Topic de Phillibotte :

Licence MIASHS

• 1

Vous conseillez ?

Je peux aller en maths info en l2 ou en eco gestion c ça ?

J’sais pas si j’peux te la conseiller, ça dépend de c’que tu veux faire plus tard
J’vois un peu la licence miashs comme une prépa ECG dans l’idée, après niveau matières précisément j’sais pas
Après j’pense que c’est plus simple de faire L1 maths/info —> L2 miashs que l’inverse, surtout niveau maths, c’est moins poussé en miashs
En eco g oui, en maths/info ça dépend vraiment de ton niveau & de la fac où tu fais ta L1 miashs car certaines tu branles quasi rien en maths mdr donc L2 maths/info si t'as pas des bases solides oublies tu vas te faire bouffer
Moi c'est c'que j'compte faire d'ailleurs si j'valide ma L1 miashs partir en L2 eco g parce que la licence miashs c'est vraiment fourre tout et hyper chiant surtout que là où je la fais y'aura plus d'eco en L2 vu qu'ils suppriment l'option pour les miashs pour la réserver à une nouvelle Licence d'info mdr Puis l'info ça me plait pas de ouf. & si vraiment j'valide pas j'irai en bts compta tant pis, ça sert à rien de forcer une L1 à s'en rendre malade si ça veut pas, même si j'vais quand même essayer d'la valider.
  • 1

Données du topic

Auteur
Phillibotte
Date de création
13 novembre 2021 à 13:52:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 319