Mon meilleur taf de l'histoire
Salut les mecs,
Si vous avez pas de taf sah faites veilleur de nuit dans un foyer/Internat etc, je fais de 22 à 7h et je suis solo dans le bureau devant netflix, tous les petits dorment, et t'es payés de nuit !
Foncé si et inscrivez vous dans une interim du social c'est carrément la planque, aucun supérieur présent
Le 18 novembre 2021 à 04:51:24 :
Aucun diplôme aucune formation, j'ai commencé à faire ça dans le 91 avant de bouger sur Bordeaux et de me relancer dedans
Je suis du 91, tu connais une agence d'intérim pas loin de Juvisy ?
Le 18 novembre 2021 à 04:52:04 :
Le 18 novembre 2021 à 04:51:24 :
Aucun diplôme aucune formation, j'ai commencé à faire ça dans le 91 avant de bouger sur Bordeaux et de me relancer dedansJe suis du 91, tu connais une agence d'intérim pas loin de Juvisy ?
J'étais à une de ste gen mais écris juste interim social juvisy tu devrais trouver
Le 18 novembre 2021 à 04:52:16 :
T’arrive à te caler des petites siestes ?
De 1h à 4h je doooors
Le 18 novembre 2021 à 04:58:11 :
S’inscrire ou ? Boîte d’intérim ?
Oui tu t'inscris dans une boîte d'interim qui fait du social, tu dis que tu cherches un poste en tant que veilleur de nuit (faut juste avoir un casier judiciaire vierge)
Le 18 novembre 2021 à 05:29:22 :
Surveillez des gosses a qui on gâche la vie ( foyer )
Si c'est dans des foyers d'étudiant et que t'es un beau veilleur de nuit, ya moyen de chopper des jeunettes je pense
Le 18 novembre 2021 à 05:34:18 :
Je parle des foyers de la protections de l’enfance alias les fdp qui brisent des vies
Hmmm bof quand je vois certaines histoires de certains gosses ici, crois moi qu'ils sont bien mieux ici qu'avec leurs parents
Le 18 novembre 2021 à 05:37:36 :
Je suis veilleur de nuit au CROUS, je confirme c'est la planque je fais pas énormément dheures (100h par mois) vu que je cummule avec un autre taff. Mais oui ça rend un peu zinzin
T'es payé combien ?
Si tu savais , la majorité deviennent clodo et crèvent à 30 ans , bref je crache sur macron
Sinon bah je note pour me faires des thunes bientôt … c’est un job beaucoup demandé ?
Données du topic
- Auteur
- Djamel_917
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 04:48:21
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25