[PHOTOS] AYAAAAA les BLONDS BG sont CEUX qui PLAISENT le PLUS aux FEMMES
On se demande pourquoi le puçax
Et oui yrr comme d'hab on tape notre meilleur vie et encore mieux qu'on a 0 dose dans le blood et ouais fréro
Les elite nous tiennent par le bout du gland et on kiffax mon kheyax
C'est pas demain qu'on part en guerre
Mais c'est la vivax mon kheyax
Pucax a vie est osef car 0 maladax, 0 mstax, 0 disputax, 0 tindax
99% des russes sont puceau et sont blond a 99%+
leur femme les deteste
hop l'op mis en PLS.
Le 17 novembre 2021 Ă 15:06:41 :
Le 17 novembre 2021 Ă 15:04:59 :
Le 17 novembre 2021 Ă 15:00:58 :
Le 17 novembre 2021 Ă 14:59:54 :
Le 17 novembre 2021 Ă 14:58:44 :
Et pourtant tu demandes à N’IMPORTE QUELLE MEUF en France et elles te répondront qu’elles préfèrent les brunsÇa c’est faux par contre... faudrait commencer à sortir de chez vous certains
Tu veux quoi toi ? J’ai jamais rencontré une meuf IRL qui préférait les blonds, après je traine peut-être qu’avec des meufs normales
Bah ton propos est juste grotesque. Partout ailleurs les hommes blonds ont du succès et sont bien placés dans le marché sexuel.
mais il y a pas de blond en france
donc elles disent brun cest logique, mais un rare mec comme ça en france met dans son lit toutes les femmes qu'il désire, y compris celles qui disent préférer les bruns
mais j'ai jamais vu un gars comme ça de ma vie en france
Bah c’est pas ce qui manque si tu fais un peu de surf. Les blonds en France sont concentrés dans quelques régions, dites que vous en côtoyez peu plutôt que de dire qu’aucune femme voudrait sortir avec (ce qui est faux vu mon cercle de connaissances)
Le 17 novembre 2021 Ă 15:14:04 :
L'OP qui définit un CHAD comme blond aux yeux bleus alors que la grande majorité des meufs préférent les matins et maghrébins
personne aime les maghrébins, pas même les maghrébines
https://www.youtube.com/watch?v=zgZcWt21law
Ce BLOND qui BLACKPILL les pro bruns/feuillage/noix etc
Il pécho + en une vidéo que tous les galériens QLF dans toute leur vie
Ajoutons qu'il pécho des bonnasses californiennes et pas des Magalie éclatax
Le 17 novembre 2021 Ă 15:15:05 :
L'OP qui définit un CHAD comme blond aux yeux bleus alors que la grande majorité des meufs préférent les matins et maghrébinspersonne aime les maghrébins, pas même les maghrébines
Premier mec dans le déni
Ou se trouve la vérité éclairez moi
Le 17 novembre 2021 Ă 15:15:51 :
Le 17 novembre 2021 Ă 15:15:05 :
L'OP qui définit un CHAD comme blond aux yeux bleus alors que la grande majorité des meufs préférent les matins et maghrébinspersonne aime les maghrébins, pas même les maghrébines
Premier mec dans le déni
c'est toi qui est dans la déni justement
Blond aux yeux bleu = les femmes font confiance immédiatement car pas de sale réputation + bonne esthétique.
Blond bronzé yeux clairs avec une shape athlétique = 99% des meufs seront sur toi
Le 17 novembre 2021 Ă 15:20:08 :
Le 17 novembre 2021 Ă 14:58:44 :
Et pourtant tu demandes à N’IMPORTE QUELLE MEUF en France et elles te répondront qu’elles préfèrent les bruns
Ahi depuis le 02.11 plus aucune meufs ne t'a dit qu'elle aimait les blonds ? Moi tous les 3 ou 4 jours on me le dit + elle est moche oui
Par contre dans les pays asiatiques ou amérique latine je peux baiser tout ce qui bouge
Je vais sûrement finir avec une latina à gros cul… y a pire.
Mais ouai être blond en France c’est pas vraiment un avantage, t’es même parfois un peu méprisé à cause de ça.
Données du topic
- Auteur
- Kotazaq
- Date de création
- 17 novembre 2021 Ă 14:45:56
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60