Gta 3 est une purge
Putain en 2001 quand on avait mi le jeu sur le pc familiale. C'était
Cette sensation de liberté. Putain je pouvais rouler des heures sans la ville a rien faire. Plaisir indescriptible
et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époque
on était à 5 devant l'écran à vouloir la manette
Le 17 novembre 2021 à 23:47:08 :
et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époqueon était à 5 devant l'écran à vouloir la manette
Je sais bien bordel moi aussi quand j'etais gosse je voyais des cousins plus agés y jouer et j'etais fasciné mais je trouve juste impressionnant a quel point on etait pas difficiles
Tout est infernal dans ce jeu , la conduite , les gunfights , les missions
C'est parce que t'as 0 skills. À l'époque les jeux c'était pas pour les casu comme toi, fallait s'y mettre sérieusement pour maîtriser le gameplay.
Le 17 novembre 2021 à 23:36:34 :
C'est normal, ça a vieilli khey.
Tout comme les autres de l'époque PS2, Vice City ou San Andreas c'est très difficile à apprécier aujourd'hui, comme 99% des jeux 3D de l'époque.
Y'a que les jeux 2D qui ont vieillis à peu près proprement
+1 y'a que la 2D des années milieu 90 qui vieillit bien
Le 17 novembre 2021 à 23:44:50 :
Putain en 2001 quand on avait mi le jeu sur le pc familiale. C'étaitCette sensation de liberté. Putain je pouvais rouler des heures sans la ville a rien faire. Plaisir indescriptible
Ceci, j'ai connu ça aussi
Rouler, ecraser des piétons, fouiller partout
Gta 3, vice city et sanandreas quand t'y a joué pertit tu t'en rapelle toute ta vie tellement c'est des pépites
Le 18 novembre 2021 à 06:14:51 :
Putain en 2001 quand on avait mi le jeu sur le pc familiale. C'étaitCette sensation de liberté. Putain je pouvais rouler des heures sans la ville a rien faire. Plaisir indescriptible
Gta 3, vice city et sanandreas quand t'y a joué pertit tu t'en rapelle toute ta vie tellement c'est des pépites
j'ai passé des centaines d'heures à foutre la merde partout sans faire les missions + me balader
Le 18 novembre 2021 à 06:15:27 :
Le 18 novembre 2021 à 06:14:51 :
j'ai passé des centaines d'heures à foutre la merde partout sans faire les missions + me balader
Pareil, en plus je n'avais pas de carte mémoire je ne pouvais pas sauvegarder, du coup je me baladais partout et ça m'allait très bien
Le 17 novembre 2021 à 23:49:10 :
et allez encore un zoomer qui ne comprendra jamais la "hype" pour ce jeu à l'époqueon était à 5 devant l'écran à vouloir la manette
Je sais bien bordel moi aussi quand j'etais gosse je voyais des cousins plus agés y jouer et j'etais fasciné mais je trouve juste impressionnant a quel point on etait pas difficiles
Pas difficile comparé à quoi le débile ? qu'est-ce qui se faisait de mieux à l'époque ? c'était une révolution en 2001
Super moment de nostalgie et non c'est pas une purge du tout.
Le 18 novembre 2021 à 07:01:17 :
Pas difficile comparé à quoi le débile ? qu'est-ce qui se faisait de mieux à l'époque ? c'était une révolution en 2001
par rapport aux films
Le 19 novembre 2021 à 20:08:47 :
Le 18 novembre 2021 à 07:01:17 :
par rapport aux films
le cinéma ça a toujours été le premier élément de comapraison pour les jeux non ?
Le 17 novembre 2021 à 23:33:49 :
j'ai eu le jeu à sa sortie un GTA en 3d c'était révolutionnaire t'imagine même pas à l'époque
this, les pyjs peuvent pas comprendre la révolution à l'époque
Données du topic
- Auteur
- FistuleDeFion10
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 23:32:44
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59