Orelsan est DEFINITIVEMENT un GOLEM
Ca s'entend dans la musique "manifeste"
"Machin me partage des trucs complotistes"
"Manifester sert a rien" (pas vraiment faux pour le coup)
Une video de flic qui se fait defoncer "récupérée par des merdes comme valeurs actuelles"
Ensuite orelsan se fait tabasser par les méchants flics
Franchement c'est plus ce que c'etait
Deception à 100% pour le moment
C'étais bien en 2012
ses 1er son était reéllement transgressif, dérangeant, perturbant, choquant et scandaleux
c'était l'époque ou il avait des couilles (il avait rien à perdre)
Le 19 novembre 2021 à 16:53:50 :
ses 1er son était reéllement transgressif, dérangeant, perturbant, choquant et scandaleuxc'était l'époque ou il avait des couilles (il avait rien à perdre)
Faut avoir des couilles pour se faire connaître, puis pas faire de vagues pour garder sa place
C'est exactement ce qu'il a fait
Gg à lui, il gère bien son business
ses 1er son était reéllement transgressif, dérangeant, perturbant, choquant et scandaleuxc'était l'époque ou il avait des couilles (il avait rien à perdre)
Non deja en 2009 il disait "regarde moi dans les yeux, tu comprendra que j'suis qu'une baltringue".
Je comprends réellement pas comment on peux écouter un gars qui se manque de respect comme ça.
Le 19 novembre 2021 à 16:55:00 :
Le showbizz l'a golemisé.
Le 19 novembre 2021 à 16:55:06 :
Faut avoir des couilles pour se faire connaître, puis pas faire de vagues pour garder sa place
C'est exactement ce qu'il a fait
Gg à lui, il gère bien son business
Ouais bah il a decu beaucoup de gens
Mais les golems continuent d'acheter
Le 19 novembre 2021 à 16:55:20 :
il a toujours été un golem suprême hein
Mais. Orelsan a jamais été le porte parole des facho mdr vous vous inventez une vie
Il insultait deja les chof et les racistes quand il etait pas connu vous connaissez rien vous etes justes des petits kevins duper et vous avez besoin d'un gourou mais orelsan ça reste du rap cest pas votre culture les chofs deso
Il a peut etre changé aussi, surtout en vieillissant. Apres il tape un peu sur tout le monde je le categoriserais pas de Golem quand meme.
Mais par contre je trouve ses musiques hyper fades comparer a avant franchement j'arrive plus a l'ecouter, son nouvel album est pas ouf musicalement et y'a des moments genants dans ses musiques (quand il se repete 2/3 fois plusieurs fois pour faire une rhyme)
Enfin bref c'est plus ce que c'etait mais c'est normal, car c'est plus l'homme que c'etait aussi
Le 19 novembre 2021 à 16:57:31 :
Mais. Orelsan a jamais été le porte parole des facho mdr vous vous inventez une vieIl insultait deja les chof et les racistes quand il etait pas connu vous connaissez rien vous etes justes des petits kevins duper et vous avez besoin d'un gourou mais orelsan ça reste du rap cest pas votre culture les chofs deso
Commence par apprendre à écrire
Ensuite il y a une différence entre etre de supra droite et ne pas etre politiquement correct
Mais tu n'as pas les capacités pour reflechir jusque là
Mais. Orelsan a jamais été le porte parole des facho mdr vous vous inventez une vieIl insultait deja les chof et les racistes quand il etait pas connu vous connaissez rien vous etes justes des petits kevins duper et vous avez besoin d'un gourou mais orelsan ça reste du rap cest pas votre culture les chofs deso
Oui enfin bon c'est du rap de bobo hein.
Le 19 novembre 2021 à 16:58:38 :
Orelsan il dérange plus, il parle que de chose lambda, il enfonce que des portes ouverte, il est politiquemnet correct comparer a avant.
Il a peut etre changé aussi, surtout en vieillissant. Apres il tape un peu sur tout le monde je le categoriserais pas de Golem quand meme.
Mais par contre je trouve ses musiques hyper fades comparer a avant franchement j'arrive plus a l'ecouter, son nouvel album est pas ouf musicalement et y'a des moments genants dans ses musiques (quand il se repete 2/3 fois plusieurs fois pour faire une rhyme)
Enfin bref c'est plus ce que c'etait mais c'est normal, car c'est plus l'homme que c'etait aussi
il était vraiment tranchant à l'époque
pas politiquement correct du tout, c'est ça que j'aimais dans ses textes, il balancait des redpill à chaque ligne
Le 19 novembre 2021 à 16:59:00 :
Commence par apprendre à écrire
Ensuite il y a une différence entre etre de supra droite et ne pas etre politiquement correct
Mais tu n'as pas les capacités pour reflechir jusque là
Oin oin oin il ns a trahi
Pauvres petits chof chof
Le 19 novembre 2021 à 16:58:38 :
Orelsan il dérange plus, il parle que de chose lambda, il enfonce que des portes ouverte, il est politiquemnet correct comparer a avant.
Nan il cible maintenant, donc c'est un golem + ses musiques au dela des paroles sont effectivement nulles
Données du topic
- Auteur
- Risittav
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 16:49:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34