[SONDAGE] Est ce que vous êtes vengeur ?
Si seulement c'était vrai
Le 21 novembre 2021 à 20:04:33 :
Les meufs vous n'oubliez rien putain ça fait peur, alors que nous les mecs sur le chantier t'as des mecs qui se battent et s'insultent tous les jours et le lendemain c'est les meilleurs potes du monde c'est fou
Le 21 novembre 2021 à 20:09:58 :
Non j'ai horreur de ça, je supporte pas de ressentir ce genre de choses. Après ça fait des années qu'on a pas essayé de volontairement me faire du mal, mais souvent mes premiers réflexes ça va être d'essayer de comprendre pourquoi, de me demander si c'est pas de ma faute etc, plutôt que d'en vouloir aux autres.
T'es adorable khey mais te prends pas trop la tête certaines personnes sont méchantes gratuitement
Le 21 novembre 2021 à 20:11:27 :
Le 21 novembre 2021 à 20:09:58 :
Non j'ai horreur de ça, je supporte pas de ressentir ce genre de choses. Après ça fait des années qu'on a pas essayé de volontairement me faire du mal, mais souvent mes premiers réflexes ça va être d'essayer de comprendre pourquoi, de me demander si c'est pas de ma faute etc, plutôt que d'en vouloir aux autres.T'es adorable khey mais te prends pas trop la tête certaines personnes sont méchantes gratuitement
C'est pas pour autant que je vais leur en vouloir, limite ça me mettrait encore plus dans le mal
Le 21 novembre 2021 à 20:07:31 :
Pas du tout.
Absolument pas.
Est ce par faiblesse ou par conviction ? je l'ignore
Le 21 novembre 2021 à 20:11:21 :
Oeil pour oeil, dent pour dent
Ceci, on se comprend
Le 21 novembre 2021 à 20:13:37 :
Absolument pas.Est ce par faiblesse ou par conviction ? je l'ignore
Franchement je sais pas c'est quoi le mieux se venger ou ne pas se venger par expérience dans les 2 cas ça fait mal mais pour des trucs très grave c'est libérateur
Données du topic
- Auteur
- Yumiiiaaa
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 20:02:06
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 84