Orelsan est finito putain
Le 17 novembre 2021 à 14:09:44 :
Le 17 novembre 2021 à 14:08:02 :
Le 17 novembre 2021 à 14:05:26 :
Le 17 novembre 2021 à 14:03:07 :
Le 17 novembre 2021 à 14:00:41 :
Le 17 novembre 2021 à 13:57:06 :
Le 17 novembre 2021 à 13:55:16 :
Le 17 novembre 2021 à 13:52:36 :
Le 17 novembre 2021 à 13:50:46 :
Le 17 novembre 2021 à 13:49:55 :
Le 17 novembre 2021 à 13:48:12 :
Le 17 novembre 2021 à 13:46:51 :
"La peur : les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer"
"La paranoïa : leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"https://www.capital.fr/immobilier/marseille-un-proprietaire-desempare-sa-maison-squattee-depuis-des-mois-1419966
L'homme de 66 ans avait découvert que son logement était squatté plus de 48 heures après l'installation des nouveaux arrivants. Or, passé ce délai, il est impossible pour les forces de l'ordre d'expulser les nouveaux "locataires". Le propriétaire des lieux avait alors fait venir un huissier de justice et avait également déposé plainte pour violation de domicile. Il avait alors pu savoir qui vivait chez lui : une famille algérienne de quatre personnes. "Des moutons étaient dans le logement, ils étaient attachés au radiateur", avait toutefois noté le sexagénaire, comme il le confie à la radio.
D'accord et ça arrive à tant de gens que ça pour que tu crois que ton article contredit ce qu'il essaye de dire ?
Ba ca arrive, donc il a pas à faire genre que c'est un fantasme.
Ce qu'il dit c'est que vous vous persuadez que ça va vous arriver
Et toi t'en es persuadé à partir de quelques articles du coup c'est ça ?
T'es aussi persuadé que tu vas te faire frapper par la foudre du coup non ?
Tu m'expliques le putain de rapport? Ca arrive à ma communauté. Tes dans un pays qui légalise l'expropriation des propriétaire en faveur des immigrés illégaux. Donc oui ça me touche.
Tu sais je peux aussi me balader dans les favelas au Brésil sans que rien ne m'arrive. D'après ta putain de logique faut en déduire que c'est super les favelas et que l'insécurité au Brésil est un mythe et que les habitants n'ont surtout pas à se plaindre de prétendues agressions.Le rapport c'est que t'es persuadé d'un truc qui arrive à une poignée de personnes va t'arriver si t'es pas d'accord avec ses paroles
Ca n'arrive pas à une poignée de gens + je me suis fait déjà agresser par des chances si tu veux vraiment tout connaitre à ma vie.
Le truc c'est qu'on vie en communauté. Ce qui touche ma communauté me touche, t'arrive pas à comprendre ça? Pourtant les rappeurs que tu suces si goulument c'est du communautarisme non stop.
T'as cru que les fr de souche ont quitté les banlieues par plaisir?
Et encore une fois d'après ta logique de desco le mexicain qui n'a jamais subit d'agression ne peut pas se plaindre de l'insécurité dans son pays.On parle d'insécurité ou de migrants qui vont chez toi ? Arrête de chouiner Celestin
D'ailleurs ce qu'il dit c'est que vous vous sentez en danger à tout moment quand vous sortez
Toi tu te sens en danger en allant chercher ta baguette ou pas ?
Va regarder la gueule des prisons ou des auteurs des "faits divers" et tu verras que c'est la même chose.
Je m'en bas les couilles de ta baguette le cassos de wesh.
Par contre oui, ya plein de ville et plein d'endroit en France où c'est de plus en plus craignos grâce aux tiens.
Mais va dire aux meufs qui n'osent plus sortir le soir que c'est un fantasme d'extrême droite.
Va dire aux gens de Nantes que c'est un fantasme.Merci de répondre à coté à des questions simples, ça fait toujours plaisir
Je te pose une question qui te concerne TOI et tu me réponds "nn mai regard cet article" "oui ba va demander o meufs" ridicule
Et non une meuf a pas peur d'aller chercher une baguette
J'ai répondu directement à tes questions. Tes juste un troll ou un gauchiste bloqué dans ton appartement.
Ah bon ba si on a pas peur d'aller chercher la baguette (sans bijoux par contre) tout est bon
T'as peur d'aller chercher ta baguette OUI OU NON c'était ma seule question et t'y as pas du tout répondu
La paranoïa : leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
Le 17 novembre 2021 à 14:08:59 :
Le 17 novembre 2021 à 14:06:54 :
Le 17 novembre 2021 à 14:05:53 :
Le 17 novembre 2021 à 14:03:14 :
Le 17 novembre 2021 à 14:01:19 Eth15k a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:58:53 :
Le 17 novembre 2021 à 13:57:20 WeatherGirl a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:44:36 :
Le 17 novembre 2021 à 13:43:30 WeatherGirl a écrit :
Ayaaa les petits bras qui chouinent quel régale rien que pour ça cimer OrelsanLes larmes des petits bras quand on met leur museau dans leur caca
Il a juste dit que le grand remplacement n'existait pas et que l'insécurité était un sentiment calme toi golemin
Si c'est "juste" ça alors pourquoi vous chouinez ?
Parce qu'en une simple recherche Google tu peux prouver que c'est faux, et que Orel se croit engagé et sérieux en disant ça
Alors tu te sens en danger quand tu vas chercher ta baguette ?
T'es persuadé que des migrants vont te remplacer dans ta maison dans ton patelin ?
Les blancs seront une minorité ethnique aux USA en 2050, mais pour Eth15k c'est un fantasme d'extrême droite
Ne changes pas de sujet s'il te plaît Celestin, tu dis que ce qu'il dit dans son son est faux pas vrai ?
La peur : les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer
T'es persuadé que ça va t'arriver, des migrants vont te remplacer dans ton salon dans ton pauvre patelin d'Eure et Loire ou pas Celestin ?
La paranoïa : leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
Tu te sens en danger chaque fois que tu sors même quand tu vas chercher ta baguette Celestin ?
Tu serais surpris de voir la gueule des patelins paumés
Comme quoi tu sors pas assezJe sors dans l'IDF où l'insécurité est censée être au plus haut, mais non je m'aventure pas dans vos patelins de campagne c'est vrai
On voit direct à qui on a affaire
"si ça m'arrive pas personnellement ça n'existe pas"
https://www.bfmtv.com/lyon/lyon-par-mesure-de-securite-un-supermarche-de-la-guillotiere-ferme-ses-portes-a-17h_AV-202111150486.html
(une riveraine expliquait d'ailleurs face caméra qu'elle n'avait pas envie de risquer sa vie pour aller acheter un paquet de pâtes)
231 connectés
Chaud comme les choffa sont blessés
Comme on dit, y a que la vérité qui blesse
Le 17 novembre 2021 à 14:10:47 :
Le 17 novembre 2021 à 14:09:44 :
"La peur : les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer"
"La paranoïa : leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"L'homme de 66 ans avait découvert que son logement était squatté plus de 48 heures après l'installation des nouveaux arrivants. Or, passé ce délai, il est impossible pour les forces de l'ordre d'expulser les nouveaux "locataires". Le propriétaire des lieux avait alors fait venir un huissier de justice et avait également déposé plainte pour violation de domicile. Il avait alors pu savoir qui vivait chez lui : une famille algérienne de quatre personnes. "Des moutons étaient dans le logement, ils étaient attachés au radiateur", avait toutefois noté le sexagénaire, comme il le confie à la radio.
D'accord et ça arrive à tant de gens que ça pour que tu crois que ton article contredit ce qu'il essaye de dire ?
Tu m'expliques le putain de rapport? Ca arrive à ma communauté. Tes dans un pays qui légalise l'expropriation des propriétaire en faveur des immigrés illégaux. Donc oui ça me touche.
Tu sais je peux aussi me balader dans les favelas au Brésil sans que rien ne m'arrive. D'après ta putain de logique faut en déduire que c'est super les favelas et que l'insécurité au Brésil est un mythe et que les habitants n'ont surtout pas à se plaindre de prétendues agressions.Le rapport c'est que t'es persuadé d'un truc qui arrive à une poignée de personnes va t'arriver si t'es pas d'accord avec ses paroles
Ca n'arrive pas à une poignée de gens + je me suis fait déjà agresser par des chances si tu veux vraiment tout connaitre à ma vie.
Le truc c'est qu'on vie en communauté. Ce qui touche ma communauté me touche, t'arrive pas à comprendre ça? Pourtant les rappeurs que tu suces si goulument c'est du communautarisme non stop.
Et encore une fois d'après ta logique de desco le mexicain qui n'a jamais subit d'agression ne peut pas se plaindre de l'insécurité dans son pays.On parle d'insécurité ou de migrants qui vont chez toi ? Arrête de chouiner Celestin
D'ailleurs ce qu'il dit c'est que vous vous sentez en danger à tout moment quand vous sortez
Va regarder la gueule des prisons ou des auteurs des "faits divers" et tu verras que c'est la même chose.
Par contre oui, ya plein de ville et plein d'endroit en France où c'est de plus en plus craignos grâce aux tiens.
Mais va dire aux meufs qui n'osent plus sortir le soir que c'est un fantasme d'extrême droite.
Va dire aux gens de Nantes que c'est un fantasme.Merci de répondre à coté à des questions simples, ça fait toujours plaisir
Je te pose une question qui te concerne TOI et tu me réponds "nn mai regard cet article" "oui ba va demander o meufs" ridicule
J'ai répondu directement à tes questions. Tes juste un troll ou un gauchiste bloqué dans ton appartement.
Ah bon ba si on a pas peur d'aller chercher la baguette (sans bijoux par contre) tout est bonT'as peur d'aller chercher ta baguette OUI OU NON c'était ma seule question et t'y as pas du tout répondu
La rue c'est pas simplement aller chercher son pain en 5mn chrono le déchet
Le 17 novembre 2021 à 14:08:51 :
Un grand remplacement avec 5 millions de musulmans, bah voyons
Déjà le nombre "officiel" c'est 6 millions et ça date des années 80
ça voudrait dire que ces musulmans n'ont pas eu d'enfant et que ces enfant n'en ont pas eu à leur tour
300 000 migrants légaux chaque année sans compter les clandestins + un taux de natalité des blancs plus faible que ceux des noirs ou des arabes
Le 17 novembre 2021 à 14:09:01 :
Le 17 novembre 2021 à 14:04:05 :
Le 17 novembre 2021 à 14:02:47 :
Le 17 novembre 2021 à 13:57:18 :
Le 17 novembre 2021 à 13:55:31 TimeLikeThese a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:49:58 :
Le 17 novembre 2021 à 13:48:00 Gaudran a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:46:11 Lumpengolemique a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:42:37 :
Le 17 novembre 2021 à 13:41:55 PolskaCitron1 a écrit :
[13:37:59] <d0b>
Le 17 novembre 2021 à 13:36:38 :
[13:33:36] <d0b>
Freeze Corleone : "Ils boivent du sang comme Hilary Clinton et Michelle Obama"
Vald : "Les Elites sont des satanistes, de sombres sorciers maîtrisant la magie"
2 affirmations totalement débiles issus des délires de Qanon.
Ce sont des hyperbole beaucoup plus subversifs que les phrases de Orelsan
Non c'est les théories du complot totalement débiles de QAnon. C'est issus du protocole des sages de sion.
Ce sont des références. Des images.
Pour le prendre en référence c'est qu'il doivent y croire.
Et beaucoup ici y croient.Ben si mais c'est pas un complot et ça a rien à voir avec le satanisme ou qanon
Que les USA aient fait un paquet d'expérience pour l'asservisement des individus c'est prouvé documenté et connu.
Qanon, le satanisme etc.. c'est supposition, complot et fantasme.Le projet MK ultra était un complot pendant très longtemps
Non, ce n'était pas un complot ... le projet manhattan ce n'était pas un complot du gouvernement ... Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Bordel le watergate, ça a à pas fait un pli alors que c'était Nixxon, le mec qui contrôlait tout ....
Les complots au sens que vous lui donnez, n'existe tout simplement pas.
Après ils y des opérations en sous marin par les agences de renseignement, de l'espionnage industriel etc. Mais vous savez quoi, c'est chose là, on des budget, de la paperasse, qui se déclassifie d'année en année. C'est bureaucratique.
Des complots, alors que des gouverneurs se tirent dans les pattes pour pouvoir construire des stades pour accueillir le super bowl
Et oui petit golem qui ne sait pas se renseigné par toi même.
Tu veux lire le projet blue book ? Il est disponible, tu veux te renseignée sur le majestic 12 ? Tu peux.
Bien sûr souvent ils attendent que les mecs soient mort pour qu'on ne puisse pas les juger.
Mais si tu te renseigné tu verrais que les " complots " sont à très petite échelles, avec des petit groupe de personne, sur des budget serrer car il faut essayer de le cacher, que dans 99.99% des cas ils sont soit trouver moins de 10 ans après, soit déclassifier et dans la déclassification tu peux voir qu'il n'y avait rien de spécial, genre MK Ultra quoi, ce gouffre à pognon pour AUCUN résultat, en faite ce qui est triste c'est la mort d'une ou deux personne au cours des expérience et ça oui, c'est pas cool, il faut le juger, aussi le détournement d'argent public pour mener leur petite magouille.
Mais des gouvernances mondial? Allons, faut rester sérieux deux minute, regarde la situation actuel, les gouvernement se sont volé des masques, incapable de prévoir des stock de pq pour leur populations
ah d'accord donc dans ta tête d'anti-complotiste c'est les gouvernements qui tirent les ficelles
C'est impossible de discuter avec vous, vous vivez dans un fantasme
ça roule, le gendarme jambert a modifié son arme pour se tirer 2 balles dans la tête
tu peux disposer le golem de compétition c'est pas parce que tu t'es fait détruire par un autre que tu vas recommencer avec moi
Le 17 novembre 2021 à 14:10:47 :
Il n'a pas tort, je ne vois pas en quoi ça fera du mal à sa carrière. Il s'est moqué plus d'une fois des chofas.
Mais jamais des autres bizarrement. C'est fou ( a part de quelques exceptions, très rare )
Le 17 novembre 2021 à 13:14:52 :
Il tape sur un peu tout dans le clip, que ça soit les facho et les gaucho. Il parle des vegan à un moment et des féministes à un autre.Il est plutôt au centre pour le coup, les facho du forum crache dessus car il est trop à gauche pour eux et les gaucho vont le détester parce qu'ils balancent des réalités sur eux. Il est l'ennemis de tout le monde et de personnes à la fois.
Correction : N'importe qui avec un cerveau et des réflexions propres se fera détester par les gauchistes et les droitards en meme temps.
Ces derniers n'étant que les deux face de la meme pièces de la spéctacularistaion absurde et monumentalement débile du débat politique
"La paranoïa : leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"L'homme de 66 ans avait découvert que son logement était squatté plus de 48 heures après l'installation des nouveaux arrivants. Or, passé ce délai, il est impossible pour les forces de l'ordre d'expulser les nouveaux "locataires". Le propriétaire des lieux avait alors fait venir un huissier de justice et avait également déposé plainte pour violation de domicile. Il avait alors pu savoir qui vivait chez lui : une famille algérienne de quatre personnes. "Des moutons étaient dans le logement, ils étaient attachés au radiateur", avait toutefois noté le sexagénaire, comme il le confie à la radio.
Va dire aux gens de Nantes que c'est un fantasme.
Nantes ???
Vous avez quoi avec cette ville sur ce forum ???
De plus , il y a plein de meufs qui sortent le soir ,t'as déjà mis les pieds dehors ???? Surtout depuis le deconfinement, tout le monde sort même avec les restrictions sanitaires.
Ça va faire combien de temps que tu as pas mis les pieds dans une boîte ou un restaurant ???
Le 17 novembre 2021 à 14:10:18 :
Le 17 novembre 2021 à 14:09:10 :
Orelsan qui fait le jeuns avec des cheveux grisLe jeune impertinent de 40 ans
Le 17 novembre 2021 à 14:12:57 :
C’est marrant parce que plus jeune il était plus neutre et tapait sur tout le monde, plus il vieillit plus il se gauchise alors que normalement c’est l’inverse.
Bah c'est normal, son public est exclusivement des bobos, donc dans le délire du privilège blanc, des lgbt etc. Il s'adapte à ses auditeurs.
Le 17 novembre 2021 à 14:12:57 :
C’est marrant parce que plus jeune il était plus neutre et tapait sur tout le monde, plus il vieillit plus il se gauchise alors que normalement c’est l’inverse.
J'étais de droite et raciste au lycée à cause des racailles.
Maintenant que je travaille je suis de gauche
Normal
Le 17 novembre 2021 à 14:12:51 :
Va dire aux gens de Nantes que c'est un fantasme.Nantes ???
Vous avez quoi avec cette ville sur ce forum ???De plus , il y a plein de meufs qui sortent le soir ,t'as déjà mis les pieds dehors ???? Surtout depuis le deconfinement, tout le monde sort même avec les restrictions sanitaires.
Ça va faire combien de temps que tu as pas mis les pieds dans une boîte ou un restaurant ???
T'as raison c'est une ville paradisiaque. Les meufs sortent toute seules la nuit sans problème.
C'est un complot de l'ED si la mairie conseille de ne pas porter de bijoux.
Données du topic
- Auteur
- Overkills22
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:05:30
- Nb. messages archivés
- 612
- Nb. messages JVC
- 512