Topic de trippleGGG :

La SUISSE, dernier bastion de l'humanité, dernier pays qui peut encore dire non au PASS

Supprimé
  • 1
Les votes sont pour le 28 novembre, j'espère que les gens seront éclairés à se sujet :)
Les Suisses sont les seuls au monde qui peuvent voter s'ils veulent la dictature sanitaire ou pas. Ils vont voter pour tellement les médias les ont lobotomisés. :-(
Par contre si le vote est favorable alors nous avions bien à faire aux pires soumis de l'humanité, ils auront bien été un des premier pays à voter favorablement à une dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les sondages puent kheyou :-(

Mais j'irai voter non, mais la vague golemique va être trop forte :snif:

trippleGGG

17 novembre 2021 à 19:33:10

Alerte

Par contre si le vote est favorable alors nous avions bien à faire aux pires soumis de l'humanité, ils auront bien été un des premier pays à voter favorablement à une dictature

En 1933 le H remporte les élections démocratiquement :(

Le 17 novembre 2021 à 19:16:27 :
Les Suisses sont les seuls au monde qui peuvent voter s'ils veulent la dictature sanitaire ou pas. Ils vont voter pour tellement les médias les ont lobotomisés. :-(

Cette sélection, pourtant je croyais qu'ils étaient supérieurs au peuple français

Ca me fait peur les kheys :-(

Après on est 65% de vaccinés et je pense qu'une partie dans le tas l'ont fait pour le taff / un peu à contrecoeur. À mon avis ce sera plus serré qu'on essaie de nous le faire croire :(

Le 17 novembre 2021 à 19:36:52 :
Ca me fait peur les kheys :-(

Après on est 65% de vaccinés et je pense qu'une partie dans le tas l'ont fait pour le taff / un peu à contrecoeur. À mon avis ce sera plus serré qu'on essaie de nous le faire croire :(

J'espère vraiment que les sondages se trompent :-(

Mais d'après la RTS il y a 61% de golem pour le oui pour l'instant :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
trippleGGG
Date de création
17 novembre 2021 à 19:14:06
Date de suppression
17 novembre 2021 à 20:12:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 329