[VIDEO] LA POLOGNE distribue de l'eau aux migrants à la Frontière
SuppriméLe 17 novembre 2021 à 17:55:00 :
Le 17 novembre 2021 à 17:52:38 :
Le problème c'est pas tellement les clandos (à la limite, on peut les laisser là, les laisser passer, les dégager, osef), le problème c'est la Biélorussie qui les a fait venir juste pour nous casser les burnesmais l'UE veut des migrants non ? je comprends rien a ce conflit
L'UE ne veut pas de migrants, elle veut juste se donner une bonne image en ne les refoulant pas, mais en vrai les pays de l'UE se battent pour que les migrants aillent chez le voisin plutôt que chez eux
Le 17 novembre 2021 à 17:59:41 :
Bordel mais pourquoi ils font les cucks comme ça la Pologne ?
Pression internationale je suppose
Le 17 novembre 2021 à 17:55:24 PlusDeChance a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 17:53:44 :
Le 17 novembre 2021 à 17:43:12 john-silverhand a écrit :
ayaaa pourquoi l'eau est marron ?
c'est du cacatov en karcher ?Tu croit pas si bien dire, à l'époque des GJ, les flics foutaient de la viande pourrie dans les cuves pour favoriser l'infection en cas de plaies, y'avis un article du parisien la dessus
Vieille méthode
Israel dégageait ses eaux usées dans la bande de Gaza
Putain je me rappelle avoir fait 500 bornes de retour de manif en bagnole entassé à 5 en puant la mort, on rigolait nerveux à la fin !
Le 17 novembre 2021 à 17:58:41 :
Le 17 novembre 2021 à 17:53:12 :
Le 17 novembre 2021 à 17:43:12 :
c'est du cacatov en karcher ?Nope, très fréquemment les forces de police mettent des produits en plus de l'eau (irritant pour les yeux, odeurs répulsives, etc.)
D'ailleurs je pense que c'est Israël qui avait inventé une des pires odeur du monde
En gros on t'arrose d'un truc qui pue plus qu'une pile de cadavres en plein soleil depuis 3 semaines, et qui te colle à la peau pour des jours voire des mois entiers
Sur le wiki anglais ils disent que les indiens y sont resistants
According to an official associated with the test, Indians possibly had higher threshold to tolerate the stench
Le 17 novembre 2021 à 17:58:40 :
Le 17 novembre 2021 à 17:56:00 SprechenWirKein a écrit :
Alors les gauchistes c'est toujours une chance ?
Pourquoi les états s'en servent comme arme de pression alors ?Ouais enfin bon, ils passeront quand meme hein ! la c'est une poignée, mais tu fera quoi quand il y aura 20 millions de types qui forceront sur 3000 bornes de frontière ? A moins de leur expliquer que le pays d'arrivée est a peine moins shithole que le pays de départ, tu les arrêtera pas.. On arrête pas les rêves !
Si si, t'inquiète pas que des rêves ça s'arrête vite fait avec de la volonté
Le 17 novembre 2021 à 18:01:10 PlusDeChance a écrit :
Pourquoi les états s'en servent comme arme de pression alors ?Ouais enfin bon, ils passeront quand meme hein ! la c'est une poignée, mais tu fera quoi quand il y aura 20 millions de types qui forceront sur 3000 bornes de frontière ? A moins de leur expliquer que le pays d'arrivée est a peine moins shithole que le pays de départ, tu les arrêtera pas.. On arrête pas les rêves !
Si sis, t'inquiète pas que des rêves ça s'arrête vite fait avec de la volonté
Oui, c'est ce que je dit, faut vraiment leur expliquer que le paradis c'est dans leur tete, a mon avis c'est le moins couteux et le plus efficace !
Le 17 novembre 2021 à 18:00:27 :
Le 17 novembre 2021 à 17:58:41 :
Le 17 novembre 2021 à 17:53:12 :
Le 17 novembre 2021 à 17:43:12 :
c'est du cacatov en karcher ?Nope, très fréquemment les forces de police mettent des produits en plus de l'eau (irritant pour les yeux, odeurs répulsives, etc.)
D'ailleurs je pense que c'est Israël qui avait inventé une des pires odeur du monde
En gros on t'arrose d'un truc qui pue plus qu'une pile de cadavres en plein soleil depuis 3 semaines, et qui te colle à la peau pour des jours voire des mois entiers
Sur le wiki anglais ils disent que les indiens y sont resistants
According to an official associated with the test, Indians possibly had higher threshold to tolerate the stench
https://www.lachainemeteo.com/meteo-pologne/region-399/previsions-meteo-podlachie-mercredi
2 degrès
J'espère que les Polonais tiendront le coup, les migrants pourront pas tenir
Le 17 novembre 2021 à 17:46:00 :
putain se faire arroser d'eau quand il fait 5 degrés isssou
Tu as raison ils doivent avoir froid, le mieux est qu'ils rentrent chez eux.
Le 17 novembre 2021 à 17:51:33 :
Qui le veuillent ou non ils vont passéj'ai compté 3 fautes dans ta courte phrases de non étudiant, qui en compte 4 ?
non, ils ne passeront pas
L'orthographe irréprochable n'est qu'une soumission de plus envers nous t'es maitres
Nous n'avons pas besoin de cela ni même d'argent
Je me répète, ils vont passé
Le 17 novembre 2021 à 17:55:52 :
Le 17 novembre 2021 à 17:54:20 :
Le problème c'est pas tellement les clandos (à la limite, on peut les laisser là, les laisser passer, les dégager, osef), le problème c'est la Biélorussie qui les a fait venir juste pour nous casser les burnesArmes biologiques, Erdogan a fait pareil
Mais pour les gauchistes ce sont des "chances"on note que toujours aucun gauchiste ne les accueil sur le canapé du salon
Même si ils les accueillaient, et c'est le cas pour certains, c'est trop dangereux quand même : l'assassin de Samuel Paty aurait très bien pu être hébergé par un gauchiste, et au final le résultat est le même.
Tu sécurises ta frontière et ils ne passeront pas c'est tout.
Le 17 novembre 2021 à 18:04:04 :
Le 17 novembre 2021 à 17:51:33 :
Qui le veuillent ou non ils vont passéj'ai compté 3 fautes dans ta courte phrases de non étudiant, qui en compte 4 ?
non, ils ne passeront pas
L'orthographe irréprochable n'est qu'une soumission de plus envers nous t'es maitres
Nous n'avons pas besoin de cela ni même d'argent
Je me répète, ils vont passé
C'est surtout chiant de mettre les mots en ordre à ta place pour te comprendre, pas besoin de partir dans un délire d’esclavagiste. Chez un enfant de trois ans ok, mais là c'est le 18 - 25.
Le 17 novembre 2021 à 18:06:00 JeanBon60 a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 17:55:52 :
Le 17 novembre 2021 à 17:54:20 :
Le problème c'est pas tellement les clandos (à la limite, on peut les laisser là, les laisser passer, les dégager, osef), le problème c'est la Biélorussie qui les a fait venir juste pour nous casser les burnesArmes biologiques, Erdogan a fait pareil
Mais pour les gauchistes ce sont des "chances"on note que toujours aucun gauchiste ne les accueil sur le canapé du salon
Même si ils les accueillaient, et c'est le cas pour certains, c'est trop dangereux quand même : l'assassin de Samuel Paty aurait très bien pu être hébergé par un gauchiste, et au final le résultat est le même.
C'est pas les gauchos qui vont les accueillir, c'est les prolos qui vont devoir faire avec, comm d'hab !
Données du topic
- Auteur
- dz2zonerouge
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 17:39:41
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 18:21:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC