Topic de AttaqueMentale5 :

Mon programme pour redresser la France

Voici quelques propositions les kheys, il n’y a pas tout

Pour que la France rayonne !

Pour que le France rayonne

-Mettre un frein d’arrêt à la promotion de la sous-culture : rap, culte du business et de l’argent, jeux télévisés, langage argo

-Promouvoir la diffusion culturelle

-Mettre un frein définitif à l’immigration illégale. Reconduire dans leurs pays d’origine tout immigrant illegal.

-Préparer un plan européen de coordination pour la surveillance des frontières et des côtes de l’Europe

-Augmenter la vidéo surveillance avec dispositifs de reconnaissance faciaux, les effectifs de police et le personnel judiciaire. Augmenter le salaire des juristes mais pas des fonctionnaires de police.

-Augmenter considérablement le salaire des enseignants de primaires, collège et lycée, mais durcir leur formation. Les candidats doivent être soumis à un examen d’empathie et de pédagogie.

-Construire de nouvelles maisons d’arrêts.

-Renvoyer dans son pays d’origine un immigrants étant rendu coupable de plus d’un délit. Selon la gravité une expulsion immédiate peut avoir lieu. Lui interdire la délivraison d’un VISA pour dix ans.

-Preparer un colloque international pour le développement de l’Afrique

-Faire de la publicité pour les valeurs chrétienne : tolérance, humilité, pauvreté et pardon

-Procéder a une immigration sélectionnée par quota. L’Afrique ne doit pas être supérieure aux autres zones en terme de Visa délivré. Maroc et Algérie compris.

-Réduire considérablement les effectifs de l’armée de terre, notamment l’arme blindée et d’artillerie, mais augmenter ceux de la marine nationale et de l’aéronavale. Intensifier le développement d’une armée européenne en commençant par une unité franco-allemande multi-armes. Confier à l’Allemagne l’aviation légère et la technologie anti-blindée. Par exemple le tigre HUD.
La réduction des effectifs terrestres débloquera des fonds pour la recherche, la justice et l’éducation. Si la France encourt un danger elle serra en mesure de re mobiliser.
L’accent doit cependant être mis sur les sous-marins, les technologies radars et de contre mesure.

-Interdire immédiatement d’antenne le polémiste Éric Zemmour. Tout comme l’ont été les polémistes Soral, Dieudonné, Ryssen. Le confronter à la justice pour apologie de criminels de guerre et apologie de la haine religieuse. Voir pour une incitation au désordre public.
La paix ne peut régner en France si certains font preuve d’une impunité qui génère le complotisme

-Fermer le journal Valeurs Actuelle, imposer une Inspection Générale des Médias qui n’aurait aucune connexion avec le monde médiatique. Un journaliste ne peut candidate à cette commission.
Imposer un acte de loi sur lutte contre la haine dans les médias.

-Considérer comme trouble à l’ordre public et incitation à la rébellion toute forme de haine dans les médias. Le journal Le Figaro doit faire l’objet d’un conseil disciplinaire en vue de fermeture ou de renouvellement.

-Soumettre la SNCF et la RATP à la concurrence, en tout cas, l’état doit faire pression pour que ces compagnies deviennent plus accessibles et agréables aux voyageurs. Réduction des prix du billet, trains propre (augmentation des postes de techniciens de surface), trains plus spacieux.

-Cesser tout de suite la coopération amicale avec l’Etat d’Israel et prendre progressivement ses distances avec les Etats-Unis.
Se concentrer sur une politique européenne pour faire de l’Europe une alternative aux mondes anglo-saxons, chinois et indiens. L’Europe doit absolument se démarquer du monde anglo-saxon.

-Developper une inspection de la police indépendante du ministère de l’Interieur

-Developper une inspection des transports publics indépendante du ministère des Transports

-Augmenter considérablement le nombre de toilettes publiques gratuites et auto-lavables

-Augmenter le nombre de techniciens de surface

-Augmenter le nombre d’effectif de la police municipale

Qu'en pense le forom ? Je suis sûr que chacun s'y retrouve d'une certaine façon :ok:

Tu fait exactement ce qu’il ne fait pas faire. Tu es contre la liberté d’expression. Il faut au contraire laisser les gens s’exprimer, tant qu’il n’y a pas de menace explicite ou de discrimination explicite envers une communauté rien ne justifie de "faire taire" qui que ce soit, et c’est encore moins l’état qui doit s’octroyer ce droit !

Il faut simplement qu’il y est des contradicteurs

Faut arrêter l’anti complotisme c’est ridicule

Le 13 novembre 2021 à 15:06:41 :
Tu fait exactement ce qu’il ne fait pas faire. Tu es contre la liberté d’expression. Il faut laisser les gens s’exprimer, tant qu’il n’y a pas de menace explicite ou de discrimination explicite envers une communauté. Il faut simplement qu’il y est des contradicteurs

Faut arrêter l’anti complotisme c’est ridicule

Dans ce cas laissons tout le monde venir en Europe puisque tu es pour la liberté totale.

Et laissons les néonazis avoir leur chaîne télé ? Ou est le problème ?

Le 13 novembre 2021 à 15:08:00 :

Le 13 novembre 2021 à 15:06:41 :
Tu fait exactement ce qu’il ne fait pas faire. Tu es contre la liberté d’expression. Il faut laisser les gens s’exprimer, tant qu’il n’y a pas de menace explicite ou de discrimination explicite envers une communauté. Il faut simplement qu’il y est des contradicteurs

Faut arrêter l’anti complotisme c’est ridicule

Dans ce cas laissons tout le monde venir en Europe puisque tu es pour la liberté totale.

Et laissons les néonazis avoir leur chaîne télé ? Ou est le problème ?

Je me demande si les gens comme toi croient ce qu’ils disent. En fait t’as rien compris de ce que j’ai dit ou tu le fait exprès

Le 13 novembre 2021 à 15:10:27 :

Le 13 novembre 2021 à 15:08:00 :

Le 13 novembre 2021 à 15:06:41 :
Tu fait exactement ce qu’il ne fait pas faire. Tu es contre la liberté d’expression. Il faut laisser les gens s’exprimer, tant qu’il n’y a pas de menace explicite ou de discrimination explicite envers une communauté. Il faut simplement qu’il y est des contradicteurs

Faut arrêter l’anti complotisme c’est ridicule

Dans ce cas laissons tout le monde venir en Europe puisque tu es pour la liberté totale.

Et laissons les néonazis avoir leur chaîne télé ? Ou est le problème ?

Je me demande si les gens comme toi croient ce qu’ils disent. En fait t’as rien compris de ce que j’ai dit ou tu le fait exprès

Car tu dis de la merde. Si on accepte les extrêmes, on accepte tout de suite les néonazis comme aux états-unis.

Ici on condamne le racisme. Donc le racisme indirect ou dévié par la réthorique on doit le supprimer Pangolin

Au début c'était de droite (immigration , sécurité , reconnaissance faciale) mais après ça à dévié à gauche comme ça :rire:

Le 13 novembre 2021 à 15:14:48 :
Au début c'était de droite (immigration , sécurité , reconnaissance faciale) mais après ça à dévié à gauche comme ça :rire:

Je m'en branle je suis pas là pour faire plaisir à l'extrême-droite. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi vous seriez balisé par traçage IP pour vos propos et foutus en centre de rééducation.

Que c'est nul. Programme liberticide

Le 13 novembre 2021 à 15:15:39 AttaqueMentale5 a écrit :

Le 13 novembre 2021 à 15:14:48 :
Au début c'était de droite (immigration , sécurité , reconnaissance faciale) mais après ça à dévié à gauche comme ça :rire:

Je m'en branle je suis pas là pour faire plaisir à l'extrême-droite. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi vous seriez balisé par traçage IP pour vos propos et foutus en centre de rééducation.

T'es de quelle bord politique ?

Néo-Conservateur ?

Le 13 novembre 2021 à 15:18:50 :

Le 13 novembre 2021 à 15:15:39 AttaqueMentale5 a écrit :

Le 13 novembre 2021 à 15:14:48 :
Au début c'était de droite (immigration , sécurité , reconnaissance faciale) mais après ça à dévié à gauche comme ça :rire:

Je m'en branle je suis pas là pour faire plaisir à l'extrême-droite. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi vous seriez balisé par traçage IP pour vos propos et foutus en centre de rééducation.

T'es de quelle bord politique ?

Néo-Conservateurs ?

Les néoconservateurs c'est exactement l'idéologie à supprimer, moi je suis de centre-droit
Valeurs Actuelle, Le Figaro par exemple c'est exactement le néoconservatisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 novembre 2021 à 15:20:23 AttaqueMentale5 a écrit :

Le 13 novembre 2021 à 15:18:50 :

Le 13 novembre 2021 à 15:15:39 AttaqueMentale5 a écrit :

Le 13 novembre 2021 à 15:14:48 :
Au début c'était de droite (immigration , sécurité , reconnaissance faciale) mais après ça à dévié à gauche comme ça :rire:

Je m'en branle je suis pas là pour faire plaisir à l'extrême-droite. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi vous seriez balisé par traçage IP pour vos propos et foutus en centre de rééducation.

T'es de quelle bord politique ?

Néo-Conservateurs ?

Les néoconservateurs c'est exactement l'idéologie à supprimer, moi je suis de centre-droit
Valeurs Actuelle, Le Figaro par c'est exactement le néoconservatisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es pour LREM ou LR ? C'est étrange ton positionnement Pro-Palestine , de base c'est les gauchistes et les complotistes qui sont contre l'Etat d'Israël

On propose des petites mesures qui, mises bout à bout aideront la France à relever la tête. Heureusement qu’aucun lobby ne nous influence ..

Le 13 novembre 2021 à 15:18:45 :
Que c'est nul. Programme liberticide

Le 13 novembre 2021 à 15:23:47 :

Le 13 novembre 2021 à 15:20:23 AttaqueMentale5 a écrit :

Le 13 novembre 2021 à 15:18:50 :

Le 13 novembre 2021 à 15:15:39 AttaqueMentale5 a écrit :

Le 13 novembre 2021 à 15:14:48 :
Au début c'était de droite (immigration , sécurité , reconnaissance faciale) mais après ça à dévié à gauche comme ça :rire:

Je m'en branle je suis pas là pour faire plaisir à l'extrême-droite. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi vous seriez balisé par traçage IP pour vos propos et foutus en centre de rééducation.

T'es de quelle bord politique ?

Néo-Conservateurs ?

Les néoconservateurs c'est exactement l'idéologie à supprimer, moi je suis de centre-droit
Valeurs Actuelle, Le Figaro par c'est exactement le néoconservatisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es pour LREM ou LR ? C'est étrange ton positionnement Pro-Palestine , de base c'est les gauchistes et les complotistes qui sont contre l'Etat d'Israël

Ben je suis entre les deux. Macron ou Bertrand m'iraient. Je préfèrerais LR

La France a été anti-Israël jusqu'à ce que Sarkozy n'inverse la tendance. Sous Chirac la DGSE a soutenu le Hamas.

L'Israël c'est une très mauvaise alliance qui n'arrête pas de nous attirer des emmerdes alors que ce sont les potes des USA

Une réforme tiens : SOCIO : macron veut aider les SDF bah ils disposeront tous d'un toit, de soins d'hygiène, et d'un repas gratuit, pour favoriser leur réinsertion. ( c ce que dit macron ) bah voila l’idée :
Ils devront en contrepartie effectuer des travaux d'intéret général; hygiène et entretien de la voie publique.
Je dirais enfin je ne sais pas combien d’heures de travail par jour mais en échange d'un toit, d'une vie en communauté, d'acces aux douches et d'alimentation.

Le 13 novembre 2021 à 15:32:43 :
Une réforme tiens : SOCIO : macron veut aider les SDF bah ils disposeront tous d'un toit, de soins d'hygiène, et d'un repas gratuit, pour favoriser leur réinsertion. ( c ce que dit macron ) bah voila l’idée :
Ils devront en contrepartie effectuer des travaux d'intéret général; hygiène et entretien de la voie publique.
Je dirais enfin je ne sais pas combien d’heures de travail par jour mais en échange d'un toit, d'une vie en communauté, d'acces aux douches et d'alimentation.

Je trouve l'idée pas mal du tout, j'avais justement pensé au cas des SDF qui sont nombreux dans les centre-villes

Tenez est ce que cela pourrait être possible à mettre en place : REEMIGRATION DES EXTRA EUROPEENS

Ça règle normalement :

Le chômage
Le trou de la secu
Le déficit budgetaire
L'insécurité
Le terrorisme
Les classes surchargées
Les routes surchargées
Le problème du logement

On ne sait jamais .. cela n’est que supposition

Nationaliser les médias, les banques et les grandes entreprises. C possible mais il faut avoir le courage ..

Le 13 novembre 2021 à 15:36:16 :
Tenez est ce que cela pourrait être possible à mettre en place : REEMIGRATION DES EXTRA EUROPEENS

Ça règle normalement :

Le chômage
Le trou de la secu
Le déficit budgetaire
L'insécurité
Le terrorisme
Les classes surchargées
Les routes surchargées
Le problème du logement

On ne sait jamais .. cela n’est que supposition

ça passerait comme une mesure idéologique d'extrême-droite. On ne peut pas réemigrer des gens légaux. Mais on peut en effet remigrer tous les clandestins, un paquet de monde, et imposer désormais une immigration réduite ET par quotas.

A attaques mentale : exa, mais il il faut avoir le courage pour le faire surtout ..

Données du topic

Auteur
AttaqueMentale5
Date de création
13 novembre 2021 à 15:01:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 324