Topic de Delirum :

Ecole d'ingénieur ,je suis nul en anglais

Tu n'as toujours pas progressé après 8 mois ? :(

Le 01 juillet 2022 à 14:25:40 :
Tu n'as toujours pas progressé après 8 mois ? :(

Si je suis B1 maintenant mais toujours insuffisant :-( , j'arrive à comprendre à l'oral mais quand c'est l'accent américain avec un débit rapide je deviens fou

Le 01 juillet 2022 à 16:56:37 :

Le 01 juillet 2022 à 14:25:40 :
Tu n'as toujours pas progressé après 8 mois ? :(

Si je suis B1 maintenant mais toujours insuffisant :-( , j'arrive à comprendre à l'oral mais quand c'est l'accent américain avec un débit rapide je deviens fou

Si tu regardes des vidéos/séries : active les sous-titres dès que possible. Et surtout concentre toi sur les mots/verbes clés ainsi que les structures grammaticales qui reviennent souvent ("I'm quite..." "As far as I am concerned" ) :oui:

Pas de toeic pas de diplôme.

Bon courage mec perso j'étais une merde en anglais depuis le tout début en CE2 j'ai jamais aimer cette matière. En prepa mes kholles d'anglais et mes DS d'anglais étaient les pires epreuves pour moi.

Evidemment aux concours j'ai bien foiré mes écrits et oraux en anglais j'étais vraiment pas bon. Et pourtant avec de l'entraînement et netflix on peut y arriver. Maintenant TOEIC, TOEFL, GRE et DD aux us donc bon courage tout est possible.

Quand tu regardes des séries force toi à regarder sans sous titre. Si tu regardes des trucs avec sous titres ton cerveau va pas se concentrer sur l'écoute mais sur la lecture c'est indéniable.
Perso 800 alors que je suis une quiche

Le 02 juillet 2022 à 06:52:41 :
Combien au toeic ?

560 :snif2:

Le 02 juillet 2022 à 10:34:39 :

Le 02 juillet 2022 à 06:52:41 :
Combien au toeic ?

560 :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=eSiulcspYec tu comprends ? :(

Même problème que toi, à la sortir de mon master impossible de trouver du taf à cause de mon niveau en anglais

Le 02 juillet 2022 à 10:50:35 :
Même problème que toi, à la sortir de mon master impossible de trouver du taf à cause de mon niveau en anglais

Quelles sont tes plus grandes lacunes en anglais ? :(

Anki + podcast + discord tu discutes en vocal et écrit avec des anglophones + tu conclus par une immersion totale (telephone en anglais, video etc..)

Le 02 juillet 2022 à 10:59:32 :
Anki + podcast + discord tu discutes en vocal et écrit avec des anglophones + tu conclus par une immersion totale (telephone en anglais, video etc..)

This.
Pour Anki, tu peux télécharger des decks + faire tes propres listes de vocabulaire :oui:

Le 02 juillet 2022 à 10:48:58 :

Le 02 juillet 2022 à 10:34:39 :

Le 02 juillet 2022 à 06:52:41 :
Combien au toeic ?

560 :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=eSiulcspYec tu comprends ? :(

un peu au début, dès que le mec commence non :)

Données du topic

Auteur
Delirum
Date de création
21 novembre 2021 à 00:41:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 292