Je vais renverser le gouvernement actuel
SuppriméDe manière tout à fait légal
Mais je dois passer par plusieurs étapes avant tout :
Tout d'abord les skills :
Il me faudrait acquérir tout ça :
charisme, culture générale politique/philosophique, confiance (evidemment), cercle social (avoir énormémens d'allier ainsi que des haut placés), des notions en politique (loi, code civil, etc, etc,) et argent.
Avec tout ça je devrais pouvoir faire quelques choses.
Beaucoup d'entre vous ont une vie de merde et n'ont aucune ambition, aucun projet.
Je peux le comprendre.
Pour acquérir tout les skills en question, 5 années devraient me suffirent.
Pourquoi ne pas donner un sens à votre misérable existence actuelle ? Rejoignez le combat
Le 17 novembre 2021 à 19:12:36 :
C'est beau quand c'est écrit, maintenant faut y aller
T'en fais pas khey.
Evidemment pour l'instant je ne suis qu'un gamin inutile qui traine sur le 18-25.
Mais je suis quelqu'un de très rationnel, et je sais que faire que je suis capable d'avoir un impact.
Tout comme toi.
J'évolue chaque jour.
Bon, pour être honnête j'ai écrit ça sur le fofo, mais on reste sur le fofo justement, j'en attend pas grand chose en vérité, je tenais juste à ce que vous le sachiez.
Maintenant, si y'a des tarés dans mon genre, joignez moi en MP
Le 17 novembre 2021 à 19:27:00 :
oublie pas l'histoire rheyet extermine sans merci une fois au pouvoir
Il n'y aura plus d'histoire quand je serai au pouvoir
Le 17 novembre 2021 à 19:29:49 :
Le 17 novembre 2021 à 19:29:02 :
Ris de moi cela m'est bénéfique
Je ris pas de toi mais de ton projet, quoique qu'en soi vouloir s'améliorer est une bonne chose
Oui.
Je vais continuer d'évoluer petit à petit.
Il y a 5 ans, j'étais un petit lycéen de merde terroriser par n'importe quoi.
Maintenant, je vois tous les jours des inconnus, j'ai énormément évolué de ce point de vu là.
Je me suis sortis de mes jobs pourris et de mon pitoyable état d'âme.
Evidemment, à l'échelle de la plupart des gens, ma situation est juste légèrement mieux.
Je suis passé de desco à mec avec un travail décent.
Mais je me suis vite aperçu qu'au final, tout le monde peut évoluer, même moi.
J'ai vu, et je vois encore, des gens qui étaient inconnus il y a 2 ans, avoir plusieurs milliers de partisans aujourd'hui (dont un khey du fofo d'ailleurs).
Ce n'est pas que je crois pouvoir faire de grande chose, ou que je m'efforce d'y croire.
C'est que je suis certain qu'il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas tant que je fais les choses comme il faut.
C'est assez bizarre en fait...
Le 17 novembre 2021 à 19:30:37 :
Quel est ton projet ?
Macron = prison.
Jean castex = prison.
Attal = prison.
Et tous les autres, prison.
Ensuite, j'investirai massivement dans l'éducation et les recherches dans ce secteur, car l'éducation est la clé de tout.
Tous les enfants devront obligatoirement aller à l'école AU MOINS jusqu'à 16 ANS.
Les systèmes éducatifs et pédagogique seront entièrement revus, et de nouvelles matières existeront afin de pousser les enfants à réfléchir réellement.
Je rétablirai certaines libertés essentielles, tel que le choix de se faire vacciner ou non, le choix de porter la ceinture ou non, etc.
Tout ce que Sarkozy et compagnie nous ont prit.
Ensuite, au niveau des tendances, je pensais à les modifier à mon avantage, le problème c'est que c'est contre productif (et Macron l'a compris).
Y'a plein de choses bizarres irl, comme les trucs wook, etc. Tout ça c'est excellent en réalité pour manipuler un peuple. Donc à ce sujet, j'hésite un peu, mais je pense quand mêmes que ces décadences prouvés scientifiquement (dont les études scientifiques passeront à la TV, etc, car il semblerait que le gouvernement ai le droit de faire ce genre de chose actuellement) devront disparaître.
Je créerai aussi une organisation spécial où l'on élève des enfants dès la naissance de manière très poussée afin de leurs faire développer un maximum de capacité physique et intellectuel. Ils deviendront par la suite de parfait outils pour divers choses.
Je ferai en sortes que tous les pays du monde soient espionné, par des espions qui n'ont pas conscience d'être espion (en gros, les "agent" sont manipulés en quelques sorte, bref)
Le savoir c'est le pouvoir, et s'il le faut je vaincrai, mais sans me battre, car cela risque de devenir nécessaire.
Quand je parle de se battre, je ne parle pas que sur le plan militaire.
Bref, il y a énormément de chose et je n'ai pas tout révélé
Le 17 novembre 2021 à 19:33:11 :
Faudrait déjà que tu sort de ta chambre puant le sperme macéré
Tu ne sais pas parler français
L'auteur aussi c'est vraiment ridicule
Mais au final, même ces enfants, auront plus à y gagner. Ils gagneront la véritable liberté, qu'ils apprendront par la sagesse qui leurs sera enseignée
Le 17 novembre 2021 à 19:45:16 :
Le 17 novembre 2021 à 19:33:11 :
Faudrait déjà que tu sort de ta chambre puant le sperme macéréTu ne sais pas parler français
L'auteur aussi c'est vraiment ridicule
T'inquiètes je prends des cours.
Encore quelque mois
Données du topic
- Auteur
- OSS1825
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 19:08:00
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 20:28:07
- Supprimé par
- Modération ou administration