Youtube a supprimé les dislikes
Le 21 novembre 2021 à 15:15:52 :
Insultez les dans les commentaires c'est pas graveAvant je mettais un pouce rouge aux vidéos sponso pour des arnaques genre nord von ou raid, maintenant je vais insulter leur daron ca prend 2sec de plus
Et quand ils enlèveront les commentaires ?
Lss bots ça ne sert à rien votre commentaire inutile « gneugneu j’ai toujours les dislike moa »
C’est comme à chaque MAJ YouTube, ça vient petit à petit, mais de toute façon le 17 décembre il dégage les dislike de leur API donc vous n’aurez plus rien non plus.
[15:17:17] <TriforceWindows>
Lss bots ça ne sert à rien votre commentaire inutile « gneugneu j’ai toujours les dislike moa »C’est comme à chaque MAJ YouTube, ça vient petit à petit, mais de toute façon le 17 décembre il dégage les dislike de leur API donc vous n’aurez plus rien non plus.
Meme une exntesion sois disant contre les dislike ne suffit pas
Le 21 novembre 2021 à 15:10:46 :
J'ai encore perso
C'est qu'aux US je crois
Le 21 novembre 2021 à 15:18:34 :
Le 21 novembre 2021 à 15:17:35 :
ca viendra chez vous aussi dans les jours qui viennent ou peut être même encore aujourd'hui mais ça ce sera comme ça
"Keni" "Squeezie" "Mcfly et Carlito"
non mais on s'en fout c'est bon, je donne juste les screens pour montrer à quoi on s'attend pour ceux qui l'ont pas encore chez eux
Le 21 novembre 2021 à 15:19:41 :
le plus beau jour de la vie de kirby54
ah oui effectivement
ça annule toute cette négativité mnt sur lui... ou presque
Quelqu'un qui peut encore les voir peut me dire à combien cette vidéo à de dislike ?
Données du topic
- Auteur
- STAFZ
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 15:10:17
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91