Topic de CNotreProjeet :

Une clé avec le message « entretien »

  • 1

Bonsoir, je me permets de venir sur ce forum pour vous demander que signifie ce message qui s’affiche quand je mets le contacte du véhicule. J’ai une Polo 5 de 2010w

Je pense que c’est la vidange mais elle a été faite il y a 8000km… j’ai mis une huile qui peut parcourir au moins 15 000km.

J’aimerais savoir si c’est vraiment pour la vidange ou si ça peut être pour quelque chose d’autre?

Si c’est la vidange je réinitialise et c’est tout?

Merci pour vos réponses!

Ta crû tu étais sur le forum mécanique ou quoi ? Oullllaaaaa oulllllla

Le 17 novembre 2021 à 21:29:31 :
Ta crû tu étais sur le forum mécanique ou quoi ? Oullllaaaaa oulllllla

On sait jamais :rire: ici je trouve tout le temps des réponses à des questions.

Le 17 novembre 2021 à 21:30:31 :
problème moteur je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627829283-1e95ae06-aec5-4caf-a7f9-0a6aa80db305.png

Tu peux me la réparer stp? Assure.. :rire:

Le 17 novembre 2021 à 21:33:54 :
Le moteur est mort ...

Arrêtez les gars je sais que c’est pas ça :rire:

Non en vrai ça peut être différentes choses , mais quand tu as fait la dernière vidange tu n'a pas reset ?

Le 17 novembre 2021 à 21:39:52 :
Non en vrai ça peut être différentes choses , mais quand tu as fait la dernière vidange tu n'a pas reset ?

Si justement. C’est pour ça que ça me parait bizarre. Sur internet ils disent comment le réinitialiser mais j’aimerais d’abord savoir c’est quoi. Ça peut être quoi d’autre?

Des filtres, des courroies, clim , fap , après moi je suis expert en japonaise années 90 , je peux te dire ce que j'en pense mais c'est tout , une VW recente ça ne me parlera pas , comme tu doit sûrement le savoir si tu veux faire ça bien tu va chez VW qu'ils te la passe à la valise , mais on connaît tous le prix pour ça ... :noel:

Le 17 novembre 2021 à 21:46:02 :
Des filtres, des courroies, clim , fap , après moi je suis expert en japonaise années 90 , je peux te dire ce que j'en pense mais c'est tout , une VW recente ça ne me parlera pas , comme tu doit sûrement le savoir si tu veux faire ça bien tu va chez VW qu'ils te la passe à la valise , mais on connaît tous le prix pour ça ... :noel:

Merde…. J’hésite à le remettre à zéro et puis basta

  • 1

Données du topic

Auteur
CNotreProjeet
Date de création
17 novembre 2021 à 21:28:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 359