Topic de
LiNKiSS_Park
:
L'élite note une sélection de mes textes les plus embarrassants
Supprimé- 1
« La ville n'est pas un lieu »
C'est un long et ininterrompu cortège d'ombres fuyantes qui s'escriment entre elles pour saisir la pertinence de la vie, et au milieu desquelles l'on finit invariablement et irrémédiablement condensé comme le serait n'importe quel grain de blé, de maïs, de mil ou de sorgho. C'est qu'à la fin tout le monde perd, et même s'il n'y a pas vraiment eu de jeu, il serait erroné de prétendre que le sérieux valait mieux que le plaisir. Tout ceci est une farce, et je ne sais même pas pourquoi j'essaie de me convaincre du contraire. Adieu la structure, le béton des arguments ou celui des immeubles, mon truc à moi c'est la boue, ou plus généralement la pluie, mais préférer la pluie est si peu original que j'en suis embarrassé. Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de ce monologue, mais il vaudrait mieux pour moi que ce soit le cas, je veux dire, vous n'êtes pas obligés de me lire en intégralité (quoique vous m'en verriez grandement satisfait si jamais vous daigniez le faire) et j'ai su faire de ma solitude un stimulant sujet d'introspection quotidienne. J'ai essayé de lui définir des causes de toutes les natures sans jamais arriver à me mettre d'accord avec moi-même. N'ayant su résoudre mes contradictions internes, je m'efforçai sans succès d'en colmater les béances éparses, semées au hasard des perplexités et des points de vue. Même ça je ne l'ai pas tout à fait inventé, je pense l'avoir pris d'un obscur roman baroque d'il y a quelques siècles où les bacchanales purifiaient les eunuques dans ce que l'auteur voulait être une Égypte alternative. Pour peu qu'on le remarque, les auteurs sont une race somme toute assez commune, et moi je suis auteur de topics, les épopées c'est trop fastidieux à dérouler correctement sans s'emmêler les pinceaux et quelques poils pubiens qui évoquent vaguement des raviolis (ne me questionnez pas quant à l'étrangeté de mon anatomie). Et puis, j'ai même pas envie de publier tout ça, pour le voir éternellement archivé sur ce site en perpétuelle bêta où sont stockées mes plus embarrassantes tentatives d'humour, de drame, de mélancolie ou d'intellectualisme. Tant pis, je mourrai ridicule.Allez-y, soyez sans pitié
Le 20 novembre 2021 à 23:28:29 :
Palu
Prévisible
ceux qui ne t’ont pas lu te salut !
J'invoque le forum de nuit
- 1
Données du topic
- Auteur
- LiNKiSS_Park
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 23:08:02
- Date de suppression