gang-bangs Ă Berlin
Le 22 novembre 2021 Ă 03:09:02 :
Le 22 novembre 2021 Ă 03:05:37 :
Bonjour euh stéphane
Qu'elle est ton problème ?
Euh oui pardon
Oui
...
Euh oui...
NonAyaaaa
Je suis un expert en psychologie et en relation HF
ça fera 1600 balles pour toi et le soufflage dans le micro
Les chatons : ça commence sérieusement à me faire chier que vous n’arrêtiez pas de dire que mes prestigieux séminaires sont dispos gratuitement sur torrent
Si ça continue , je vous balance mon avocat
( cf : le programme « vivez de ce que vous aimez » : « le Jacky fauché n’a pas d’avocat et ne connaît pas ses droits : en gros , vous le menacez un peu »)
Première tête : Je sais que tu es un millenial typique de la génération Y accro à son pokedex, d’ailleurs avant de me dire quoi faire tu as regardé ton pokedex pour savoir si j’avais appris séisme ce qui montre qu’on vous a tellement facilité les choses que vous n’avez plus de mémoire, bref, brefo comme disent les italiens, vous êtes une génération d’impolis avant de me balancer comme ça dans un combat tu me préviens d’abord et tu me dis bonjour hein, c’est la moindre des politesses
Deuxième tête : Ne fais ta Aurora à t’offusquer pour rien, il est le patron il te demande de faire quelque chose tu l’exécutes, il ne t’a pas manqué de respect, respecto comme ils disent à Rome, on est un pokémon il nous demande ce que à quoi on est bon à faire c’est-à -dire des attaques, il n’a pas été impoli il a juste donné un ordre, il faut arrêter cette pseudo bienveillance où maintenant il faut se mettre à quatre pattes et signer des accords pour tout et rien
troisième tête : Hmmm vous sentez ses odeurs de baies cacaotées, c’est l’instant pub
Le 22 novembre 2021 Ă 07:55:20 :
alors ici on a des videos sur des trans que je vais critiquermanque total de viriliter mais je vais probablement leurs donners plus de points positif que negatif sinon ma chaine va down
Tu fais trop de fautes mon chaton : j’le dis hein : ça, c’est le signe d’un marqueur social fort
VirilitÉ
leur donnER
points positifS
que negatifS
"Il ne faut pas oublier que je suis ingénieur de formation à la base"
Comme Soral est journaliste et Raptor a fait Saint Cyr quoi.
Le 22 novembre 2021 Ă 08:01:21 :
"Il ne faut pas oublier que je suis ingénieur de formation à la base"Comme Soral est journaliste et Raptor a fait Saint Cyr quoi.
D’ailleurs mon chaton, en plus d’être ingénieur mécanique, je suis passionné de F1 et j’ai une ancienne Porsche.
Dans un séminaire, j’évoque les effets d’avoir une jante alu ou non sur une voiture.
Je suis tellement un Dieu que j’en oublie d’évoquer que le principal intérêt est la baisse de la masse non suspendue.
Au lieu de ça, je dis juste que ça sert à mieux refroidir les freins ….
Alors déjà comme disait Houellebecq hein
"certains ont une vie érotique variée et excitante d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude.''"
Donc voilĂ , sachez que, pendant que vous vous cassez le cul Ă l'usine au smic
Avec des collègues obèses et qui puent du fiak,
Y a une journaliste de Madz qui elle fait des gang-bangs Ă Berlin
ça va c'est bon vous ragez bien les mysos frustrés qui sont mon fond de commerce ?
Données du topic
- Auteur
- turgidson
- Date de création
- 22 novembre 2021 Ă 02:31:04
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 07:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC