Pourquoi les gènes BLANCS sont RÉCESSIFS ?
Supprimésur le long termes les métissés se rapprochent des blancs
suffit de voir les noirs américaizns qui ont des traits européens et ne ressemblent plus du tout à des africains d'afrique
mais c'est long
Le 15 novembre 2021 à 19:25:33 :
sur le long termes les métissés se rapprochent des blancssuffit de voir les noirs américaizns qui ont des traits européens et ne ressemblent plus du tout à des africains d'afrique
mais c'est long
En même temps, les afro-americains ont 20% de sang blanc
sur le long termes les métissés se rapprochent des blancssuffit de voir les noirs américaizns qui ont des traits européens et ne ressemblent plus du tout à des africains d'afrique
mais c'est long
Les noirs américains ressemblent plus à des subsahariens qu’à des blancs
Les seules afro-américains qui ressemblent un peu à des blancs ont plus de sang blanc que de sang noir
mais c'est long
Ils ressemblent à la fois à des blancs et à des noirs donc.
Des métis quoi.
Le 15 novembre 2021 à 19:25:57 :
bah c'est comme quand tu mélanges une couleur foncée avec du blanc, ça fait une couleur moins foncée (mais pas blanche)
Oui mais les traits changent aussi
Le 15 novembre 2021 à 19:32:23 :
Ma soeur est tismé réunionnaise ( marron ) et sa fille qu'elle a eu avec un français est tellement blanche que lorsque ma soeur est aller a la Réunion en vacances elle a été arrêter par la police de l'aéroport de St-Denis de la Réunion car ils croyaient qu'elle avait kidnappé une enfant de blancs ; et je vous parle même pas du nombre de fois ou on l'as prise pour la nounou de sa fille quand elle l'enmener a l'école ; ça la met dans de ces rages , mais je la comprends .
Le 15 novembre 2021 à 19:26:18 :
mais c'est long
En même temps, les afro-americains ont 20% de sang blanc
T'as fumé toi ; si tu venais avec moi la bas je pourrais te montrer pleins d'afro et ils ont pas une goutte de mélange , je t'assure .
Données du topic
- Auteur
- guerrier-sri6
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 19:20:21
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 19:45:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC