Topic de SuceTzu_ :

Pokemon Legends Arceus si c'était un bon jeu

  • 1
Aucun rapport avec Pokémon, supprime.

Le 16 novembre 2021 à 17:56:03 :
Aucun rapport avec Pokémon, supprime.

T'y as jamais joué, toi supprime

Le 16 novembre 2021 à 17:56:55 :

Le 16 novembre 2021 à 17:56:03 :
Aucun rapport avec Pokémon, supprime.

T'y as jamais joué, toi supprime

On s'en branle de ton jeu de KJ, une fois qu'on a joué à Xenoblade 1 tous les jeux sont fades à côté

putain je suis en train de faire smt v justement

j'avais jamais fait de jrpg en dehors de pokémon (:rire:) et xenoblade

et que c'est bon :bave:

[17:56:55] <SuceTzu_>

Le 16 novembre 2021 à 17:56:03 :
Aucun rapport avec Pokémon, supprime.

T'y as jamais joué, toi supprime

Osef de ton jeu le kj tu parles pas de pokemon si c’est pour montrer une daube random japoniaise

C'est quoi ce truc dégueulasse ?
Pokémon LA sort pas sur mobile hein :(
Alors pour le coup xenoblade et ses persos étaient hyperfades
Une fois que t’as fait les final fantasy du 6 jusqu’au 13, et pourquoi pas Persona 5, tu peux en effet arrêter de chercher des JRPG

Le 16 novembre 2021 à 18:00:48 :
Alors pour le coup xenoblade et ses persos étaient hyperfades
Une fois que t’as fait les final fantasy du 6 jusqu’au 13, et pourquoi pas Persona 5, tu peux en effet arrêter de chercher des JRPG

Persona 5? Le jeu qui réunit tous les clichés? La meuf geek, le loubard, l'artiste, l'intello? T'es sérieux?
Xenoblade ça parle du gnosticisme, ça a le meilleur retournement de situation de l'histoire du gaming, c'est une leçon de métaphysique. Le principe de la Xenoblade est applicable IRL.
Après avoir joué à ce jeu normalement ta vie ne devrait plus être la même.
T'es limité conceptuellement donc je comprends que ça t'aies pas plu mais diffame pas.

La Xenoblade = essence divine
Klaus = Satan qui veut se faire l'égal de Dieu mais échoue
Shulk = l'Homme qui vénère la Xenoblade (donc Dieu) comme un être extérieur avant de se rendre compte qu'elle est en lui comme en toutes choses
Alvin = conscience de la divinité du Tout / Saint Esprit qui guide l'Homme a sa divinité

À la fin Shulk ne répète pas l'erreur de Klaus, il ne choisit pas de se hisser au rang de Dieu au dessus des hommes mais partage le don divin avec tous = réalisation de l'unicité de tout sur Terre et de la conscience collective du Monde ou Dieu.

Mais bon les golems préfèrent Persona 5 parce qu'on peut baiser sa prof.

Oh bordel le golem qui parle de Persona 5 alors que persona 5 c'est un SMT éco+ je vais même pas feed

EDIT : Et l'autre qui parle de Xenoblade en parlant de niaiserie AYAAAAAAAAAAAA l'hôpital qui se fout de la charité, SMT c'est surement le jrpg à gros budget le moins niais

  • 1

Données du topic

Auteur
SuceTzu_
Date de création
16 novembre 2021 à 17:55:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 159