Cet ancien colon belge déter met en PLS une classe de lycéens :ouch:
SuppriméLe 16 novembre 2021 à 18:49:53 SergentMarlou a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 18:48:41 Throwawayahiii a écrit :
Comment j’ai hurlé à un de mes collègues a été mangé par des nègresOn dirait un sketch de dieudonné
Sauf que c'est pas un sketch, tout est set-up par l'éducation nationale pour bien faire comprendre aux jeunes que les colons étaient des grosses merdes, comme par hasard le seul qu'ils ont trouvé pour témoigner c'est un vieux raciste gâteux, pas de chance.
Mangé !
Le 16 novembre 2021 à 18:58:19 :
A 1:24 je suis mort j’en peux plus là manière dont il le dit
Mangé !
La sjw devant a deux doigts de pleurer
Le 16 novembre 2021 à 18:47:46 SergentMarlou a écrit :
C'est dégueulasse de faire venir un vieux gâteux qui se rend pas compte de ce qu'il dit pour montrer aux gosses "Regardez comme ces vieux colons sont d'ignobles racistes".
exactement j'ai pensé la même chose la toute première fois que j'ai vu cette vidéo.
Tant le prof que la petite putain de journaliste qui a fait le reportage méritent des claques
Le plus marrant c'est qu'ils n'ont aucune honte ou gêne de leurs opinioons et assument jusqu'au bout
Même en admettant qu'on aille chez les autres pour construire des hôpitaux, pour soigner des enfants ou arrêter une maladie on a pas à aller chez les autres
Chaque peuple doit se développer tout seul, à son rythme, chez lui, sur la terre de ses ancêtres en construisant son histoire
Bref, ce seul argument réduit à néant les propos de ce classique golem d'extrême droite
La colonisation c'est de la merde en soit, qu'importe ce qu'on fait là-bas
Le 16 novembre 2021 à 19:04:53 Hugou a écrit :
Même en admettant qu'on aille chez les autres pour construire des hôpitaux, pour soigner des enfants ou arrêter une maladie on a pas à aller chez les autresChaque peuple doit se développer tout seul, à son rythme, chez lui, sur la terre de ses ancêtres en construisant son histoire
Bref, ce seul argument réduit à néant les propos de ce classique golem d'extrême droite
Je suis d'E-D et je suis d'accord à 100% pour le coup. Dommage que peu de mec de droite comprennent ça.
Mais la vidéo est quand-même épique.
Bordel j'avais jamais vu
Enorme
Le wokisme et le progressisme il s'en tartine le fion...
Le 16 novembre 2021 à 19:04:53 :
Même en admettant qu'on aille chez les autres pour construire des hôpitaux, pour soigner des enfants ou arrêter une maladie on a pas à aller chez les autresChaque peuple doit se développer tout seul, à son rythme, chez lui, sur la terre de ses ancêtres en construisant son histoire
Extrême droite aussi et je suis entièrement d'accord avec toi si ils veulent se bouffé entre eux c'est leurs problèmes
Données du topic
- Auteur
- RevueDePressePE
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 18:35:56
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 19:30:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC