Topic de ForceFluide7 :

[PHOTO] Il a prit des BRAS Astérion / kirby quand même

Supprimé
D’ailleurs on a du nouveau de l’ex de kirby ? Que devient t’elle ? Sont t’ils en bons termes ?
bordel mais AUCUNE GENE...

Le 24 novembre 2021 à 21:05:58 Apadoo13 a écrit :

Kirby s'est chier dessus quand un mec a voulu le frapper à une convention

Il n'est pas venu pour ça,de base... Kiki lui a demandé de venir , via twitter, si 8l avait quelque chose a lui dire... Ce que le mec a fait...sur demande de kiki. Qui a fui lâchement.

Kirby se prend pour le roi sur Twitch quand il peut ban, c'est limite si il provoque pas les "hater" pour des 1vs1, faudra pas s’étonner si il se fait réellement casser la gueule un jour :hap:
Enfin faudrait déjà qu'il soit accepté dans une convention pour ça :hap:

Mais le probleme c'est pas l'erection c'est que des enfants VOIENT SA BITE à travers sa tenue moulante bordel mais il comprend pas ce demeuré
Mais combien de fois par jour il répète qu'on est jaloux de sa taille de bite ? :rire:
JVC qui prends à la place de la sardine :)
C'est juste génial bordel Kirby prépare le grand final, bientôt Papy en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636386579-kirbylounetz.png

Le 24 novembre 2021 à 21:09:07 :
Mais le probleme c'est pas l'erection c'est que des enfants VOIENT SA BITE à travers sa tenue moulante bordel mais il comprend pas ce demeuré

On l'aura compris qu'il a un enorme commandant de bord le minotaure
Les groupe rétro gaming, qui a alimenté la haine envers astérion via les groupe rétro ?? :)
La sardine
Je viens de débarquer et j’entends direct la voix de l’autre Psyhodelik, j’étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 24 novembre 2021 à 21:10:54 :
Les groupe rétro gaming qui a alimenté la haine envers astérion via les groupe rétro ?? :)

Kirby qui jette de l'huile sur le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636386579-kirbylounetz.png

Le 24 novembre 2021 à 21:10:54 Chresmologue a écrit :
Les groupe rétro gaming, qui a alimenté la haine envers astérion via les groupe rétro ?? :)
La sardine

pour avoir ete sur des groupe de retro à l'époque sur fb. Kirby était insupportable. se prenait pour un rois, a volé des trucs sur certains groupes pour en faire des vidéos etc...

Il a répondu "calmement" ? bordel qu'est ce qu'il faut pas entendre :rire:
téléthon inédit
kirby qui boucle sur les 3 mêmes noms "ouais j'ai eu du soutien de adrigeek, sardoche ...."
comme si y'avais des millions derrière

Le 24 novembre 2021 à 21:09:07 :
Mais le probleme c'est pas l'erection c'est que des enfants VOIENT SA BITE à travers sa tenue moulante bordel mais il comprend pas ce demeuré

Bah si aussi. Il se lustre au préalable pour faire croire qu'il en a une grosse, en plus de porter un slip trop serré pour bien mettre en valeur sa proéminence. Mais quel détraqué fait ce genre de trucs sur ytb quoi...

Le 24 novembre 2021 à 21:13:50 :

Le 24 novembre 2021 à 21:09:07 :
Mais le probleme c'est pas l'erection c'est que des enfants VOIENT SA BITE à travers sa tenue moulante bordel mais il comprend pas ce demeuré

Bah si aussi. Il se lustre pour faire croire qu'il en a une grosse, en plus de porter un slip trop serré pour bien mettre en valeur sa proéminence. Mais quel détraqué fait ce genre de trucs sur ytb quoi...

Ayaaa :rire:

Le 24 novembre 2021 à 21:12:19 :

Le 24 novembre 2021 à 21:10:54 Chresmologue a écrit :
Les groupe rétro gaming, qui a alimenté la haine envers astérion via les groupe rétro ?? :)
La sardine

pour avoir ete sur des groupe de retro à l'époque sur fb. Kirby était insupportable. se prenait pour un rois, a volé des trucs sur certains groupes pour en faire des vidéos etc...

Je suis sur les groupes rétro, j'ai vu plusieurs post de la sardine sur le K :)
C'est la sardine qui a alimenté et amplifié la haine envers le K.

Données du topic

Auteur
ForceFluide7
Date de création
21 novembre 2021 à 09:46:34
Date de suppression
24 novembre 2021 à 22:51:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1508
Nb. messages JVC
1532
En ligne sur JvArchive 289