Topic de jmlaplanete :

(WTF) Le seul vax qui suit le même "schéma" c'est...

Le 17 novembre 2021 à 13:18:41 :
Que font les chefs d’états? Est-il normal que le mari d’Ursula HeikoVonDerLeyrn est le Dc médical de la société Orgenesis-thérapies cellulaires et géniques-dont l’un des actionnaires TheVanguardGroup est le principal actionnaire de Pfizer? Existe-il une Justice à Bruxelles

OKAY le copié collé de twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

Ca doit être tellement grisant d'être le cerveau derrière tout ça et de voir les choses sur le très ont terme, d'imaginer comment orienter, manipuler l'humanité entière :bave: Qui a lu la suite de Dune, quand l'Empereur Dieu Leto II fait suit son Sentier d'Or etc on est exactement dedans là :bave:

2030 le diesel interdit

Enfin il sera pas vraiment interdit, y'aura juste plus personne pour rouler avec, tous morts étrangement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

Le 17 novembre 2021 à 14:23:01 :

Le 17 novembre 2021 à 14:20:03 :

Le 17 novembre 2021 à 14:17:19 :

Le 17 novembre 2021 à 14:16:33 :

Le 17 novembre 2021 à 14:15:22 :
Jamais compris cet argument.

L'Occident qui ne fait plus ou peu de gosses on les "stérilise" selon vous
Mais l'Afrique et d'autres continents/pays qui ont des taux de fécondité ahurissants n'ont pas de vaccins.

Ca n'a aucun sens et je suis anti pass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Ça va dans le sens de la stérilisation des populations européenne blanche. Comme la promotion de la vasectomie dernièrement :hap: .

On est déjà en train de se faire remplacer, pourquoi ils se feraient chier à faire ça alors qu'on disparaitra naturellement dans 30 ans ?
Je ne vois toujours pas l'intérêt clé....

Ils doivent accélérer le processus , 2030 est leur date. Tout doit être accompli avant cette date.

Pourquoi 2030 ?
Et pourquoi un homme noir serait plus facilement conditionnable qu'un homme blanc grand remplaced ?
Regarde la logique sanitaire on accepte déjà tout comme de bons moutons donc encore une fois je ne vois pas l'intérêt pour le NWO de "remplacer" ça au plus vite, on est déjà comme prêt comme il faut....
Vraiment j'adhère à beaucoup de choses mais j'ai du mal à cerner la logique de ce point-ci ...

On est déjà exsangue, sans religion, sans spiritualité, culture historique 0, QI en chute libre je ne vois pas ce qu'ils désireraient de plus si le but c'est de nous rendre dociles et demeurés on est parfaitement prêt :(

je dirais : parce que les illusions réservéess aux occidentaux entre 1950 et 2020 ont fait long feu. Tous ces gens vivent dans une illusion qui les rend inadaptés au nouveau monde. Ils parlent encore de démocratie, ils sont complètement matrixés et doivent être liquidés

on a plus besoin de cette classe intermédiaire, il va falloir des bras solides

Booster sauce Kalergi 2 fois par an pour les golémoïdes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Le 17 novembre 2021 à 14:26:52 :
Ca doit être tellement grisant d'être le cerveau derrière tout ça et de voir les choses sur le très ont terme, d'imaginer comment orienter, manipuler l'humanité entière :bave: Qui a lu la suite de Dune, quand l'Empereur Dieu Leto II fait suit son Sentier d'Or etc on est exactement dedans là :bave:

J'étais justement en train de lire L'Empereur-dieu de Dune la semaine dernière, et bien que le livre m'ait captivé, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir mal à l'aise en me disant que c'était peut-être ce que l'on vit. :hap:
Après tout, on voit soit le point de vue de Leto pour qui tout est normal, soit celui de Duncan qui est complètement largué et révolté (la redpill :)), mais jamais celui du peuple lui-même.

Le 17 novembre 2021 à 13:15:04 :
It reduces pregnancy rates by 80-90%

:) :) :)

Données du topic

Auteur
jmlaplanete
Date de création
17 novembre 2021 à 13:06:50
Nb. messages archivés
51