Topic de Masseters :

Ordinateurs quantiques - pourquoi RIEN ne fait sens et personne pige rien ?

  • 1

Sérieux je peux avoir des explications sur comment un ordinateur fonctionne, je comprends comment ça fonctionne jusqu'à presque la racine, y'a de quoi reproduire des ordinateurs 4 bits ou quoi chez soit,
mais les ordinateurs quantiques ça sonne totalement BULLSHIT, genre t'as un bit qui est 0 et 1 en même temps ? Des logic quantic gates qui font plusieurs opérations en parallèles ??? Tes bits de sorties sont superposés ??
Ca n'a aucun sens :rire: genre ça pourrait être un hoax total qu'on te présente pour voir si tu gobes, vraiment y'a pas de différences

Autant sur pleins de domaines "poussées" de chaque science y'a toujours moyen d'avoir un aperçu de noob voire de creuser et de piger le truc, comme la relativité, le fonctionnement des ordinateurs, ... Mais ça on dirait une blague sorti des livres de kali yoga genre débug du coffre mathématique

Y'a un expert qui pige quelque chose là dessus sans "croire piger quelque chose" ?? Quelqu'un peut m'expliquer ?? Genre tu programmes un jeu dessus, tu fais quoi une fois que ton code est dans 20 états parallèles (et donc dans aucun état) t'as jamais un output ??
Oui je me trompe peut être de forum mais j'ai pas beaucoup d'amis experts en quantique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 novembre 2021 à 21:28:24 :
Uprout

  • 1

Données du topic

Auteur
Masseters
Date de création
16 novembre 2021 à 21:27:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 406