[ALERTE] Antoine Daniel REAGIT à sa réaction de la CONFÉRENCE du MALAISE
https://www.twitch.tv/antoinedaniel
Qu'en pense l'élite?
Le 17 novembre 2021 à 21:20:21 Ptibi a écrit :
pourquoi il fait ça ?
donation goal du zevent je crois
Purée, ça rappelle l'épisode de South Park où Cartman joue le youtuber en réagissant sur les réaction de réactions de ses potes.
Cette boucle incroyable.
Sans une certaine popularité chez les ados, Antoine Daniel serait sans doute au RSA dans une bande de squatteur de domicile.
ça c'est incroyable , je trouve ça fort
la déchéance de ce mec est palpable, elle est physique , son heure de gloire est passé je pense que la majorité des gens qui regardaient WTC ont finit par grandir
mais il lève la main pour prendre la parole et demander a ce faire sucer 30 000 personne se dresse d'un seul homme pour pouvoir espérer ne serait ce que caresser son gland du bout du doigt
mais bon je pense que le chiffre s'explique aussi sur le registre de la vidéo porté sur la nostalgie + explication de l' envers du décor (les gens raffolent de ça) , martyrologie mise en scène de sa propre victimisation ect...
ça marche aussi pour ça
si il faisais d'autre format de vidéo axé sur le divertissement comme a tenté Mathieu sommet je pense que ça se casserait un peu la gueule
Franchement, Antoine Daniel n'a pas l'air d'un mauvais gars. Par contre le mec joue les moralisateurs, veut éduquer, prône la bienveillance. Mais par contre il n'a aucun mal à chier sur tous les gamins de la conférence de cette époque, sans remettre en question qu'il s'adresse à eux de façon hyper acide et mérpisante. Le double discours des streamers, MV, le S... peu importe leur registre ils font tous la même.
Le 17 novembre 2021 à 21:19:06 :
Faut lui dire que le mec qui a posé la question cringe est maintenant en HP
Moment de la question cringe ?
Données du topic
- Auteur
- [PC]Masterace
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 21:17:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33