Comment ne pas croire en DIEU ?
Supprimé"Y'avais quoi avant l'univers ? "
"Bah une particule d'où tout l'univers est née "
"Ok, mais avant, a la base de tout, l'univers n'a pas pu être crée du néant absolu " "Y'avais quoi avant l'univers ? "
"Bah une particule d'où tout l'univers est née "
"Ok, mais avant, a la base de tout, l'univers n'a pas pu être crée du néant absolu "
"Avant y'a un autre multivers "
"Ok, mais avant les milliard d'univers parralèle du multivers, au début de tout, l'univers premier ne peu pas naître du vide absolu "
"D'accord, super monsieur je crois au père noel, et avant dieu y'avais quoi ???? "
"Avant y'a un autre multivers "
"Ok, mais avant les milliard d'univers parralèle du multivers, au début de tout, l'univers premier ne peu pas naître du vide absolu "
"D'accord, super monsieur je crois au père noel, et avant dieu y'avais quoi ???? "
Le 17 novembre 2021 à 02:16:44 :
Les kouffars occultent la mort. Viendra le jour où ils riront jaune
Les "kouffar" ils ont d’autres chats a fouetter que de venerer un dieu qui nous a leguer un bouquin ou DES bouquins
Il,y a des guerres toussa donc Allah il d’une’certaine façon il passe au second plan
Le 17 novembre 2021 à 02:12:26 :
C'est compliqué de transmettre un savoir sans l'écrire avant effectivement
Non il y a des traditions qui utilisaient la transmission orale. Bouddhisme,philo grecs...
Le 17 novembre 2021 à 02:28:13 :
Le 17 novembre 2021 à 02:26:27 :
Le 17 novembre 2021 à 02:16:32 :
Il est mathématiquement impossible de vivre dans un monde aussi parfait comme celui dans lequel nous vivons.Dieu est le fruit de cette création, le nier c'est se voiler la face
Il y a surtout des guerres et des gens qui meurent de faim en Afrique c’est bon de le rappeller
Et tu t'es jamais dit que l'homme avait une petite responsabilité là dedans ?
Un enfant fout le feu à la poubelle, se brûle après que ses parents l'aient mis en garde, mais l'enfant trouve le moyen de se plaindre et de reporter la faute sur ses parents
Et tu ne t’es jamais poser la question de la responsabilité de "dieu" dans tout ça ?
Le 17 novembre 2021 à 02:30:35 :
Les kouffars occultent la mort. Viendra le jour où ils riront jauneLes "kouffar" ils ont d’autres chats a fouetter que de venerer un dieu qui nous a leguer un bouquin ou DES bouquins
Il,y a des guerres toussa donc Allah il d’une’certaine façon il passe au second plan
C'est pas grave le kouffar. Voir des athéix trembler face à leurs proches morts, désemparés, ça c'est la réalité.
Le 17 novembre 2021 à 02:32:32 :
Il est mathématiquement impossible de vivre dans un monde aussi parfait comme celui dans lequel nous vivons.Dieu est le fruit de cette création, le nier c'est se voiler la face
Il y a surtout des guerres et des gens qui meurent de faim en Afrique c’est bon de le rappeller
Un enfant fout le feu à la poubelle, se brûle après que ses parents l'aient mis en garde, mais l'enfant trouve le moyen de se plaindre et de reporter la faute sur ses parentsRefléchit 1 minute l’auteur, tu ne t’es jamais poser la question de la responsabilité de "dieu" dans tout ça ?
C'est moi l'auteur hein
Un enfant fout le feu à la poubelle, se brûle après que ses parents l'aient mis en garde, mais l'enfant trouve le moyen de se plaindre et de reporter la faute sur ses parentsRefléchit 1 minute l’auteur, tu ne t’es jamais poser la question de la responsabilité de "dieu" dans tout ça ?
Dieu a donné toutes les clés à l'homme pour mener une vie parfaite, l'homme a décidé de faire de la merde. Sélection naturelle pour les golems
Le 17 novembre 2021 à 02:33:20 :
Les kouffars occultent la mort. Viendra le jour où ils riront jauneLes "kouffar" ils ont d’autres chats a fouetter que de venerer un dieu qui nous a leguer un bouquin ou DES bouquins
C'est pas grave le kouffar. Voir des athéix trembler face à leurs proches morts, désemparés, ça c'est la réalité.
"C’est pas grave"
Le 17 novembre 2021 à 02:34:12 :
C'est moi l'auteur hein
Jamais compris ce délire athée vs Religieux.
D'un côté les religieux avec leur arguments claqué, incapable de respecter leur propre religion truffé d'incohérence ( l'anciens testament est éclaté )
De l'autre les athéiste qui basent leur personnalité sur le fais d'être anti religion, avec des arguments de merde style " Si dieu existe pourquoi y'a des gens qui font le mal sur terre ", ou " Pourquoi y'a la famine dans des pays si dieu existe " sans rien piger a la notion de libre arbitres, sans parler des mecs qui comme les religieux et leur " on ne peu pas comprendre dieu", se cache derrière le " on ne peu pas comprendre l'origine de l'univers".
Impossible pour les athées d'envisagé qu'un mec qui crois en une entité divine ne fasse pas partis d'une religion, pour leur cerveau étriqué, croire en dieu = Religion.
Je parlerai même pas des bobo où des low QI qui se prétendent boudhiste, religion tout aussi claqué.
Un débat qui durs depuis des millier d'années, avec que des low QI qui se bagarrent a coup d'argument puant et illogique, une vrai boucle qui me fais dire que je suis dans la matrix si un mec aussi teubé que moi fais preuve de plus d'intelligence sur ce genre de débat
Le 17 novembre 2021 à 02:35:52 :
Dieu a donné toutes les clés à l'homme pour mener une vie parfaite, l'homme a décidé de faire de la merde. Sélection naturelle pour les golems
On n’en sait rien du pourquoi du comment du libre arbitre. Vous êtes irrécupérable ceix qui croient a ces bouquins
J'ai travaillé dans un hosto. Et curieusement ceux qui tremblaient le plus étaient dans une écrasante majorité les croyants, à en devenir hystériques pour certains, particulièrement les mouslines, j'en ai vu se donner en spectacle littéralement chialer en hurlant dans les couloirs et même parfois s'embrouiller avec les équipes médicales, mettant dans l'embarras les malades et familles des chambres voisines.
Dieu, un mot fourre-tout, une notion inventée pour fournir une explication aux inquiets sur ce qui nous dépasse, pour apaiser les esprits qui se poseraient trop de questions. Un concept, qui remplace le sentiment apaisant de la bienveillance et de la protection de nos parents quand on grandit.
Une menace qu'on brandit envers ceux qui veulent pas penser comme les autres. Un concept qui unit un groupe, souvent en opposition à un autre groupe, et donne ainsi bonne conscience pour mal se comporte envers l'autre groupe.
Le 17 novembre 2021 à 02:39:09 :
Jamais compris ce délire athée vs Religieux.D'un côté les religieux avec leur arguments claqué, incapable de respecter leur propre religion truffé d'incohérence ( l'anciens testament est éclaté )
De l'autre les athéiste qui basent leur personnalité sur le fais d'être anti religion, avec des arguments de merde style " Si dieu existe pourquoi y'a des gens qui font le mal sur terre ", ou " Pourquoi y'a la famine dans des pays si dieu existe " sans rien piger a la notion de libre arbitres, sans parler des mecs qui comme les religieux et leur " on ne peu pas comprendre dieu", se cache derrière le " on ne peu pas comprendre l'origine de l'univers".
Impossible pour les athées d'envisagé qu'un mec qui crois en une entité divine ne fasse pas partis d'une religion, pour leur cerveau étriqué, croire en dieu = Religion.
Je parlerai même pas des bobo où des low QI qui se prétendent boudhiste, religion tout aussi claqué.
Un débat qui durs depuis des millier d'années, avec que des low QI qui se bagarrent a coup d'argument puant et illogique, une vrai boucle qui me fais dire que je suis dans la matrix si un mec aussi teubé que moi fais preuve de plus d'intelligence sur ce genre de débat
Ca ne prend aucune position, ça torpille tout le monde et on se sent subversif voire même intelligent
Le 17 novembre 2021 à 02:41:30 :
Dieu, un mot fourre-tout, une notion inventée pour fournir une explication aux inquiets sur ce qui nous dépasse, pour apaiser les esprits qui se poseraient trop de questions. Un concept, qui remplace le sentiment apaisant de la bienveillance et de la protection de nos parents quand on grandit.Une menace qu'on brandit envers ceux qui veulent pas penser comme les autres. Un concept qui unit un groupe, souvent en opposition à un autre groupe, et donne ainsi bonne conscience pour mal se comporte envers l'autre groupe.
Le 17 novembre 2021 à 02:40:46 :
J'ai travaillé dans un hosto. Et curieusement ceux qui tremblaient le plus étaient dans une écrasante majorité les croyants, à en devenir hystériques pour certains, particulièrement les mouslines, j'en ai vu se donner en spectacle littéralement chialer en hurlant dans les couloirs et même parfois s'embrouiller avec les équipes médicales, mettant dans l'embarras les malades et familles des chambres voisines.
Le 17 novembre 2021 à 02:41:40 :
Le 17 novembre 2021 à 02:39:09 :
Jamais compris ce délire athée vs Religieux.D'un côté les religieux avec leur arguments claqué, incapable de respecter leur propre religion truffé d'incohérence ( l'anciens testament est éclaté )
Ca ne prend aucune position, ça torpille tout le monde et on se sent subversif voire même intelligent
Bien sûr que je prend position, je crois en une forme de vie divine.
Mais bon, avec ta petite phrases éclaté tu occulte mes arguments + "heu kel argumen jvoi rien moi onch onch "
Le 17 novembre 2021 à 02:13:40 :
Le 17 novembre 2021 à 02:12:36 :
Si Dieu n'existait pas, vous ne seriez jamais nés, le monde n'existerait pas, l'univers non plus, les lois physiques non plusDieu existe et c'est une évidence, il n'y a que les incultes pour dire le contraire.
Si le pape te dit qu'on c'est trompe et qu'il faut devenir musulman demain, tu deviens musulman ?
On ne suit pas tous le pape même chez les catholiques. Catholicisme moderne = protestantisme.
Données du topic
- Auteur
- LaFameuseCarte
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 02:07:08
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 03:14:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC