Topic de Lipogenese :

les asiats (Jp, Kr, Taiwan et Chine) ils pensent quoi des arbres et des noix ?

Supprimé
  • 1
Bah rien pour eux un arabe et un européen c'est pareil pour eux et un noir ils s'en foutent car ils sont assez rares la bas

Le 13 novembre 2021 à 20:18:27 :
Bah rien pour eux un arabe et un européen c'est pareil pour eux et un noir ils s'en foutent car ils sont assez rares la bas

En tout cas l'auteur si t'es un rebeu ou renoi et que tu comptes aller dans les pays cités t'auras aucun problème

Le 13 novembre 2021 à 20:18:27 :
Bah rien pour eux un arabe et un européen c'est pareil pour eux et un noir ils s'en foutent car ils sont assez rares la bas

Non non, on a tous un avis sur tout. Y'a 0 aztèques en France pourtant j'ai un avis bien tranché les concernant :hap:

Si t'es bien sur toi et pas le genre racaille ça passe ils en ont rien à foutre

Le 13 novembre 2021 à 20:19:09 :
En tout cas l'auteur si t'es un rebeu ou renoi et que tu comptes aller dans les pays cités t'auras aucun problème

j'ai déjà demandé à un coréen et il aime pas les noix parce qu'askip leur queues attirent les femmes et y'en a plus pour les coréens, mais je demande ici car l'avis d'une personne ne représente en rien l'avis général :hap:

Le 13 novembre 2021 à 20:21:26 :

Le 13 novembre 2021 à 20:19:09 :
En tout cas l'auteur si t'es un rebeu ou renoi et que tu comptes aller dans les pays cités t'auras aucun problème

j'ai déjà demandé à un coréen et il aime pas les noix parce qu'askip leur queues attirent les femmes et y'en a plus pour les coréens, mais je demande ici car l'avis d'une personne ne représente en rien l'avis général :hap:

Pk tu demande si ils aiment les deux, t es lun ou l'autre pas les deux !

Le 13 novembre 2021 à 20:20:46 :
Si t'es bien sur toi et pas le genre racaille ça passe ils en ont rien à foutre

je suis pas racaille :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lipogenese
Date de création
13 novembre 2021 à 20:17:25
Date de suppression
13 novembre 2021 à 20:33:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 207