Vos REDPILLS les MOINS connus
- 1
Je commence :
- La barbe n'a rien à voir avec la testo. C'est la sensibilité à la DHT (un dérivé de la testo) qui en est responsable.
D'ailleurs calvitie =/= testo pour les mêmes raisons.
Désolé pour les barbus et les calvitieux, vous n'êtes pas en surplus de testo, vous êtes juste en surplus de gènes foireux.
Le 17 novembre 2021 à 16:55:46 :
Plus on vote RN moins on est diplômés.
comment on peut perdre des diplômes en votant ?
Le 17 novembre 2021 à 16:57:03 DKong1 a écrit :
T jaloux psk ta pas de barbe
J'en ai mais je la rase car je suis bg, ça gâche mon visage
Le 17 novembre 2021 à 16:56:25 KarloTentakul a écrit :
c'est absolument pas une redpill ton truc l'op c'est super connu hein
Tu serais étonné du nombre de personnes qui pensent que barbe/calvitie = grosse testo. Plus de 95% des gens dehors, no fake
Plus vous vous faites plaisir moins vous vous faites plaisir
=> forcez-vous à être malheureux au quotidien pour avoir une chance de l’être sur le long terme
Le 17 novembre 2021 à 16:59:38 :
Le 17 novembre 2021 à 16:58:28 :
Plus vous vous faites plaisir moins vous vous faites plaisir=> forcez-vous à être malheureux au quotidien pour avoir une chance de l’être sur le long terme
Plus vous vous faites plaisir moins vous vous faites plaisir
=> forcez-vous à être malheureux au quotidien pour avoir une chance de l’être sur le long terme
Et une vois que vous serez heureux sur le long terme, faites-vous plaisir pour pimenter un peu votre vie. Mais seulement une fois, la deuxième ruinerait votre long terme
=> l’être humain est voué à être malheureux et à essayer de s’auto-convaincre qu’il ne l’est pas.
Je vais prendre un exemple : manger = plaisir instantané. Plus tu manges, plus il faudra manger pour te procurer le même plaisir. Mais si tu te procures ce plaisir tout le temps tu auras une mauvaise santé et donc un long terme malheureux (pas fier de toi, …).
Tu mets toute ton énergie dans la muscu et tu réussis (long terme réussi), mais tu n’as plus ce plaisir unique de beaucoup manger.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -_--_---
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 16:55:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18