La vie cette sale race.
- 1
Allez, je vais sauver la terre de Giratina une fois de plus
Oh non putain pas encore
Génétique de merde :
-drépanocytose homozygote qui a pour conséquences non exhaustives ( douleurs abdominales, crises vaso-occlusives, infarctus osseux et très douloureux, sensibilité accrue aux infections, fatigabilité, ictère, et j'en passe).
- microbiote intestinal inexistant étant donné que mes parents m'ont donné toute ma vie des dolipranes
- au niveau psychologique : diagnostiqué psychopathe, dépression, anxiété
- asthme
- myopie et j'ai toujours eu peur d'avoir une infection en portant des lentilles ou de faire une opération laser
- hyperhidrose (anxieux à souhait)
- ex skinny fat
- eczema
- hernie discale
- calvitie
- moche, génôme détruit par la consanguité de mes parents arbres, complétement hideux
Contexte social :
- famille violente qui m'a toujours harcelé et humilié
- finis dans un collège grand remplacé avec des gens radicalement différent de moi conséquence : 4 ans de harcèlement scolaire j'ai fini en sang aussi une fois d'ailleurs parce qu'un noix voulait se défouler sur moi
- pauvre
- jamais eu d'amis
- personne à qui parler
- full puceau
Bien entendu je n'ai jamais eu de petit ami ou quoi et j'ai une brève idée de ce qu'est l'amitié (en général juste des gens qui passaient leur temps à te mettre des coups-bas et des messes-basses).
"mé c de ta fot mem si ta go muscu tu devrai go chirurgi"
Hernie discale
Os fragiles
Obligé de me doper après m'être blessé 3 fois à la muscu
1m63
Ce que j'ai fais pour essayer de m'en sortir :
Pour les sports:
- de la musculation (4 ans)
- du rugby (2 ans)
- de la boxe française (2 ans)
Résultat : AUCUNE RELATION, 0 PERSONNE AVEC QUI PARLER + TOUJOURS REJETÉ ( soit car trop compatissant, naïf et niais j'imagine, soit parce que moche et handicapé, aujourd'hui ce serait parce que je suis devenu d'estreme-droate et que je souhaite l'hégémonie du transhumanisme et du darwinisme social )
2 associations : une était un club de théâtre (j'ai fini harcelé tout le long de l'année par les stupides et hypocrites filles qui y participaient) et une (bien plus tard) littéraire (heureusement dans l'anonymat).
Meme résultat
Pour la bouffe : obligé d'avoir une alimentation stricte. Je suis devenu matrixé par la nutrition et je suis plongé dans une boucle. (même si je commence à me plonger dans la gastronomie)
Mais j'imagine qu'il faut juste que je me sorte les doigts du cul hein.
A 6 ans je pensais déjà au suicide (je me faisais humilier de TOUS les côtés au moindre contact social (T O U S )
Sur ce je vais dormir un peu alors que des jeunes en bonne santé avec des passions et des raisons de vivres passent du bon temps
Mais il y a pire n'est ce pas je devrais pas me plaindre après tout
Très sérieusement ça fais 19 ans que je morfle dans la vie, je vais être honnête: jusqu'à aujourd'hui j'étais heureux, jusqu'à ce que je me rende compte que le quotidien l'enfant que j'étais ne changera jamais.
"Bouge toi le cul" "La roue tourne" "On peux tout faire dans la vie" "C'est de ta faute "
Rien de plus hypocrite que ce genre d'explication. Comme si l'on choisissait son kit de départ en commençant son jeu.
Un moche timide avec peu d'amis qui aborde --> un psychopathe et ça a toujours été comme ça lorsque j'abordais les garçons du lycée privé avec de véritables Français. Leur première réaction c'est de rire. Ensuite, une fois qu'ils t'auront mis un vent pour mettre fin à la discussion le plus vite possible, ils vont se moquer de toi publiquement devant leurs amis. Quand ça t'arrive une fois ou deux tu te dis qu'il était peut être pas assez bien pour toi, lorsque c'est la onzième ou douzième fois IRL tu sais que le problème viens de toi et qu'il est irréparable. Ah une dernière chose, je n'ai pas abordé des mannequins, j'ai aussi attiré des garçons moins attirants voir carrément moches, qui avaient la même réaction.
Je pense qu'il y a des gens qui sont là juste pour être ridicules dans la vie. Les méchants dans les films, pas ceux badass et qu'on retiens mais les fous que personne ne comprends. J'en fais partie.
C'est pas possible que TOUT LE LONG de ma vie ce soit toujours aussi pourri, c'est juste pas possible qu'en 19 ans RIEN de positif ne s'est produit.
Je pense sincèrement être MAUDIT.
Je suis une larve maintenant, aigri de la vie, désintéressé par ABSOLUMENT TOUT, je me déteste moi même, j'aimerais taire mes pensées affreuses. Je sais pas quoi rajouter d'autre.
Oh comme j'aimerais être un vrai homme. Être en bonne santé, sans les vices psychiques et la faiblesse physique ! Je n'aurais jamais l'allure d'un homme, quoi que je fasse, j'ai hérité d'un corps apathique dont je ne peux m'échapper. Avec l'obligation morale de vivre, la seule solution est l'attente et la dérision du pathétique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Efla129
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 17:39:47
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2