J'aimerais connaître l'amour
Embrasser son amour, se caliner, sans fin, se dire des mots doux
J'y crois
J'aimerais juste trouver mon amoureu/se
Sans fin ça existe pas, même les amours fusionnels qui durent se calment
Sinon c'est pas si ouf que ça, car rarement reciproque
Déjà été dans un cas où j'étais content de me lever le matin pour retrouver une fille à l'arrêt de tram, juste la voir me faisait me sentir bien.. Mais j'ai jamais osé lui dire que je l'aimais, pourtant je pense que c'était réciproque vu qu'elle traînait très souvent avec moi, se mettait à côté de moi en cours etc...
Le côté sentimental d'une relation est bien plus importante
Je préfère un amour intense réciproque sans baise que le contraire
Le 14 novembre 2021 à 01:49:36 :
salut
Bonsoir
Le 14 novembre 2021 à 01:50:34 :
Sans fin ça existe pas, même les amours fusionnels qui durent se calmentSinon c'est pas si ouf que ça, car rarement reciproque
Que cela dure le plus longtemps possible est ce qui est le plus souhaitable alors
Le 14 novembre 2021 à 01:51:38 :
Déjà été dans un cas où j'étais content de me lever le matin pour retrouver une fille à l'arrêt de tram, juste la voir me faisait me sentir bien.. Mais j'ai jamais osé lui dire que je l'aimais, pourtant je pense que c'était réciproque vu qu'elle traînait très souvent avec moi, se mettait à côté de moi en cours etc...
Courage khey
Généralement tu sens une force entre vous quand y'a quelque chose..
Le 14 novembre 2021 à 01:54:03 :
salutBonsoir
Sans fin ça existe pas, même les amours fusionnels qui durent se calmentSinon c'est pas si ouf que ça, car rarement reciproque
Que cela dure le plus longtemps possible est ce qui est le plus souhaitable alors
Déjà été dans un cas où j'étais content de me lever le matin pour retrouver une fille à l'arrêt de tram, juste la voir me faisait me sentir bien.. Mais j'ai jamais osé lui dire que je l'aimais, pourtant je pense que c'était réciproque vu qu'elle traînait très souvent avec moi, se mettait à côté de moi en cours etc...Courage khey
Généralement tu sens une force entre vous quand y'a quelque chose..
On était hyper complice, mais en tant que gros celestin timide jamais tenté quoique ce soit (quel abrutis n'empêche..).
Le 14 novembre 2021 à 01:55:06 :
Le 14 novembre 2021 à 01:54:03 :
salutBonsoir
Déjà été dans un cas où j'étais content de me lever le matin pour retrouver une fille à l'arrêt de tram, juste la voir me faisait me sentir bien.. Mais j'ai jamais osé lui dire que je l'aimais, pourtant je pense que c'était réciproque vu qu'elle traînait très souvent avec moi, se mettait à côté de moi en cours etc...Courage khey
Généralement tu sens une force entre vous quand y'a quelque chose..On était hyper complice, mais en tant que gros celestin timide jamais tenté quoique ce soit (quel abruti n'empêche..).
Tout ne tombe pas dans la bouche malheureusement des fois..
J'ai de la chance que toutes les filles avec qui j'ai eu des occasions étaient entreprenantes envers moi
ça existe pas, donc t'as pas de regret à avoir de ne pas avoir ça dans ta vie
de rien
Le 14 novembre 2021 à 01:57:54 :
ça existe pas, donc t'as pas de regret à avoir de ne pas avoir ça dans ta viede rien
C'est pas parce que tu n'as jamais connu l'amour que ça n'existe pas !
ça n'existe pas
Le 14 novembre 2021 à 01:58:54 :
ça existe pas, donc t'as pas de regret à avoir de ne pas avoir ça dans ta viede rien
C'est pas parce que tu n'as jamais connu l'amour que ça n'existe pas !
Exactement tu as raison
Le 14 novembre 2021 à 01:59:22 :
Le 14 novembre 2021 à 01:57:28 :
Ben alors cherche bienLe 14 novembre 2021 à 01:57:54 :
Biensur que ça existe les khey.
Je ne crois que ce que j'experimente ahi
Et le monde ne m'a prouvé aucune fois que l'amour existe
Le 14 novembre 2021 à 02:01:30 :
Le 14 novembre 2021 à 01:59:22 :
Le 14 novembre 2021 à 01:57:28 :
Ben alors cherche bienLe 14 novembre 2021 à 01:57:54 :
Biensur que ça existe les khey.
Je ne crois que ce que j'experimente ahi
Et le monde ne m'a prouvé aucune fois que l'amour existe
Tu n'as pas encore trouvé la bonne personne, c'est pas en désespérant que tu vas trouver khey. J'y crois fortement
Le 14 novembre 2021 à 02:03:49 :
Juste rester au lit avec son amour en se contemplant
Faire un câlin dans le lit au réveil , se caresser mutuellement le ventre
Données du topic
- Auteur
- --Edden--
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 01:46:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23