La DÉPRIME POST-SOIRÉE, on en PARLE ?
Le 21 novembre 2021 à 18:28:27 :
Parce que ce que tu fais ne t'apporte rien dans le fond + tu sais que ta relation avec tes potes est superficielle + tu passes d'un état euphorique avec drogue/alcool/sexe à un état sobre.
This
Le 21 novembre 2021 à 18:28:27 :
Parce que ce que tu fais ne t'apporte rien dans le fond + tu sais que ta relation avec tes potes est superficielle + tu passes d'un état euphorique avec drogue/alcool/sexe à un état sobre.
Juste mes potes que j'ai vu samedi sont mes deux meilleurs potes depuis que j'ai 14 ans
Ca passera Lundi soir
Le 21 novembre 2021 à 18:37:33 :
"En lendemain de cuite, on a tendance à penser à tous nos malheurs. La raison scientifique ? L’alcool augmente le caractère inhibitif des récepteurs GABA tout en diminuant le caractère d’excitation du glutamate. Pour compenser ce déséquilibre entre trop d'inhibition et peu d'excitation, le cerveau, le lendemain, réajuste ces taux. Provoquant anxiété, inconfort et stress."
Le 21 novembre 2021 à 18:37:33 :
"En lendemain de cuite, on a tendance à penser à tous nos malheurs. La raison scientifique ? L’alcool augmente le caractère inhibitif des récepteurs GABA tout en diminuant le caractère d’excitation du glutamate. Pour compenser ce déséquilibre entre trop d'inhibition et peu d'excitation, le cerveau, le lendemain, réajuste ces taux. Provoquant anxiété, inconfort et stress."
La science a parlé. Mais c'est vrai que cet état n'est pas franchement agréable
L'auteur faut pas s'étonner, tu trouves ça normal de :
-boire toute la semaine
-de te coucher deux fois à 6h
-gober des anxioletique le dimanche
Faut dormir et avoir des loisirs sains de temps en temps, c'est bon pour le moral
Le 21 novembre 2021 à 18:50:02 :
L'auteur faut pas s'étonner, tu trouves ça normal de :
-boire toute la semaine
-de te coucher deux fois à 6h
-gober des anxioletique le dimancheFaut dormir et avoir des loisirs sains de temps en temps, c'est bon pour le moral
Oui j'ai déconné cette semaine clé, je me sentais mieux quand je faisais pas tout ça
Mais ça faisait longtemps que j'avais pas dormi avec une meuf
Avec l'effet dimanche + vivre solo, ça amplifie le truc
Données du topic
- Auteur
- CisHertz
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 18:22:22
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44