SE BRANLER le bon timing c'est CB ?
Avant je me branlais tous les jours , mais sincèrement , j'étais naze , fatiguée , l'orgasme étai pas ouf , le sperme partait à moin de 5cm , bref , une branlette de branleurs...
Puis la récemment , je me branle juste une fois par semaine , le dimanche , ba putain , jamais eut des orgasmes pareil , le sperme qui par a 1 mètre de distance no fake , le bruit de tremblant de terre quand je m'apprête à éjaculer , la fumée qui sort de ma teub , les alarmes de la ville qui retentissent
Ducoup ma question , vous pensé c'est quoi le plus opti pour la branlette ?
Vous pensez si j'arrête pendant 1 mois sa va être encore plus fort ?
En vrai sérieusement , ya une vraie diff vous penser entre 1 semaine et 1 mois niveau orgasme ? Ou pas vraiment sa en vaut pas la peine ?
Cette question existentielle
On est bien sur le 18-25
La Ten Years branlette c'est beaucoup trop dangereux khey
L'école t'as fait croire qu'Hiroshima en 1945 ça a été causé par une bombe A alors que c'était un puceau jap qui s'est vidé après 9 ans.
Le 18 novembre 2021 à 01:50:02 :
Nan mais sincèrement je troll un peu dans le post , mais vraiment ya une diff flagrante entre 1 semaine et 1 mois ou pas ?
perso impossible de savoir car mes couilles me font très mal si je me branle pas pendant + de 3 semaines, et je parle pas d'une gène mais d'une douleur qui m'empêche de marcher
Mais sinon je confirme le rhytme 1 semaine est vraiment pas mal
Le 18 novembre 2021 à 01:52:06 :
Le 18 novembre 2021 à 01:50:02 :
Nan mais sincèrement je troll un peu dans le post , mais vraiment ya une diff flagrante entre 1 semaine et 1 mois ou pas ?perso impossible de savoir car mes couilles me font très mal si je me branle pas pendant + de 3 semaines, et je parle pas d'une gène mais d'une douleur qui m'empêche de marcher
Mais sinon je confirme le rhytme 1 semaine est vraiment pas mal
Bon ba je vais resté sur une semaine alors
360 ×20 ans×15(plusieurs branlette
Je me suis branlé 11340 fois
Le 18 novembre 2021 à 01:48:12 :
Cette question existentielleOn est bien sur le 18-25
Honnêtement c’est un sujet qui mérite d’être traité
Le 18 novembre 2021 à 01:55:31 :
Ayaa j'ai tellement envie de me branler je suis en Nofap
Depuis cb de temps grand guerrier ?
Données du topic
- Auteur