Topic de FistuleDeFion10 :

Gta 3 est une purge

L'ambiance est cool tout ça mais la jouabilitée bordel dd nom de dieju

Putain en 2001 quand on avait mi le jeu sur le pc familiale. C'était :bave:

Cette sensation de liberté. Putain je pouvais rouler des heures sans la ville a rien faire. Plaisir indescriptible

et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époque :)

on était à 5 devant l'écran à vouloir la manette

Le 17 novembre 2021 à 23:47:08 :
et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époque :)

on était à 5 devant l'écran à vouloir la manette

Je sais bien bordel moi aussi quand j'etais gosse je voyais des cousins plus agés y jouer et j'etais fasciné mais je trouve juste impressionnant a quel point on etait pas difficiles

Impossible de rentrer dans le quartier saint Mark de la mafia après la mort de Salvatore 😬

c'était le premier gta 3d donc sensation surement incroyable pour l'époque idem pour ceux qui ont commencé avec vice city et san andreas

après perso j'ai jamais aimé les mission dans gta, alors dans un jeu de 2001 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522790475-claireprendsoncafe.png

Tout est infernal dans ce jeu , la conduite , les gunfights , les missions

C'est parce que t'as 0 skills. À l'époque les jeux c'était pas pour les casu comme toi, fallait s'y mettre sérieusement pour maîtriser le gameplay.

Le 17 novembre 2021 à 23:36:34 :
C'est normal, ça a vieilli khey.
Tout comme les autres de l'époque PS2, Vice City ou San Andreas c'est très difficile à apprécier aujourd'hui, comme 99% des jeux 3D de l'époque.
Y'a que les jeux 2D qui ont vieillis à peu près proprement

+1 y'a que la 2D des années milieu 90 qui vieillit bien

crash bandicoot je peux toujours m'amuser dessus perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630719887-clairebandicoot.png
ça dépend du type de jeux certains ont du mal à vieillir

Le 17 novembre 2021 à 23:44:50 :
Putain en 2001 quand on avait mi le jeu sur le pc familiale. C'était :bave:

Cette sensation de liberté. Putain je pouvais rouler des heures sans la ville a rien faire. Plaisir indescriptible

Ceci, j'ai connu ça aussi

Rouler, ecraser des piétons, fouiller partout :bave:

Gta 3, vice city et sanandreas quand t'y a joué pertit tu t'en rapelle toute ta vie tellement c'est des pépites

J'ai passé plus de temps sur GTA 2 que sur GTA 3 :hap:

Le 18 novembre 2021 à 06:14:51 :

Le 17 novembre 2021 à 23:44:50 :
Putain en 2001 quand on avait mi le jeu sur le pc familiale. C'était :bave:

Cette sensation de liberté. Putain je pouvais rouler des heures sans la ville a rien faire. Plaisir indescriptible

Ceci, j'ai connu ça aussi

Rouler, ecraser des piétons, fouiller partout :bave:

Gta 3, vice city et sanandreas quand t'y a joué pertit tu t'en rapelle toute ta vie tellement c'est des pépites

j'ai passé des centaines d'heures à foutre la merde partout sans faire les missions + me balader https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612562503-clairegta.png

Le 18 novembre 2021 à 06:15:27 :

Le 18 novembre 2021 à 06:14:51 :

Le 17 novembre 2021 à 23:44:50 :
Putain en 2001 quand on avait mi le jeu sur le pc familiale. C'était :bave:

Cette sensation de liberté. Putain je pouvais rouler des heures sans la ville a rien faire. Plaisir indescriptible

Ceci, j'ai connu ça aussi

Rouler, ecraser des piétons, fouiller partout :bave:

Gta 3, vice city et sanandreas quand t'y a joué pertit tu t'en rapelle toute ta vie tellement c'est des pépites

j'ai passé des centaines d'heures à foutre la merde partout sans faire les missions + me balader https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612562503-clairegta.png

Pareil, en plus je n'avais pas de carte mémoire je ne pouvais pas sauvegarder, du coup je me baladais partout et ça m'allait très bien :bave:

A l'époque c'était ouf, crois moi

Le 17 novembre 2021 à 23:49:10 :

Le 17 novembre 2021 à 23:47:08 :
et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époque :)

on était à 5 devant l'écran à vouloir la manette

Je sais bien bordel moi aussi quand j'etais gosse je voyais des cousins plus agés y jouer et j'etais fasciné mais je trouve juste impressionnant a quel point on etait pas difficiles

Pas difficile comparé à quoi le débile ? qu'est-ce qui se faisait de mieux à l'époque ? c'était une révolution en 2001

Vice City c'est pareil y'a que SA qui n'est pas trop archaïque niveau jouabilité
Moi je viens de le platiner
Super moment de nostalgie et non c'est pas une purge du tout.

Le 18 novembre 2021 à 07:01:17 :

Le 17 novembre 2021 à 23:49:10 :

Le 17 novembre 2021 à 23:47:08 :
et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époque :)

on était à 5 devant l'écran à vouloir la manette

Je sais bien bordel moi aussi quand j'etais gosse je voyais des cousins plus agés y jouer et j'etais fasciné mais je trouve juste impressionnant a quel point on etait pas difficiles

Pas difficile comparé à quoi le débile ? qu'est-ce qui se faisait de mieux à l'époque ? c'était une révolution en 2001

par rapport aux films

Le 19 novembre 2021 à 20:08:47 :

Le 18 novembre 2021 à 07:01:17 :

Le 17 novembre 2021 à 23:49:10 :

Le 17 novembre 2021 à 23:47:08 :
et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époque :)

on était à 5 devant l'écran à vouloir la manette

Je sais bien bordel moi aussi quand j'etais gosse je voyais des cousins plus agés y jouer et j'etais fasciné mais je trouve juste impressionnant a quel point on etait pas difficiles

Pas difficile comparé à quoi le débile ? qu'est-ce qui se faisait de mieux à l'époque ? c'était une révolution en 2001

par rapport aux films

le cinéma ça a toujours été le premier élément de comapraison pour les jeux non ?

Le 17 novembre 2021 à 23:33:49 :
j'ai eu le jeu à sa sortie un GTA en 3d c'était révolutionnaire t'imagine même pas à l'époque

this, les pyjs peuvent pas comprendre la révolution à l'époque

Données du topic

Auteur
FistuleDeFion10
Date de création
17 novembre 2021 à 23:32:44
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 651