Topic de pppqworkps :

mais POURQUOI "pion", au collège, c'est si mal payé ?

c'est pas si simple
il faut gérer une classe
surtout qu'en plus les élèves vont + voir tendance à se défouler avec un pion qu'avec un prof de français :(
C'est des salaud méritaxent
il défend les yes life qui te victime est te puni quand tu te défend contre eux :)
juste le karma :)

Le 16 novembre 2021 à 19:52:29 :
C'est des salaud méritaxent
il défend les yes life qui te victime est te puni quand tu te défend contre eux :)
juste le karma :)

+ des pointeurs

J'ai été pion de collège pendant quatre ans et c'est vrai que je méritais pas d'être payé plus que le smic car j'étais pas futé pour la surveillance
Mater le cul des troisièmes :(

Le 16 novembre 2021 à 21:57:31 :
Mater le cul des troisièmes :(

:non2: mais perso, je me faisais toujours avoir pour la clope par beaucoup de filles de troisième. Elles se fichaient bien de moi :(

ma sœur est pionne et elle a 1 maison qu'elle loue à des gens et elle va en rénover une autre pour louer donc bon ça va je crois
Parce que vous servez à rien. Topic clos.
J'ai été pion de collège pendant quatre ans et c'est vrai que je méritais pas d'être payé plus que le smic car j'étais pas futé pour la surveillance. Je me faisais toujours berner par les filles de troisième :(
J'ai été pion de collège pendant quatre ans et c'est vrai que je méritais pas d'être payé plus que le smic comme le disait la cpe car j'étais pas futé. Les filles de troisième me narguaient et se jouaient de moi :(
J'ai été pion de collège pendant quatre ans et vraiment je méritais pas d'être payé plus que le smic car perso, j'étais un pion bête. Je me faisais piéger par des filles de quatrième et celles de troisième me surclassaient et se jouaient de moi :(
C'est un métier inutile, en Suisse et en Allemagne il y a pas de pion.
Perso, je méritais pas d'être payé plus que le smic car j'étais un pion de collège très bête. Je me suis fait toujours avoir par les filles de troisième que je devais choper pour la clope et qui fumaient même sous mon nez... comme je l'ai appris plus tard :-(

Le 16 décembre 2021 à 22:34:15 :
Métier de desco

J'adore mon taff de pionne après oui je ne le fais pas pour l'argent :hap:

Parce qu'ils sont pour la grande majorité encore plus cons que les gosses qu'ils doivent surveiller
C’est drôle que les forumeurs du topic qui critiquent les surveillants ont été incapables d’écrire une phrase de dix mots sans faire une seule faute. On reconnaît le profil des élèves qui n’aiment pas ce type de personnel

Le 28 décembre 2021 à 12:04:25 :

Le 16 décembre 2021 à 22:34:15 :
Métier de desco

J'adore mon taff de pionne après oui je ne le fais pas pour l'argent :hap:

Moi aussi j'aimais bien mon taf de pion mais j'étais totalement surclassé par les filles de troisième qui se jouaient de moi...

Données du topic

Auteur
pppqworkps
Date de création
16 novembre 2021 à 19:51:34
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 184