Détatouage, trop ancrée dans la peau pour être enlevé ?
SuppriméH̸̬̞̞͕̟̖̟͌̂͋̊̂̀͆̿̅̿̆͌͋̈́̃̎͆͛̅̚͝͝ͅA̶̡̡̡̧̧̢̯̘͍̱͚̼͓̬͖͎̘̭̝̣̦͍̼͔̹̰̬͎͈͕̯̅̚Ḩ̵͍̙̯̤̯͍̖̓͘͠͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝Â̵̡̧͕̼̟̹̥̞̹̞͖̞͖̲̮̫͎͐̈́̾͊̀̄̔͋̑̇̔͗̉̍̑́̏̋̐̽́̓̄͜͜͠͠͝H̷͇̙̤̼̙̗͓̅̆̍̎̂͛̏̓͗̒͗͑̔̀͆͐̔̓̾͆͝͠Ą̷̢̧̳͈̝̯̭͖̦̱̰̱̙̗̯̦͔̣̞͙̺̠̙̲̆͋͑̃́̋̒͑̂͊̉̃̃̎̇̏̓̂̈̎͑̕͘̚͠H̷̢̨̧̟̮̘̖͓͖̥͈̤̮̝̤̪̬̖͚͛̌̾̅̃̔̈́͑́͊͆̾̒́͊̈́̿̈́̐̊̾̿̓͐̚͜͜͝͠ͅͅͅẠ̶̡̮̲̥̬͈̮̪̝̘̦̹͍̰̗̦̬̳̭̼̦̰̭̰͍͙̖͆̔̾̉̋̊͂̈́̈́̽́̏̈̃͘̕͜͠͝͠ͅḢ̶̛̛̼͖̲̪͓̿̔̈́̿̒̂̾̽̌͗̆̈̓͋̓̚͜A̸̯̲͛͛́͑̔̈́̉́̾̽͐̿̏͆͒̂̚̕H̶̡̺̝̠̼͉̭̙̯͎̮͕̹̥̱̭̦̥̖̬̘͇̻͙͋̊͒̔̉͒̀͌̈́͊̑͆̓̾̏̾̎́̏̅͌̑̆͛̔̚͘̕͠͠͝Ä̸̛͈̗́̉̌͆̓͒́̌͊̋̏͂͛̅̑͑͗̊̈́̈́̚͝H̴̫͓̙͖̖͖͖̗̪̮̰̗̼̪̬̭͍͙̪̃͆̄͐̎̍̋̈̈͗͂̉̿͋͆́̈̈́̈́̑̓̈́͛̊͋͊͋̽̿́̚͜͠A̷̡̛͚̗̦̱̘͚͚͕̬̙̤̗̼̪̞͚̺̯̦͒̈́ͅḦ̴̢̟̦̞͖͖̻̭͓̖̬̘͖̊́̉̄̎̑́̒̀̌̈̈́̈́̀̂͗̏̍̽͑̚̕͝͝ ̵̡̛̣̙͙̔̂̎͠J̴̢̢̛̘̮̻͉͚̫͍̞͕͇͓̩͈̜̜̖́̾́̊́̎̂̊͋̉̐̀͘Ù̶̧̧̨͇̭̣̳̤͚̱̗͉́̄̓̽͆͆͗̄͊͒͂̇̐̈̉̚̚̕͝ͅͅS̵̢̡̞͕͇̦͕͎͓̘̮̩͕͉̑́̓̈́̉͑͗͑͂̐̔̄̏̏͘̕͠Ţ̸̛̛͚͖̰͕͚̔̅̏̈́̇͛̃́͋̓͋͗͋̿͆́̇̍̉̓͗̒͘͜͝͝ ̷̰͂͋͂̏̓̌͆̃͌̋͆͋̈́̄̽̿́̒̀͂͗͒̎̕̕͝Ĝ̷͇̺̟̤̞̆͐̊̉̐̇̐̀̆̉́̉̋̋̊̎̏̅͋͋̆̾̏͂̔̆͘͠͝I̶̡̨̬̜͎̩͚̹̟̼̱̝̩̮̺̖̫̹͎̖͖̬̻͆̄̀͗̐̐͌̈́̓͆̓̋͌̒̎̍͑̅̚̕̚͠͠V̶̧̢͔̼̮̗͉͖̙͔͔͖̗̟̬̣̰̯͓̼̜͕͉̬̪̘̮͓̆̃̔̿̔̀̈́̈́̂͑͜ͅË̴̢̛̛̞̱̳̼̙̘̻̣͐̒͗̈́̃͑̒̅̇̈́́͌̒̓̔͗̅̿͗͐̕̕ͅ ̴̧̡̨̛̛̗͙̞̣̬̤̺̹͚̪̣̻̲̭̍̀̀͐̔͌̉͋͆͌͌́͐͆͒̽̌̈́̑͛̃̓̒͘̕̕̕͝͝͠Ǔ̶̢̨̢̪͈̣͔̠̖͙̲͇̳͓̭̻̖͉̱̺̳̞̖̼̻̇͊̔͐͆̽̀̃̈̽̐̋̎͆̈́̃͊͊́̃͗͋̐̎̐̆͘̚̕͜͠͝ͅP̴̧̛̭͕̦͖̳̬̥͔̲̤̻̑̂̆̑̇̑̔̈̈́̃̈́̀̈́̀̈̽̋̆̍͗͊ ̸̢̼͚͕̯͚̼͎̥̮̽͗͗͊͗͗́͐̂͛̏̃̒͗̌͌͂̾̊͘̚͝Â̷̧̢̢̛̟̝̙͙͍̤͔͓̲̝̠̗̘͓͙̲̾̑̍̾͗͒̇̎͛̆̒́̚͘̚͜ͅͅN̴̨̧̨̛͍̲͚̬̜̪͙͚͕̟̫͓̣͇̩̳̺̱̰̝̹̤̣͉̦̩̽̽̓͆̂̐͗͋͆͊͋͑̓͛͊̎̐͋̒̋́̌͊͘͘D̴̡̞̍ ̷̡͍̱͇̙͉͎̞͔̝͖͈̝̥̹͖͕̱̬̑͜͜Ģ̴̡̲̰̹̙̯̦̲̥̞̟̲͕̮̱̅̓͗̋̄̀̊̒͛̑̍̉́͒͐͐̆̋͛̆̆̓͆̾̕͠Î̵̛̬̉͋̾͒͒͐̈́͌̌͋́̎͗̽͊̿̄̊́̇̒̿́̏̎̓̚̕͘V̵̧̨̭͈͔̻̣̙͓̝͓̭͈̥͙̺͉̞̠͚̫̝̗͎̼̬̱̳̱̈́͜Ẽ̴̛̫͚̯͍̦͎͕̍͆̐̆̑̌͜ ̴̢̻̻̥̯͎̤̰̺̦̲͚̫̮̌̿͐͆̓̃̓̋̍̋̔̏̉́̍́̊̈́͌̉͘͜͠͠M̵̧̨̧̙̦̭̦̩̪̈͛͒̎̈́̔̅͝ͅȨ̴̧̛̤̣̙͇̞͔̂̈͑̇̂̍͒̉̒̔̂͗̔̉̉͂̔̔̚ ̶̨̱̳͈̹͖͇̠̩̹̙͍̱̞͓͉̪͈̘̲̞̲̥̩̠̤̳̖͍̱̓͊͆͑̃͐̾͂̒͐̏̈́̅͆͜͝ͅĄ̷̫̺̘͙̼̤̑̂̈́̊͂̀̎̿̾̊̈́̆̈̊͑̏̀̕͠͝ͅĹ̴̛̬̳͉͉͈͔͙̀̓̎̈̊̆̉͋̀̾̌̀́̏͑͘͠L̵̡̛̼̰͈̙̪͓͇͓̝̻̘͆̀̒̈́͐̃̈́͝ͅ ̵̢͈̺̩̫̹͉̱͇͔͚̤̠̭̰͚͕̮̬̜̖̩͕̤͖͖̬̼̐͂͌͂̽̃͛̅͛̄͑͐͘T̶̛̪́̾̒͗̎͛̑̿̅́͆̈́̿̈̾̽̔̌̔̋͝Ḥ̵̡̡̳̝̩͓̣̳̯͙̱̺̬̝̠̭͎̫̞͙̬͕̯̗̍̈́͂̉̏̅͒̇͆̊̀̽͑̓̈́͒̍͊͛́͘̚̚͜͝͝͝͠͝͝ͅĚ̶̡̢̧̛̮̯͍̥͈̲̺͔͇͚̙̺͉̦̗̣̭̼̺̦̗͙͖̙̥͉̍́̈́͑̎̎͆̂͑̐̓̅̐̎̍͋͝͝͝ ̸̢̟̺̝̰̏͗̎͊̽̀͐̍͂̓̔͜S̸̨̢̬͍̦̤̘̭̮̞͖̳̬͍̦̻̺̥͕̪̦̙̃̎̄̈́̇̀́̾͜ͅH̷̡̡̧̨̛̙͍̙̞͙͉̞͉̬̺̥̐̐̈́̍̊̄͒̌́́̈́̑̈́̀̈́̽͛̍̄̓͆̈̊͗̉̈́̚̕͘͘͠Ỉ̵̛̖̈́̄̓̈́̈́̎̋̀̇̈́̚P̷̨̛͓̤̼̳̙͍͓̖͉̠͓̣̯̀̃̀͊̍̀̈́͂̊̉̂̓̌̇̎͛̊̀̉̈͘Ŝ̴̨̡̡͎͚͉̦͎̺͎̗̟͚̜̹͙̜͈͔͍̮̹͇̝̙̘͈̰͔̘̮̀̇̃̓̈́͛͑̍̈̉͗̍̒͊̆̌͜͝͝ ̷̧̧̪͈͔͓̣̼͙̥͈͈͖̼͎̩̻̠̤̭̬̹̜̲̗̺̺̖͊̉͛̾͑̽͑̇̿̆͌͜͠ͅN̴͖͙̂̍̓͗̍̈́̀̚Ǫ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅẂ̸̢̢̬̼̯̼̼͉̜̞͓̞̺̻̖̞̰̩͎̰͋͆͛̅͋̈́̿̽͗̿̃ ̸̢̧̛̮͖̣̻̪̞̭̼̜͇̏͋̊̃̈́̋̎̔̈̅̍̊́̌̽̒̈́̀̇̌̋͘̚͘͜R̶̡̛̺̥̘̮̟̦̖̺̤̲̫̝̥͚̳̫̦͎͇̙͈̦̳̞̙̞̟̽̒̑̌̐̋̍̐̃̐̆̆̂̚̕͝͝͝Ǫ̵̡͈̼͓̟̻͎̠͔̣̥̖̗̥̺̥̰͇͉̊͑̆͒͐̂̓́͒̽̂͒̿̀̀̈́̉̕ͅͅB̵͎̤̹̎̂́̍̂̈̄̽̀͋̉̊̀̑̊̍̓̄̈́̎̽̽̒̊̏ͅB̷̡̡̰͖̼̞̟̊̄̾͋͐͜I̸̡̢̨͉̬̖̥̯͕̗̯͖͖̰̹̗̼̣̤̺̼̺̝͕͉͎̳̊͊͒͜ͅÈ̵̢̡̨̛̙̳̜̳̫̘̹͈̮̱͚̮̖̳̦̾̽̆͊̽̅͘̕ͅ ̸͉̮͖͇̪̦͇͎̪̙͇͖̠̼̳͎̈́̈́͒̈́͝ͅH̷̼̟͔͔͙̖̞̏͗̽̾̎̇̊́̇̓̊͒̇͊̄̈́̀̊̓̓͠͝H̸̡̨̜̣͔͙̣̮̻̲̤̣̫̤̻̦̜̮͖̟̘͑̈̓̉̏̈́̿̂͒̒̌́̔̔͘͠͝A̸̧̢̢͓̜͎̗̲͖̹̪̯͙̭̭̫͉͙̟̦̦͕̗͈͖͚͓̮̾́̃͊̾̀̀͑̈́̕͜͠Ḧ̷̢̨̛̛̤̺͍̻͉̲̻̺̺̭͇̜́̃̎͛̈͛̅̀̈́̇̀̇̍̈́̅̊̎̕͘͝ͅA̷̟̜̓̀̓̐̎̽́͛̅̾̐̉̑́̈́̊̕H̴̨̧̢͚͔̱͖̲͚̪̞̘̝̼̮̲̻̻͈͕̮̹̝̼̻͓̘͔̮̀̏̊̿͛͑̈̒̆̅̄̇́̚͜͝͝͠Ą̶̧̡̧̢̧̧̡̲̜̯͖̪̱̙̦̜̪͖͉̹̺͔͇̣̮̏̓̍̽̋̿̓̉̑̍̈́͂͆̍̀͒̓͌̂͗͒̕̚͝Ȟ̴̥̗̪̹̹̥̻͇̰̠̲̬̮̱͇͍̤̲͛̃̄́̑̑̏͑͆͋̀͐̕̚̚ͅH̴̡̛̛͉̣̦̺̣̞̼̹̘͕͙̘͇̜̙̞̲̪̰̪̤̀̾̆̍̐̒͑͋̀̏̈́̂͊̆̏́͒͆͜ͅH̶̡̢̻̬̩̗̱̥̲̭̘̳͔̠̤̟͍̠̘͇̞̆͆̈́̊̇̊̽̅̚͜͝H̸̡̨̨̨͓̺͖͙̬̩̰͖̱̞̣̙̗͖̺͇̬̣̺͚̙͓͕͒͜Â̷̧̡̗̜̘͉͈̪̼̝͉̩͚͚̩͔̭̟̻͖̠̂̈̂͗͋̿̀̊̀͗H̵̛̛̛̞̋͋̂̑̀̍̑̀́͋͑̐͌͌̀̕͘͝Å̵̢̧̛͈̠͓͖̹͉̦̰̭̥̱̗̗̞͈̯̪̫̘͍̹̻̍͋͊̐̾̾̂̽̎̍̉͆̀̔͊̍͆̕͠͝H̵̰̹̻͇̲̬̣̳͔͇̺̥͇̃̍̊́͒̿͒̅ͅĄ̷͓͇͖̯͚̘͇̦̣̗͕̝̝̬̺̞̳̱̠̯̯̰̆͑̃͛̋̅̅́̑̀̒̾̏͗̍̆̄͗̿̆̓̋̚̕͜͠Ḩ̶͍͙̥̜͚̜͔̱̤̗̣̩̤̦̟͇͉̲͚̖̤̋̅̆̏͗̋́̊̑͐̅̔̀̀͛̌̚͘͝͝A̶̢̧̛̱̝̫͓̯̟̠̼͉̞̲̘͖̮̹̦̝̱̟̻͉͛̏̓̓͌̒͗̏̐̽̂̅̀̅͗́̎̔̒̆̅̏͘̕͜͝ͅḨ̴̫̞͖̲̙̥̭̥͉̻͙̟̼̟̲͍̭̜̲̘̤͓͇̻͇̝̭̿̿̑͂̔̎̋̾̌̾͜͜Ą̵͓͉̘͔̯̼͓̖̮͌̓̅̒̇̅̅̊H̴̢̧̧̛̠̳̘̹̞̲͔͈̞̞͙̟͕͓̳̻͕̬̼͕̮͍̪̘̮͓͔̭̓̑͛̾̅̔̇̂̍̓̔̽̒́̍͆͆̎̈̓̉̎̈́̍̕̚̕͘͜͠͠Ḩ̷̺͕̖̜̳̬̭̪̮͚͖̈́̂͆͗̾̌̅͘͘͝͝͠A̴̺͚͍̱̻̖̤̩̘̠̥͓͗̀̾͊͌͗́̔̑͜Ạ̷̡̡̛̞͓̯̣͇̹̖̙̥̜̬̎͑̔̌̇̀͗́̋̉̀͌̿̌͆͛̈́̀̓̚͝͝͝H̴̨̡̢͈̼̤͉̥͔̳̥̲͔̫͎͎̹̲̥̰̩͕̙̼̕ͅȞ̸͔̀̈́͌̓̈̽̌̃̈͠Å̸̢̖̪͙͍͓̙͉͇̞̣͍͕͙͕̩̻̤̖͙̥̮̩̖̺͖͍̗̱͈̋̂͆̑͜Ȟ̵̨̢̡͇̩͔̰͓͔̰̭̲̹͎̦̰̝̣̗̮͖̻͌̈́̉̃͋̀̈́͒͆̊̎̾͛̀̿̎́́͂̏̒̈́̈́̊̕̕̕͝ͅḀ̵̧̡̛̯̣̼̞̘͔͉̰̱͈̲͋̂̓͆̓̔͊͊̽͗̓͐̕͘͝͝H̵̺̝͒̑͛̽̅͒̽́̀͗͂͒͑͋̀́̅̀̈́̅̀́̋̋̾̚̚̕͘͠͝Ạ̸̳̯̳̝̣́̌͂̆̓̏͆̓̎͒͒̑̕͠͝Ḧ̶̪̦͆H̷̢̢̨̩̬͕͔̱͍̼̮̺̞̟͖̹̪͖̱̱͓͔̖̣̻́͑͂̾͂ͅH̵̨̧̡̼̘͕̯̤̦͈̮̄̈́̓͋͐̌̄͑̊̅̄͗̊͝͝Ḩ̴̻̦̦͖̣̻̫͇̈́̈̌̐̄̿̏̚͜͜ͅH̶̢͎͖̉̇͒̈́̍͆̾̃̃̃́͠͝H̵̹̾̉́͋̆͗̓͗̊̈̎̄̈́̆̌͐̍A̵͕͓̠͉̳̲͓͚͈̞̥̻̗͛̏͆͒̓̓̊̊̔̂̚̚͝͝ͅḪ̵̛̒͆̍͑͐̋̂̊̀̉̐̔̎̀̈́̿̔̎̀̀̿̓͋̚͠H̷̡̧̖̳̝̹̲̳͓̥̪̱̥͙̘̹̮̖̗̩̻͐͋̈́̌͌̔̍̅̋̈́̔̈́̓͘̕H̶̨̧̧̛̙̰̱͙̰̠̫̼͉̮͉̻̼̳̱̯̥͈̥̱̼̾̾̐̊͑̋̈́͐̐̃̎́̽̏́̀̊̓͂͌͘Ḣ̷̨̡̡̬̮̩̯̤̠̬̼̻̠̣͕̪̱͍͓̯͚͉̲̯̓̏̋͋̆̆̃̅̈́̚̕͠͝ͅͅḨ̸̛̖͍͍̙̥̇̂̅̒̆̉͒̽̐̈́̑̄̽͐̎̽̍̃̕̕̕̚͜͠͝A̸̛̰̮̻͕̠̰͙̭̙̬̙̝͈͙͚̤͓̟̹̒̓́͑̈́͗̄̇͘͜H̵̢̛̬̘̻̲͍̤̗̣͚͔͉̳͔͈͔̹̬̤͎͇̱͍̽̽̄̎̈́̔͒̐̇̄̂̇̊̉̽͛͜͜͝A̷̛̻̟̺̫̫̝̱̘̘͇̥͈̯̤̟̹͛̄̄͝Ȟ̶̛͇̊̈́̐̓͗́̄͐͛̉̏͂̈͐̀̂̿̊̋̚͘̕͘̕͘͝͝Ȧ̵̧̛̲̲̬͓̰͇̹̺͔̤͕̠̳͓͈̻̝̖̗͈̼̆̂͂̐́́̇̓͐̈́̍͂̈́̾͗͊́͌̑̃͑͌̑̋͒̏̔͘͘͠
HARP SIMULATION
Le 17 novembre 2021 à 20:35:22 :
Je crois que c'est rare les tatouages qui partent à 100%
Non pas du tout j’ai jamais lu ça
Le 17 novembre 2021 à 20:35:33 :
Je veux pas de cette horreur à vie, je veux plus aucun tatouage de ma vie putain
Trop tard, la sélection naturelle te tient mon bon golem
Le 17 novembre 2021 à 20:36:05 :
Encore toi, mais t'avais pas déjà fais un topic ?
Si j’ai rdv le 7 décembre, c’est loin
Je fais qu’y penser en attendant, je suis dégoûté d’avoir « ça » sur moi ..
Le 17 novembre 2021 à 20:36:27 :
Le 17 novembre 2021 à 20:35:33 :
Je veux pas de cette horreur à vie, je veux plus aucun tatouage de ma vie putainTrop tard, la sélection naturelle te tient mon bon golem
Le détatouage existe 👍
Le 17 novembre 2021 à 20:37:57 :
Mais t'inquiètes ils vont réussir à te l'enlever. C'est juste que ça prendra plus ou moins de séances mais à terme il aura disparu.
Merci ça me rassure khey
Le 17 novembre 2021 à 20:40:25 :
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai un tatouage que j'adore y'a seulement un élément de mon tatouage sur lequel je fais une fixette à cause de vannes de collègues j'hésite à faire la même pour repasser par dessus
Oui repasse au pire ou cover, ça revient moins cher
Le 17 novembre 2021 à 20:43:20 :
Quel idée d'avoir fait un tatouage aussi
J’aimais les tatouages avant, c’est artistique et ça permet de se rapproprier son corps parfois et s’aimer
Moi c’est juste une erreur de jeunesse on va dire
Le 17 novembre 2021 à 20:45:09 :
Quel idée d'avoir fait un tatouage aussiJ’aimerais les tatouages avant, c’est artiste et ça permet de se rapproprier son corps parfois et l’aimer
Moi c’est juste une erreur de jeunesse on va dire
Pas mon délire
Je vois, mais tu peux l'enlever faudra juste mettre le prix
Le 17 novembre 2021 à 20:49:51 :
Le 17 novembre 2021 à 20:45:09 :
Quel idée d'avoir fait un tatouage aussiJ’aimerais les tatouages avant, c’est artiste et ça permet de se rapproprier son corps parfois et l’aimer
Moi c’est juste une erreur de jeunesse on va direPas mon délire
Je vois, mais tu peux l'enlever faudra juste mettre le prix
J’ai aucune idée des prix, je sais juste que c’est cher
J’espère pas plus de 1300e pour celui que j’ai
Données du topic
- Auteur
- Loxli
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 20:33:59
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 17:44:53
- Supprimé par