Pourquoi les CHOUFFINS ont tous des MALADIES MENTALES ?
Évidemment j'exclue Warhammer et le seigneur des anneaux de l'univers choufin
Le 13 novembre 2021 à 16:13:19 VmzxN a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 16:08:33 TintinAbbathCAF a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 16:05:47 VmzxN a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 15:58:56 UnKheyDyslexyke a écrit :
tout le monde a un péte au casque de nos jours, il y a seux qui se font discret, seux qui se font soigner, seux qui s'en cachent pas et seux dans le déni.C'est quel genre de maladie mentale pour écrire "quelle genre" ?
Ca n'a rien à voir et tu le sais mais ta malhonnêteté te force à me casser les couilles
Apprends à écrire trisolin, t'as plus 8 ans. Ou alors cesse de prendre de haut ceux qui sont aussi demeurés que toi.
Le 13 novembre 2021 à 16:13:57 TintinAbbathCAF a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 16:13:19 HeureViolette a écrit :
Y'a des chouffins en Hpied ?Aucune idée, par contre des chouffins qui se vantent d'avoir été en HPied y en a beaucoup.
J'avais jamais saisi cet aspect de leur personnalité. Par contre les vieux chouffins complètement déglingués qui trainent dans les bars metal mériteraient certainement d'y faire un petit tour.
Le 13 novembre 2021 à 16:05:47 :
tout le monde a un péte au casque de nos jours, il y a seux qui se font discret, seux qui se font soigner, seux qui s'en cachent pas et seux dans le déni.
Surement les même que ceux qui écrivent : " Jsais "
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1129797519
J'exagère, je suis pas assez bien placé pour parler
L'op est un gros chouffin metalix qui se permet de faire le malin
Chaud
Le 13 novembre 2021 à 16:16:46 UnknownFaith a écrit :
Le 13 novembre 2021 à 16:05:47 :
tout le monde a un péte au casque de nos jours, il y a seux qui se font discret, seux qui se font soigner, seux qui s'en cachent pas et seux dans le déni.Surement les même que ceux qui écrivent : " Jsais "
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1129797519
J'exagère, je suis pas assez bien placé pour parler
[15:54:13] <TintinAbbathCAF>
Qu'est-ce qui explique la corrélation entre le fait d'être un mec malaisant puant avec une barbe à trous et des cheveux longs huileux attachés en queue de cheval, de porter des t-shirts geek malaisants, d'écouter du Metal, de faire du jeu de rôle et le fait d'avoir de graves troubles mentaux et de l'étaler partout ?
Les chouffins sont obligés de combler leur manque d'humanité avec un bagage culturel atypique, tout simplement
Le 13 novembre 2021 à 15:58:56 :
tout le monde a un péte au casque de nos jours, il y a seux qui se font discret, seux qui se font soigner, seux qui s'en cachent pas et seux dans le déni.
Je suis les quatres en même temps je fais quoi
Le 21 novembre 2021 à 08:44:57 :
[15:54:13] <TintinAbbathCAF>
Qu'est-ce qui explique la corrélation entre le fait d'être un mec malaisant puant avec une barbe à trous et des cheveux longs huileux attachés en queue de cheval, de porter des t-shirts geek malaisants, d'écouter du Metal, de faire du jeu de rôle et le fait d'avoir de graves troubles mentaux et de l'étaler partout ?Les chouffins sont obligés de combler leur manque d'humanité avec un bagage culturel atypique, tout simplement
Pour moi cest les gauchins et les wokins qui sont comme ca
Avant jetais chouffin a mes annees lycee a part un qui avais des problee dalcool a 17 ans yavais pas de malades
Données du topic
- Auteur
- TintinAbbathCAF
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 15:51:21
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58