Topic de Blaz-jetable :

Comment vous avez trouver votre meuf ?

• 1

Bon je sais que je suis pas forcément sur le bon forum :hap: mais je me demandais comment vous avez trouvé votre meuf pour les rares qui en ont une ?

Perso je suis trop réservé pour accoster en vrai et les réseaux j’ai fait le tour sa commence a plus trop être de mon âge et 90% du temps sa fini en plan cul sans +.

En ce moment j’ai 0 meufs même mes plans d’avant j’arrive pu a les recycler, pourtant je suis pas moche, j’ai une vie de l’argent etc … vous faites comment ?

Au travail, la stagiaire... On n'est plus ensemble. Je compatis ça devient compliqué de trouver qqn surtout en cette période Covid
mecnondesco -> J’ai l’impression que depuis le covid les gens sont encore + scotchés a leur telephone sa fait peur

Tournevis3 -> j’ai pas les couilles :hap:

En vrai je l’ai deja fait et sa a marché, mais c’est pas dans ma nature j’aime pas me forcer mais askip c’est ce qui marche le mieux

Chez un pote qui fêtait son anniversaire.

Le 17 novembre 2021 à 17:43:34 :

En vrai je l’ai deja fait et sa a marché, mais c’est pas dans ma nature j’aime pas me forcer mais askip c’est ce qui marche le mieux

TOUTE mes meufs je les trouves dans la rue, j'étais comme toi avant, maintenant j'ai encore un peu d'appréhension avant d'y aller mais globalement ça passe
et faut pas avoir peur des râteaux, globalement je baise 1 meuf sur 20 dans la rue

Tournevis -> Sur 20 meufs que t’aborde t’en baises une ? La stat est pas folle mais pq pas c’est du farm en gros :hap:

Le 17 novembre 2021 à 17:47:13 :

Le 17 novembre 2021 à 17:43:34 :

TOUTE mes meufs je les trouves dans la rue, j'étais comme toi avant, maintenant j'ai encore un peu d'appréhension avant d'y aller mais globalement ça passe
et faut pas avoir peur des râteaux, globalement je baise 1 meuf sur 20 dans la rue

tu t'y prends cmt ?

• 1

Données du topic

Auteur
Blaz-jetable
Date de création
17 novembre 2021 à 17:34:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 337