aayaaa vous avez remarqué que sur FACEBOOK y'a de plus en plus d'antivax , les gens commencent à se reveiller regardez les commentaires et les réaction sur les page FB des médias comme BFM TV ou LCI
aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait facile la moitié des gens dans le métro qui avait le masque sous le nez, et pareil au centre commercial. La troisième dose va flopper
J'ai supprimé mon compte FB parce que ce réseau est infesté de nazes qui racontent leurs vies de merde, et ça censure pour un rien... Qu'est-ce qu'ils racontent dans les commentaires des médias, ces gens ?
C'est l'effet réseaux sociaux, sur internet ils sont très nombreux à dire qu'ils emmerdent le gouvernement mais IRL ils se mettent en levrette de sécurité devant toutes les mesures de plus en plus absurdes de la macronie
prayer for someone who died suddenly +650 % - prière pour quelqu'un qui est mort soudainement my best friend died suddenly +350 % - mon meilleur ami est mort soudainement
Le 17 novembre 2021 à 18:25:19 : C'est l'effet réseaux sociaux, sur internet ils sont très nombreux à dire qu'ils emmerdent le gouvernement mais IRL ils se mettent en levrette de sécurité devant toutes les mesures de plus en plus absurdes de la macronie
oui c'est sur mais compare avec l'été c'est totalement différent , tu voyais même pas un commentaire sceptique ou antivax
maintenant tu vois que des haha/grr react sur les publications sur le vaccin et des commentaires antivax