Topic de FOROMED103 :

Il FORCE de fou CAUET avec le VACCIN

Bordel je me fais chier au taf j'écoute cauet a la radio mais il est de plus en plus insupportable avec ce qu'il dit sur le vaccin. Il est pour le fait de faire payer aux non vax les passages à l'hôpital vous trouvez pas ça choquant vous ?
Qui prend cauet au sérieux
Si les vax payent leurs doses alors pourquoi pas.
Si tu écoutes Cauet, tu ne vaux pas mieux que lui

Sa logique "ils ont choisit de pas se faire vacciner donc normal qu'ils payent les vaccinés ont pas a payer pour eux"

Ok mais, si on etend sa logique au maximum, ben la sécurité sociale existe pas en fait. chaque blessure non génétique est forcement due a une erreur humaine faite par choix. Que ce soit une maladie contagieuse ou une blessure, si on suit sa logique PERSONNE devrait payer les pots cassés des autres. :honte:

Le 17 novembre 2021 à 17:32:26 :

Tu me conseilles quoi ? La boucle skyrock avec leur 4 morceaux qu'ils bouclent à longueur de journée ?

Non sérieux conseilles moi je le supporte plus cauet vis a vis de ce qu'il dit sur le vaccin.

il raconte n'importe quoi il est juste marrant quand il fait la villa des animateurs

Le 17 novembre 2021 à 17:31:28 :
Qui prend cauet au sérieux

Y en a forcément qui sont de son avis.

C'est toujours intéressant dans les moments décisifs de voir des pseudos-rebelles "cool" et "branchés" se mettre à faire le tapin pour le discours dominant, qui est sécuritaire et ségrégationniste

Le 17 novembre 2021 à 17:33:26 :

Tu me conseilles quoi ? La boucle skyrock avec leur 4 morceaux qu'ils bouclent à longueur de journée ?

Non sérieux conseilles moi je le supporte plus cauet vis a vis de ce qu'il dit sur le vaccin.

le Moscato show ?

La radio c'est la boucle

Toutes les stations spam 5 musiques en boucle

Le 17 novembre 2021 à 17:34:05 :

le Moscato show ?

C'est sur quoi déjà, rmc ?

Éteins la radio et mets Spotify, ou une radio plus généraliste à tendance boomer, Europe1, RMC ou RTL. J'écoute ça moi et c'est largement moins bête.

Le 17 novembre 2021 à 17:34:18 :
La radio c'est la boucle

Toutes les stations spam 5 musiques en boucle

Oui j'en peux plus ayaaaa d'habitude j ai mon ipad pour mater une série mais je l'ai oublier.

Le 17 novembre 2021 à 17:34:40 :

Le 17 novembre 2021 à 17:34:05 :

le Moscato show ?

C'est sur quoi déjà, rmc ?

oui

Mets des webs radios qui passent de la vraie musique

Le 17 novembre 2021 à 17:34:45 :

Éteins la radio et mets Spotify, ou une radio plus généraliste à tendance boomer, Europe1, RMC ou RTL. J'écoute ça moi et c'est largement moins bête.

RTL c'est pire les grosses tetes de Ruquier je prefere encore la parodie des grosses tete que fait Cauet quand il imite

Cauet sous assistance respiratoire soon ce GOLEM :hap:
Bonne 3e dose a lui.
Enfin sur RTL ta les grosses têtes et sur RMC ça gueule non stop. Après si t'aime bien pourquoi pas hein :hap:
Sinon ta les radio publique mais là c'est la boucle des infos comme sur les stations musicales :hap:

Données du topic

Auteur
FOROMED103
Date de création
17 novembre 2021 à 17:30:29
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 189