Je suis un vrai affranchis
Je suis rentré car mon oncle est dedans
Le 19 novembre 2021 à 10:02:22 :
Tu est souvent Italie ? Tes de Bruxelles car il y as une famille très puissante a Bruxelles et il gère tout les Italiens de Belgique si tu connais un seul de ces gars dis lui qu'il te pistonné au capo par contre tu feras de la merde au début j'ai mis 6 ans avant que mon patron sache mon vrai prénom avant il m'appeller petit con ou petit attend toi a porter des charges et garer leur voiture tout les soirs
Non je suis pas souvent en Italie, ma mère est de Sicile.
Je parle l'italien traditionnel pas le patois mais je comprends.
Après j'ai un oncle ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans ce business.
Famille sicilienne 100% le mec a jamais manqué de rien et on sait jamais dans quoi il bosse.
Le 19 novembre 2021 à 09:58:51 :
Oui khey sans sa je serai qune merde
Après il faut que tu connaisses hein même si tes un gros bras et que tu veux tout pour être riche il faut être recommandé par quelqu'un sur ta confiance et surtout il faut être italien sinon sa va être compliqué à la rigueur si tes moitié moitié mais il engage jamais quelqu'un de non italien
Oui les mafias ne sont au italiennes
Le 19 novembre 2021 à 10:05:48 :
Non j'ai pas dis qu'on liquide des affranchis être affranchis est une sécurité CEA dire si on te bute pour rien sans motif valable on te bute par contre si tu voles tes boss pour si tu baise la femme d'un autre affranchis c'est une excuse raisonnable pour te liquider après si tes hyper correct et que tu les carrote pas c'est tout benef après il y as des guerre entre famille et dis toi que si il y a des morts sa sera les plus jeunes en 1er la police est ultra violente aussi
Tu es en couple ? Tu as des gosses ?
Oui en Couple mais pas une femme une pétasse de passage j'ai pas la tête a avoir des enfants j'ai que 25 ans
Je change de meuf tout les 2 mois
Le 19 novembre 2021 à 10:15:25 :
Parle en Italien sa le fait toujours mieux après khey il faut que tu connaisses quelq'un de Belgique qui va te présenter à eux c'est ultra fermer par contre une fois dans la famille tes l'un des leurs et chaque mariage ou baptême tu auras tes frères d'armes même aux anniversaire de tes enfants et si même un SDF touche a un de leur cheveux tu n'est seul
Ça c'est le plus dur, je ne connais personne ouvertement de ce milieu.
Après j'ai des oncles mais je me vois pas leur demander.
"Zio t'es de la mafia ?"
Bien sûr mon propre patron est mariée depuis ses 18 ans sa doit faire 30 ans de mariage mais il baise des jeunes de 18 ans chaque weekend et as des maîtresses depuis des années
Chaque mafieux a une femme + un lot de maîtresse des vulgaire michto mais putain je dis pas non a leur cul
Si il arrive une merde a ses enfants ou sa femme le mec qui fait sa a que 24h devant lui
Je peux me marier quand je veux sachant que tout les mariages sont arrangés et que c'est souvent un vieux qui t'aime bien qui te marie à sa fille de 18 ans jattend 1 ou 2 ans pour sa
Données du topic
- Auteur
- Pupupute6
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 09:50:38
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45