Le GOUVERNEMENT perd le CONTROLE de l'EPIDEMIE après avoir AFFIRME
SuppriméLe 17 novembre 2021 à 14:57:02 :
El famoso non-vaccinés interdits de tous les lieux à soi-disant "haute contamination" qui font repartir l'épidémie.
Donc le Pass sanitaire ne sert à rien, tout comme la vaccinationMerci les golemins.
Je n'arrête pas de répéter cette évidence sur ce forum et autour de moi, mais rien à faire, ils Golem Error 404 !!
Le 17 novembre 2021 à 15:16:47 :
Le 17 novembre 2021 à 14:49:21 :
Gabriel #Attal: "partout, l'#épidémie accélère et le #virus reprend du terrain (...) il y a 4 fois plus de tests positifs parmi les non-vaccinés que parmi les complètement #vaccinés".
Argumentaire de l'avocat : Le gouvernement avait pourtant plaidé le 22 octobre au Conseil d'Etat que l'épidémie n'accélérait pas, de sorte qu'il était inutile de tester (gratuitement) les non vaccinés. Le Conseil d'Etat lui avait donné raison au gouvernement (ordonnance n° 457688).
Le gouvernement avait aussi plaidé le 9 octobre 2020 qu'il n'y avait pas de deuxième vague et le 11 décembre 2020 qu'il n'y aurait pas de troisième vague ; cela lui avait permis de priver de télétravail les salariés et agents publics souffrant de comorbidités.
Un grand succès.Alors c'est vraiment bizarre ce 4 fois plus, c'est la première fois en deux ans que je connais du monde dans mon cercle proche qui à choppé le COVID, sur un groupe de 16 potes, on est 5 à l'avoir choppé deux sont encore en attente de résultat donc potentiellement 7 . Sur les 16, 14 sont vaccinés et sur ceux qui l'ont choppé 4 vax et 1 non vax et celui qui encaisse le mieux, c'est le non vax, les autres sont couché ou des perte d'odorat etou goût...
20000 cas positifs dont 16000 non-vaxx positifs testés la veille sur quel % de positivité des tests ? On est à < 2% me semble.
Donc y a encore des centaines de milliers de non-vaxx qui payent des anti-génique à 25 balles ou des PCR à 50 TOUS LES JOURS ? (Je prend pas en compte les autotests vu que beaucoup ne savent même pas qu'ils ont été remis dans le pass on remerciera Macron et Attal d'avoir oublié ce détaille. ).
Chiffre bidonné comme le fameux : "Un non vacciné contamine 12 fois plus qu'un vacciné." de Castex.
Les golems nous certifiaient que le vaccin et le pass ça marche en dépit du bon sens! Quelle va être la prochaine excuse? Pas de doute qu’ils vont redoubler de stupidité dont ils sont accoutumés
Gabriel #Attal: "partout, l'#épidémie accélère et le #virus reprend du terrain (...) il y a 4 fois plus de tests positifs parmi les non-vaccinés que parmi les complètement #vaccinés".
Argumentaire de l'avocat : Le gouvernement avait pourtant plaidé le 22 octobre au Conseil d'Etat que l'épidémie n'accélérait pas, de sorte qu'il était inutile de tester (gratuitement) les non vaccinés. Le Conseil d'Etat lui avait donné raison au gouvernement (ordonnance n° 457688).
Le gouvernement avait aussi plaidé le 9 octobre 2020 qu'il n'y avait pas de deuxième vague et le 11 décembre 2020 qu'il n'y aurait pas de troisième vague ; cela lui avait permis de priver de télétravail les salariés et agents publics souffrant de comorbidités.
Un grand succès.Alors c'est vraiment bizarre ce 4 fois plus, c'est la première fois en deux ans que je connais du monde dans mon cercle proche qui à choppé le COVID, sur un groupe de 16 potes, on est 5 à l'avoir choppé deux sont encore en attente de résultat donc potentiellement 7 . Sur les 16, 14 sont vaccinés et sur ceux qui l'ont choppé 4 vax et 1 non vax et celui qui encaisse le mieux, c'est le non vax, les autres sont couché ou des perte d'odorat etou goût...
plus ou moins idem par chez moi
les chiffres, c'est pas facile d'en faire des vérités.
Croyez vous par exemple qu'un double dosé va se faire tester parce qu'il a le nez qui coule?
Par contre, les non vax, eux sont souvent obligés de se faire tester.
Et du coup, certains sont bien prompt à conclure que les vax sont moins contaminés que les non vax.
Pour les hospitalisations, même chose, un coup on t'explique que si y'a plus de non vax que de vax, c'est que le vaccin marche, si c'est le contraire, on va dire que c'est aussi normal parce que y'a plus de vax que de non vax.
A chaque fois, pile je gagne, face tu perds.
Bordel mais arrêtez de vous faire tester putain. C'est de l'autofichage qui ne peut que vous attirer des emmerdes monumentales.
une connaissance qui tousse . Je lui demande si ça peut être le covid. "non non ça peut pas être ça, c'est rien, je suis vacciné donc pas de risque"
et à mon avis, des gens comme ça, y'en a un max.
Faute à qui que l'épidémie repars ? Les Antivax.
Les Antivax, Philippot en tête devraient être condamnés pour terrorisme
Le 17 novembre 2021 à 15:41:31 :
Faute à qui que l'épidémie repars ? Les Antivax.Les Antivax, Philippot en tête devraient être condamnés pour terrorisme
T'es gerbant 🤮.
Le 17 novembre 2021 à 15:40:45 :
4 fois + de test positif alors que les vax en font pas et les non vax ça a diminué de 60℅ comme c'est payant. Y a que sous graphène pour gober ça.
Ouais où alors les chiffres sont bons mais comme d'hab ils prennent les chiffres qui les intéressent.
Sur un 20 000 cas positif avec 2% de positivité générale peut y avoir 19000 positifs vaccinés pour qui le test est gratuit et seulement 1000 positifs non-vaxx.
Sachant qu'un non-vaxx à plus intérêt à se faire tester lorsqu'il a des symptômes pour chopper un pass de 6 mois ça suffit à montrer qu'on a un énorme biais de sélection.
Ce phénomène + le fait qu'on parle pas de l'augmentation des vaccinés positifs et des clusters dans les lieux où y a le pass sanitaire bref.
Comme d'hab on va avoir une flambée des cas et plein de restrictions et on va nous dire que sans confinement, couvre feu, pass, vaccins, masque dans la rue on aurait eu une hécatombe .
Ils ont menti sciemment aux vaccinés en leurs faisant croire qu'ils ne pouvaient pas contaminer leurs proches juste pour les pousser à la vaccination.
En juin: Même vacciné, je dois respecter l’isolement
Quel comportement adopter si je suis contacté mais que je suis vacciné ? Le premier objectif des vaccins est d’éviter les formes graves d’infection et donc, a fortiori, les décès. En revanche, ces derniers n’empêchent pas à 100% les contaminations. C’est pourquoi, même vaccinées, les personnes doivent respecter la période d’isolement si elles sont cas contact. https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/36530-Reouverture-restaurants-faire-cas-contact
La libérté des adeptes du Qr code n'allait pas durer trés longtemps...
Que faire si un établissement me contact et m’indique que j’ai mangé à côté d’une personne testée positive ? “Si une seule personne ayant fréquenté l'établissement est positive, toutes les autres personnes ayant fréquenté cet établissement seront informées qu'elles ont été exposées au virus et seront invitées à se faire tester”, a répondu la Direction générale de la Santé (DGS) à Yahoo Actualités. Par ailleurs, s’il s’avère que trois personnes étaient positives au même moment, alors toutes les autres seront considérées comme cas contact “et seront invitées à s'isoler et se faire tester”, ajoute la DGS
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom54
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 14:48:13
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 16:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC