Ca finit par revenir, progressivement. Personnellement c'est pas tout à fait revenu comme c'était avant (covided en novembre l'année dernière), il y a quelques odeurs et goûts que je ne reconnais plus correctement mais le gros est là Bon courage, qu'est-ce que c'est chiant de manger sans goût, putain...
Ca finit par revenir, progressivement. Personnellement c'est pas tout à fait revenu comme c'était avant (covided en novembre l'année dernière), il y a quelques odeurs et goûts que je ne reconnais plus correctement mais le gros est là Bon courage, qu'est-ce que c'est chiant de manger sans goût, putain...
Le 19 novembre 2021 à 20:19:31 : Oui a chaque rhume, on perd l'odorat une petite semaine. ça n'a rien de bien nouveau.
Ce qui est très étrange en terme de sensations quand on se fait covided c'est qu'on n'est ni congestionné, ni avec le nez encombré, mais on ne hume absolument plus rien du jour au lendemain (+ on ne goûte plus rien non plus). Les petits rhumes ne m'ont jamais fait ça, c'est une expérience déstabilisante