Message inopportun :)
- 1
Pourquoi lorsqu'on fait un topic sur le vaccin Covid il est systématiquement supprimé?
Lorsque je consulte le motif de la surpression, je lis : "message innoportun". J'aimerais savoir ce que cela signifie
Et lorsque je fait un topic pour dénoncer la surpression abusive pour motif "message innoportun", ce topic est supprimé pour...
Pour éviter que l'on continue à parler ne mal du vaccin
Et surtout que c'est secret défense maintenant la gestion du covid
Tu as cru qu'on avait la liberté d'expression ou quoi ?
Le 17 novembre 2021 à 13:18:47 :
Pour éviter que l'on continue à parler ne mal du vaccinEt surtout que c'est secret défense maintenant la gestion du covid
Pourtant tout ce que je disais était sourcé et vérifiable sur internet
Il n'y a rien à cacher
Le 17 novembre 2021 à 13:21:16 :
Si les propos tenus dans tes messages ne vont pas dans le sens de la bien-pensance, alors ils seront systématiquement supprimés.
Tu as cru qu'on avait la liberté d'expression ou quoi ?
Pourquoi cette condition n'est pas inscrite dans la charte du forum?
Nous somme pourtant en France, un pays qui prône le droit à la liberté d'expression.
Le 17 novembre 2021 à 13:17:59 :
Pourtant j'ai lu la charte et mon topic respectait cette dernière
Non. C'est un TALC qui cherche a foutre la merde. Normal que c'est 410
Le 17 novembre 2021 à 13:25:04 :
Le 17 novembre 2021 à 13:17:59 :
Pourtant j'ai lu la charte et mon topic respectait cette dernièreNon. C'est un TALC qui cherche a foutre la merde. Normal que c'est 410
C'est quoi un TALC?
Je ne cherchais pas à foutre la merde mais j'exposais les effets secondaires du vaccin chez les moins de 30 ans. Tout est vérifiable et sourcé.
Le 17 novembre 2021 à 13:24:11 :
Le 17 novembre 2021 à 13:21:16 :
Si les propos tenus dans tes messages ne vont pas dans le sens de la bien-pensance, alors ils seront systématiquement supprimés.
Tu as cru qu'on avait la liberté d'expression ou quoi ?Pourquoi cette condition n'est pas inscrite dans la charte du forum?
> Nous somme pourtant en France, un pays qui prône le droit à la liberté d'expression.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GenialSalaud41
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:13:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13