Topic de ZeroAvenir360 :

je suis en phases terminal

Supprimé

Salut les khey, je suis à l'hôpital depuis quelque semaine / mois (j'ai plus la notion du temps) :desole:

Bref j'ai appris que j'avais un cancer du foie il y a environ un ans, j'ai fait pas mal de séjour en hôpital ces dernier mois, mais la j'y suis depuis un bout temps :(

Il y a 1 ans les médecins pensais que c'était pas très "grave" :(

Suite à ça, durant des semaines j'ai sans cesse penser a la mort, me dire si il y' a vraiment un paradis etc, je me Suis poser des milliers de question :doute:

Bon il y a 1 ans on ne savait pas si c'était réellement grave) donc toute les questions que je me poser je m'en foutais un peu, jusqu'à quand on m'annonce que je suis en phases terminal :-(

Sacré choc pour moi et la famille :(

Depuis je vois le monde différemment... depuis quelque mois, je me dis dans ma tête "c'est peut être la dernière fois que je fête noël a moins d'un miracle" et plein de truc du genre :(

Je savoure les choses comme je l'ai jamais fait c'est bizarre de se dire que bientôt je serais 6 pied sous terre :(

Je suis tellement triste de me dire que bientôt je serais plus la, j'ai pleurer et je continu de pleurer tout les jours :snif2:

Sans vous parler la tristesse de toute ma famille... Bref, même si j'ai rien vécu car oui, toujours puceau et sans amis bah j'aurais quand bien rigoler grace aux délire du forum... :oui:

bonne chance

ps:"Le pseudo est banni." mskn cheh

Le 20 novembre 2021 à 07:07:28 :
aurevoir khey

merci

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

tu la découvert comment échographie ?
On espère tous que tu t'en remettras mon khey
T'es le vrai zeroavenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 novembre 2021 à 07:10:34 :
Soutient à toi khey

merci

De tout cœur avec toi khey.

Vous vous voyez où dans 10 ans ?

Maintenant tu sais répondre.

Le 20 novembre 2021 à 07:11:18 :
De tout cœur avec toi khey.

merci

Dans cette situation c'est difficile de garder la foi(e) :(
Tu l as découvert comment ? C est quoi les symptômes

Le 20 novembre 2021 à 07:12:15 :
Tu l as découvert comment ? C est quoi les symptômes

en allant chez le docteur

Données du topic

Auteur
ZeroAvenir360
Date de création
20 novembre 2021 à 04:18:45
Date de suppression
23 novembre 2021 à 04:50:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 85